Florent Ibenge
-
- U13
Re: Florent Ibenge
La honte! Il y a ici beaucoup de Wumela. Ils critiques les Wumela de Kabila mais ils vont fouiner partout pour trouver de mesquins arguments pour défendre un frère tribal en danger. Il faut vraiment se faire bander les yeux pour ne pas voir que Ibenge n'est pas le coach qu'il nous faut.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- kembo
- U15
Katumbi???? En tant que qui?Erka a écrit :Oui, les Vclubiens sont les arbitres dans cette affaire. Mais, je le vois viré de Vclub et à la tête des Léopards. À moins que Katumbi décide autrement dans quelques mois.Erka a écrit :Ibenge s'entête tout comme alias. La Fecofa ne va pas le virer, il restera donc coach des Léopards jusqu'au minimum la fin de la CAN 2019 au Cameroun.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
- faceof africa
- Professionnel
ExactementeLobilo a écrit :La honte! Il y a ici beaucoup de Wumela. Ils critiques les Wumela de Kabila mais ils vont fouiner partout pour trouver de mesquins arguments pour défendre un frère tribal en danger. Il faut vraiment se faire bander les yeux pour ne pas voir que Ibenge n'est pas le coach qu'il nous faut.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel
Tu as tout dit Kembo. Les petites reflexions a l africaine limitees sans profondeur ne m impressionnent pas. Ancestral....Ancestral, quand on veut reflechir sans intelligence c est quand on oublie qu il n existe en realite aucune race et que tout humain est venu d un seul . Certains congolais vivent en belgique depuis des lustres sans vouloir fouler leur pas en afrique pour y vivre mais veulent te faire la lecon ancestral et te parle d Alienation culturelle. Ivan Shalamar, prend le temps d eduquer ton Esprit qui est confus par tes limites pas le mienkembo a écrit :Ivan Shalamar, on est ce qu'on devient. Quelle est la signification de Peter Botha en Zulu ou en toute autre langue Sud Africaine. Pourtant Peter Botha fut president de l'Afrique du Sud.Ivan Shalamar a écrit : Quelle est la signification de Ngandu en allemand? Ce mot existe-t-il en allemand? Est-ce un mot allemand?
Si tu étais intelligent tu comprendrais que là je ne parles pas de nationalité.
Je suis au niveau de ton Ethos ancestral. Encore faudrait-il que tu comprennes ce que ça veut dire.
Les papiers administratifs changent-ils ton arbre généalogique qui remonte à l'Afrique?
Tu patauges en pleine aliénation spirituelle et culturelle. Pathétique!
De la même façon qu’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif, on ne force pas un auditoire à entendre des arguments qu’il ne peut comprendre.
Ma question est la suivante: Pourqoui vous etes d'accord avec le fait qu'il y ait des indiens et des blancs qui se disent Africains. Mais quand un noir se dit Allemand vous protestez. Un Libanais qui devient Congolais sera defendu bec et oncle par les Congolais qu'il a la nationalite Congolaise. Selon moi c'est encore un probleme de complexe . Chacun est libre de devenir ce qu'il veut et le plus important est qu'on est ce qu'on devient et pas ce qu'on a ete.
Si Peter Botha est sud Africain donc il est normal d'avoir un Ngandu Allemand. Je sais que tu n'aurai pas de probleme d'accepter un George Bush comme Allemand qoui que ce mom n'existe pas en Allemand. Pourqoui seulement nous autre nous sommes prets a nous degrader pendant que nous applaudisons les autres races?
Modifié en dernier par faceof africa le 22 nov. 2017, 10:01, modifié 1 fois.
-
- Entraîneur
La véritable honte, c'est que tu n'as pas d'arguments pour te défendre. Un vrai bras cassé qui veut se faire passer pour un intellectuel.Lobilo a écrit :La honte! Il y a ici beaucoup de Wumela. Ils critiques les Wumela de Kabila mais ils vont fouiner partout pour trouver de mesquins arguments pour défendre un frère tribal en danger. Il faut vraiment se faire bander les yeux pour ne pas voir que Ibenge n'est pas le coach qu'il nous faut.
Tu ne te rends même pas compte que tout le monde a le même avis ici. Comme disent les ouest-africains ''Tu es né avant la honte''.
-
- U17
Sur notre 4 derniers matches qualificatifs.Erick Ross a écrit :Oui, tu es dans le faux.Didier a écrit :Voila un autre problème d'Ibenge, il n'a pas su composer une colone vertebrale de son équipe du gardien à l'attaque.
On a pas une vrai structure ou un onze de base claire.
De plus, très rarement il a reconduit un meme 11 dans la durée.
Mis à part Matampi, Tisserand et Mbemba et sans la blessure de Bolasie on aura pu le rajouter qui sont les vrais titulaires de notre equipe nationale???
Qui sont nos titulaires à côté des joueurs que je viens de preciter:
A gauche de la defense?
On est passé par Nsakala, Lomalisa, N'Simba, Ngonda?
Sans oublier qu'il n'a pas encore pu compter sur Masuaku...
Qui à droite de la défense?
Issama, Ikoko, Nkufo, Oualembo?
Qui pour accompagner Tisserand dans l'axe ?
Zakuani, Moke, Kimuaki, Bope, Luyindama ? Quid d'un Mbemba qui n'a quasi pas joué à son poste de défenseur centrale au sein des léopards (sans toutefois avoir démérité à son poste de milieu defensif)?
Qui dans le milieu pour accompagner Mbemba?
Kamavuaka, Mulumbu, Bangala, Mulumba, Maghoma, Mpoku, Kakuta, Lema, Bompunga, Bope, Luyindama, Kebano??
Qui à droite ou à gauche?
Akolo, Mubele, Kakuta, Botaka, Mabwati, Mpoku, Ngbakoto, Kabananga ???
Sans compter sur le prochain arrivée d'un Katchunga...
Qui en Pointe:
Bakambu, Afobe, Bokila, Kabanange, Bolingi ?
Sans oublier Assombalonga jamais utiliser...
Il est difficile de dire qui forme le 11 de l'équipe nationale....
Suis-je dans le faux???
Tu cites des joueurs utilisés en amical, il y a 1 an ou plus et des remplaçants. Il aurait été plus logique de citer uniquement les joueurs qui ont débuté comme titulaires au moins 2 fois cette année. Je vois 7/8 joueurs régulièrement utilisés dans un passé proche. Matampi, Issama, Tisserand, Mbemba, ''Bope'', ''Kebano'', Mubele, Kabananga et Bakambu.
Peux-tu me donner le 11 des diables rouges ou des bleus sur base de leurs 5 derniers matches en me citant 7/8 joueurs qui débutent chaque match ? Fais de même avec les 5 équipes du continent qualifiés pour la CDM. Je pense que tu vas revoir tes propos. J'aurais plutôt nuancé en disant que son 11 (ou ses 14) n'est pas le meilleur qu'il peut aligner.
Je vois ce 11 :
---------------Kiassumbua---------------
Masuaku-Luyindama-Tisserand-Ikoko
-----------Maghoma-Mbemba-----------
------------------Mpoku------------------
Akolo-----------------------------Bolasie
-----------------Bakambu-----------------
Si je ne fais pas d'erreur, 4 Joueurs ont été titulaires sur les 4 Matchs.
Matampi
Mubele
Mbemba
Issama.
3 joueurs ont été a utilisé comme tituralires réguliers:
Ngonga
Moke
Bakambu
La défense a été remanié à tous les matchs et de diverses manières.
Libye: Issama - Moke - Tisserand - Ngonda
Tunisie: Ikoko - Zakuani - Bompunga - Isama
Tunisie: ISSAMA - BOPE - MOKE - NGONDA
Conakry: Issama - Moke - Tisserand - Ngonda
Milieu:
Libye: Lema - Mbemba - Kebano
Tunisie: Bope - Mbemba - Kakuta
Tunisie: Maghoma - Mbemba- Mpoku
Conakry: Maghoma - Mbemba - Kebano
Attaque:
Lybie: Mubele - Bakambu - Botaka
Tunisie: Mubele - Bakambu - Kabanga
Tunisie: Mubele - Bakambu - Kakuta
Conakry: Mubele - Bolingi - Kabanaga
Autres remarques:
6 changements dans le 11 de base entre le match Libye - Tunisie.
7 Changements entre les deux confrontations Tunisiennes.
4 Changements entre le match Tunisie - Conakry.
Tu m'excuseras mais c'est beaucoup trop de changements et pas assez de stabilités dans le 11 de base.
On a pas d'équipe type mis à part Matampi, Issama, Mbemba, Mubele et Bakambu.
Je ne tiens pas compte de Moke et Ngonda qui ont été parachuté dans l'équipe il y a peu seulement.
-
- U13
Je ne sais pas s'il me manque d'arguments mais le vrai problème est que beaucoup de forumeurs ont présenté des arguments que tu as battu en brèche avec tes prises de positions émotionnelles comme si ton role de mediateur ne consiste qu'à défendre un coach qui, au delà des changements qu'il a apportés au sein de l'EN, n'a pas beaucoup de compétence technique. On t'a dit que Ibenge est le seul coach de notre EN à avoir bénéficié d'une bonne organisation de la FECOFA et du meilleur groupe de joueur près de 20 ans mais les résultats sont restés mitigés. Mais tout cela n'est pas une argumentation solide.Erick Ross a écrit :La véritable honte, c'est que tu n'as pas d'arguments pour te défendre. Un vrai bras cassé qui veut se faire passer pour un intellectuel.Lobilo a écrit :La honte! Il y a ici beaucoup de Wumela. Ils critiques les Wumela de Kabila mais ils vont fouiner partout pour trouver de mesquins arguments pour défendre un frère tribal en danger. Il faut vraiment se faire bander les yeux pour ne pas voir que Ibenge n'est pas le coach qu'il nous faut.
Tu ne te rends même pas compte que tout le monde a le même avis ici. Comme disent les ouest-africains ''Tu es né avant la honte''.
Quant à ta dernière phrase, c'est vrai que tout le monde a le même avis, sauf toi et Patshoostek.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Entraîneur
Tu arrives donc à un bilan de 7 joueurs sur 11. Est-ce une équipe-type ou pas pour toi ? Kabananga a été titularisé lors de 3 de nos 4 derniers matches. Titulaire à la CAN également, contre Brazza pour la CAN 2019. Est-il titulaire régulier ou pas ?Didier a écrit :Sur notre 4 derniers matches qualificatifs.
Si je ne fais pas d'erreur, 4 Joueurs ont été titulaires sur les 4 Matchs.
Matampi
Mubele
Mbemba
Issama.
3 joueurs ont été a utilisé comme tituralires réguliers:
Ngonga
Moke
Bakambu
La défense a été remanié à tous les matchs et de diverses manières.
Libye: Issama - Moke - Tisserand - Ngonda
Tunisie: Ikoko - Zakuani - Bompunga - Isama
Tunisie: ISSAMA - BOPE - MOKE - NGONDA
Conakry: Issama - Moke - Tisserand - Ngonda
Milieu:
Libye: Lema - Mbemba - Kebano
Tunisie: Bope - Mbemba - Kakuta
Tunisie: Maghoma - Mbemba- Mpoku
Conakry: Maghoma - Mbemba - Kebano
Attaque:
Lybie: Mubele - Bakambu - Botaka
Tunisie: Mubele - Bakambu - Kabanga
Tunisie: Mubele - Bakambu - Kakuta
Conakry: Mubele - Bolingi - Kabanaga
Autres remarques:
6 changements dans le 11 de base entre le match Libye - Tunisie.
7 Changements entre les deux confrontations Tunisiennes.
4 Changements entre le match Tunisie - Conakry.
Tu m'excuseras mais c'est beaucoup trop de changements et pas assez de stabilités dans le 11 de base.
On a pas d'équipe type mis à part Matampi, Issama, Mbemba, Mubele et Bakambu.
Je ne tiens pas compte de Moke et Ngonda qui ont été parachuté dans l'équipe il y a peu seulement.
Les 4 derniers matches de qualification pour la CDM, c'est une bonne référence mais ne perds pas de vue que la RDC a eu quelques blessés et forfaits (Kebano contre la Tunisie, Maghoma et Ikoko contre la Libye, Bakambu, Ikoko, M'Poku, Mulumba et Kakuta contre la Guinée). Il faut en tenir compte dans ton jugement car ce sont des titulaires pour la majorité.
Contre la Tunisie, on a joué 2 matches en l'espace de 4 jours. L'équipe a tournée. Regarde le 11 de la Tunisie à l'aller et au retour. Ils ont également effectué pas mal de changements. Tu ne tiens pas compte de Ngonda pourtant il a joué les 4 derniers matches. Moke, les 3 derniers.
-
- Entraîneur
Y'a environ 3 semaines, je t'ai posé une question. Au lieu d'y répondre, tu interviens pour applaudir ce que X ou Y écrit en réaction à un de mes posts. Où est la dignité auquel tu faisais allusion récemment ? Si tu te limitais juste à ça, la discussion sera déjà terminée. Les autres ont leur avis et ils sont majeurs et vaccinés pour le défendre. Ils ne t'ont pas demandé de prendre leur parti. Et je ne suis pas obligé d'avoir le même point de vue qu'eux. Ne t'en déplaise.Lobilo a écrit :Je ne sais pas s'il me manque d'arguments mais le vrai problème est que beaucoup de forumeurs ont présenté des arguments que tu as battu en brèche avec tes prises de positions émotionnelles comme si ton role de mediateur ne consiste qu'à défendre un coach qui, au delà des changements qu'il a apportés au sein de l'EN, n'a pas beaucoup de compétence technique. On t'a dit que Ibenge est le seul coach de notre EN à avoir bénéficié d'une bonne organisation de la FECOFA et du meilleur groupe de joueur près de 20 ans mais les résultats sont restés mitigés. Mais tout cela n'est pas une argumentation solide.
Quant à ta dernière phrase, c'est vrai que tout le monde a le même avis, sauf toi et Patshoostek.
Chacun a sa manière de défendre son opinion. La mienne consiste à être efficient et précis. Dans la mesure du possible, j'essaie d'étaler un maximum de faits non-discutables à l'aide de liens écrits ou vidéos pour éviter les palabres. En général, quand on manque d'arguments, on dévie la discussion et on tente d'attaquer son contradicteur par des insinuations. C'est pourquoi pour la énième fois, je t'invite à exprimer clairement ce que tu ne comprends pas dans ma position et je te l'expliquerais simplement.Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergentes.
- faceof africa
- Professionnel
Erick Ross il n y a rien d efficient , de precis et ni encore de non discutable dans tes argumentations. C est tout le contraire en commencant par la Position de Bakambu apres la Can jusqu a l incompetence d Ibenge.