Didier a écrit :Erick, j'ai créé le jeu avec des règles tu les as lu.Erick Ross a écrit :Bedi est un vrai joueur, il ne faut pas avoir peur de le dire. Certes, il y a meilleur que lui mais il mérite sa place dans les 18. Distel et Christopher doivent devenir régulier en club pour prétendre être parmi les 23 même si ce sont de futurs très bons éléments. Lofo et Bokese ont régressé. Connaissant Otis, je le vois plus donner sa préférence aux gars qui seront opérationnels tout de suite. Nouzaret semble du même avis après lecture de ces interviews. Djalma ? On a vu ce dont il est capable au CHAN
C'est un jeu d'entraineur. Chacun fais son équipe, sa disposition et c'est tout.
Je ne veux pas qu'on parle de tel ou tel joueur ou qu'on commente l'équipe des autres.
Si tout se passe bien lors de ce premier, j’avais prévu de réaliser une journée discussion. Celle-ci aurait eu lieu APRES que j’ai établi le classement et que j’ai formé l’équipe type.
Mais vu comme c’est partie, je ne pense pas le faire à vous de vous montrer persuasif pour me faire changer d’idée, les prochains participants devront s’en tenir aux règles !!!
Jusque maintenant 3 non pas respecté cette règle:
- YAMATOYOSHI
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Erick Ross (déjà deux fois)
Je ne veux plus que cela se reproduise. Si tel est le cas à l'avenir. Je ne comptabiliserai pas les points de vos équipes respectifs.
Je ne suis pas en mesure de le supprimer de moi, n'étant pas modérateur. Dans ce cas, je vous demanderai de supprimer vous-même votre équipe, en espérant que vous vous montreriez compréhensif et gentleman.
Si de vous-même vous n’êtes pas en mesure d’avoir le courage de supprimer votre équipe, un message sera envoyé à un modérateur pour que celui-ci le fasse.
Pour un premier jeu, je vais faire preuve de patience mais se rappel est le dernier !!!!!
Si tu, Erick Ross, as quelques choses à dire, je te demanderai de le faire par message privé et non sur cette page.
Merci de votre compréhension.
Kompany s'il vous plait, je viens de faire une remarque juste au dessus du votre message.kompany a écrit :le sélectionneur de la rdc kompany communiquera sa liste des 23 ce soiril y'aura des grincements de dent
![]()
Veuillez à l'avenir respecter le reglement du jeu:
Le quatrième et dernier avertissement a été adresse, je suis desole mais la personne qui mettra un commentaire sans son équipe se verra éliminer du jeu.
D'avance merci