faceof africa a écrit :ETES VOUS ENTRAIN DE FAIRE ATTENTION AU DESASTRE DU FOOTBALL CONGOLAIS QUI SE PASSE EN CE MOMENT AVEC MAZEMBE LAMINE 3 buts a 0 par une Equipe pourri mozambicaine , V CLUB ELIMINE FACE A UNE EQUIPE SANS NOM MAROCAINE ET DCMP ELIMNINE EN GUINEE EQUATORIALE PAR UNE EQUIPE NO NAME. C EST POUR VOUS DEMONTRER QUEL EST LE VERITABLE NIVEAU DE LA LINAFOOT ET DU FOOTBALL AU PAYS. QUELLE HONTE
Eh Face of... mon cher, mon je lie tous ces desastres à la situation politique de cette année.
Y compris notre débâcle face à la Tunisie 2 but partout. Le fanatique congolais de football est trop primitif. Il suffit qu'il trouve espoir sur un match qui va se jouer dans 6 mois, il va momentanément oublier toute la misère à la quelle il vit. Et pour rester éveiller je pense que une bonne partie de l’élite agissant dans le bon sens... a planifié tout ce qui se passe avec notre Football!
As-tu vu combien de buts V-club a raté pour tuer le match ?
Élection du 23 Décembre d’abord tout va s’accélérer dans plusieurs domaines! L'un a déjà Misé sur 100 Milliards de son Quinquennat! on a attend l'autre son de cloche!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger