TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

Jonathan Bolingi Mpangi est prêté à Eupen jusqu'à la fin de la saison.
Je pense que c'est une bonne chose pour le Léopard, barré à Antwerp par un Mbokani étincèlent, il fallait du temps de jeu pour Bolingi.
Une bonne chance à Jonathan avec sa nouvele équipe.

Bolasie en prêt au Sporting de Portugal, peut-être la dernière chance de se relancer sa carrière.

Trois jeunes Congolais de la KFC, Francis « Eusebio » Mbaki, Alexis Banza et Amisi Mununga, ont signé pour deux ans avec Clairemonfoot en ligue2.

Quid de Mescahck Elia ? Où se trouve le jeune Congolais ? Le mercato étant clôturé, la seule solution qui reste pour ce joueur, est le retour au bled et pourtant, Anderlecht voulait le faire signer.

Mescahck a-t-il vu trop gros ou a-t-il été trompé par son manager?
Affaire à suivre, cela donne une mauvaise image pour le pays, et par cette façon d'agir, Meschack va ferme les portes aux autres joueurs du pays qui voudraient tenter une chance en pro.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par madi »

Santoss a écrit :Jonathan Bolingi Mpangi est prêté à Eupen jusqu'à la fin de la saison.
Je pense que c'est une bonne chose pour le Léopard, barré à Antwerp par un Mbokani étincèlent, il fallait du temps de jeu pour Bolingi.
Une bonne chance à Jonathan avec sa nouvele équipe.

Bolasie en prêt au Sporting de Portugal, peut-être la dernière chance de se relancer sa carrière.

Trois jeunes Congolais de la KFC, Francis « Eusebio » Mbaki, Alexis Banza et Amisi Mununga, ont signé pour deux ans avec Clairemonfoot en ligue2.

Quid de Mescahck Elia ? Où se trouve le jeune Congolais ? Le mercato étant clôturé, la seule solution qui reste pour ce joueur, est le retour au bled et pourtant, Anderlecht voulait le faire signer.

Mescahck a-t-il vu trop gros ou a-t-il été trompé par son manager?
Affaire à suivre, cela donne une mauvaise image pour le pays, et par cette façon d'agir, Meschack va ferme les portes aux autres joueurs du pays qui voudraient tenter une chance en pro.
une source me dit que le contrat de meschak etait plutot un pret d un an sans frais. voila pourquoi le gars a refusé. Seul mazembe sortait gagna de ce contrat. bref..
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

madi a écrit :
Santoss a écrit :Jonathan Bolingi Mpangi est prêté à Eupen jusqu'à la fin de la saison.
Je pense que c'est une bonne chose pour le Léopard, barré à Antwerp par un Mbokani étincèlent, il fallait du temps de jeu pour Bolingi.
Une bonne chance à Jonathan avec sa nouvele équipe.

Bolasie en prêt au Sporting de Portugal, peut-être la dernière chance de se relancer sa carrière.

Trois jeunes Congolais de la KFC, Francis « Eusebio » Mbaki, Alexis Banza et Amisi Mununga, ont signé pour deux ans avec Clairemonfoot en ligue2.

Quid de Mescahck Elia ? Où se trouve le jeune Congolais ? Le mercato étant clôturé, la seule solution qui reste pour ce joueur, est le retour au bled et pourtant, Anderlecht voulait le faire signer.

Mescahck a-t-il vu trop gros ou a-t-il été trompé par son manager?
Affaire à suivre, cela donne une mauvaise image pour le pays, et par cette façon d'agir, Meschack va ferme les portes aux autres joueurs du pays qui voudraient tenter une chance en pro.
une source me dit que le contrat de meschak etait plutot un pret d un an sans frais. voila pourquoi le gars a refusé. Seul mazembe sortait gagna de ce contrat. bref..
C'est tout de même Anderlecht, la meilleure équipe Belge. Savez-vous combien prierait pour faire partie du noyau Bruxellois?
En y regardant de près, cette histoire me fait rappeler celle d'un certain Mputu Mabi, Trésor avait refusé de rester à Anderlecht en prêt au contraire d'un Mbokani, la suite on la connait.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Erick Ross »

Y'a un article sur Zola en première page du site. On dit également que Meschak avait un pré-contrat avec les Young Boys de Berne. Mais aucun signe de lui en Suisse. Entre-temps, Omari déclare qu'il va s'adresser au T1 pour ''que ce genre de joueurs'' ne soit plus sélectionné.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit : Entre-temps, Omari déclare qu'il va s'adresser au T1 pour ''que ce genre de joueurs'' ne soit plus sélectionné.
Entre-nous, est-ce au Président de la FECOFA de se substituer au coach et de dire qui va être sélectionné ou pas? Il était où lorsqu'Ibenge était en train de sabotter l'équipe avec l'histoire de 10%?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Patshoosket »

Très ravi de vous revoir!

Je ne savais même pas Makmbo esi ezongaki.
A chaque fois je tentais sans succès!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par madi »

Patshoosket a écrit :Très ravi de vous revoir!

Je ne savais même pas Makmbo esi ezongaki.
A chaque fois je tentais sans succès!
le forum est vide. je ne sais ou est passe le monde. heureusemnt que erick et santos sont present
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Erick Ross »

madi a écrit :le forum est vide. je ne sais ou est passe le monde. heureusemnt que erick et santos sont present
Les temps changent... Aujourd'hui, il y a les réseaux sociaux et les infos en temps et en heure. Et puis, il faut dire que le forum a déjà été inaccessible à 2-3 reprises. Enfin, quand il n'y a aucune actualité, c'est difficile de trouver la force de venir poster les performances des joueurs, de nos clubs, etc.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par stone »

Mechak est apparemment en Suisse, mais rien de concret jusque la. Il a peut-etre surestime son potentiel. Meme avec un pret d'une annee a Anderlecht, il pouvait s'illustrer et attirer d'autres clubs comme l'avait fait Mbokani.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par madi »

stone a écrit :Mechak est apparemment en Suisse, mais rien de concret jusque la. Il a peut-etre surestime son potentiel. Meme avec un pret d'une annee a Anderlecht, il pouvait s'illustrer et attirer d'autres clubs comme l'avait fait Mbokani.
LES PETITS VEULENT UN GAIN FACILE. VIVEMENT QU IL SIGNE EN SUISSE, SINON CA SERA LA FIN POUR LUI. DEJA QUE LA SAISON EST PARTIE ET LUI N A PAS DE CLUB
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités