Je voudrais à porter à l'attention de tous que le plus gros reste à faire, il ne faudrai pas que le selectionaire des léopards dorme sur ses lauriets et de même pour le Directeur Technique et son adjoint en ce qui concerne les joueurs d'origines congolaise évouluant à l'étranger comme Gael kakuta de Chelsea,Arnold Mvemba de Porsthmounth,Charles N'zogbia de Newcastle et Fabrice Muamba, pourquoi parceque la france va devoir revoir son effectif pour les plus jeunes en sachant que dans en matière de vol de joueurs expatriés ils sont peu être champion et comment après elle les délaisse à leurs triste mais bien connu sort Chingi lucau en est un exemple tout comme Peguy Luyindula même si le premier à sa chance avec les Léopards.
Donc si parmi nous il y aurait quelqu'un qui sait prendre contact avec un de ces responsable du football congolais aujour qu'il le fasse au plus vite .
"Un seul doigt ne lave pas le visage entier seul,ilfaudrait le service de toute la main"dit-on?
Un bien grand merçi à toutes les STARS jeunes et dévouées pour redresser nos têtes Longtemps courbées.
Gracie,merçi ,thank you, akssanti,....
Ici en afrique du sud on est fier de vous,keep it going...
"Vive la generazione di nuovi colori, Vive la nuova generazione di amore per la patria e vive il Congo"
Mon frères vos Nzogbia, Mvemba et Muamba sont français et anglais, ils ne veulent pas joués pour le leopards pcq ils se sentent français ou anglais . je sais qu'ils ont parfaitement le niveau de Evra, Vieira, Ronaldino, Ballack et consort mais est ce qu'on doit se mettre à genous devant eux pour qu'ils acceptent des defendre les couleurs de la RDC .
Vaut mieux se concentré sur des joueurs comme Zakuani ou Ngoyi qui ont manifesté leur desir de nous rejoindre .
UNIVERSEL a écrit :Mon frères vos Nzogbia, Mvemba et Muamba sont français et anglais, ils ne veulent pas joués pour le leopards pcq ils se sentent français ou anglais . je sais qu'ils ont parfaitement le niveau de Evra, Vieira, Ronaldino, Ballack et consort mais est ce qu'on doit se mettre à genous devant eux pour qu'ils acceptent des defendre les couleurs de la RDC .
Vaut mieux se concentré sur des joueurs comme Zakuani ou Ngoyi qui ont manifesté leur desir de nous rejoindre .
on ne peut tout avoir. donnons la chance à ceux qui sont là quand ils feront rever les autres viendront d'eux meme .on a une ossature qui fait deja rever alors continuons comme cela tout en incorporant d'abord ceux qui montre de la volonté.
mais il faudra mettre en place au sein de la fecofa un comité qui va traquer nos petits.
comme je l'ai dit une fois ce comité doit comporter des joueurs congolais qui ont eté berné par la selection française pour qu'ils puisse mieux expliquer aux jeunes les risques encouru.