Charleroi n'est pas la porte à côté et surtout que ce weekend, je suis invité pour un mariage.Erick Ross a écrit :Chez Speedy, à Charleroi.Santoss a écrit :Je n'avais pas saisi que tu m'invitais à venir voir le match face à la Guinée à Liège. ça sera où?
Depuis que je suis sur ce forum, j'ai été invité deux fois pour des rencontres de Belgicains,
Une fois par Kisaki, je ne pouvais pas honorer cette demande parce que ma femme venait d’accoucher et sortait de l’hôpital ce weekend-là et puis, il y avait ton invitation, j’étais indisponible.
Concernant la blessure de Mpoku, elle diplomatique les jeunes ne veulent pas se retrouver dans la fournaise de Kin en ce moment de tensions.
Pour ceux qui est de nos joueurs, tu ne réponds toujours pas, devrions-nous nous soucier parce qu’un tel à ça ou je ne sais quoi. De ce que je sais, Ibenge en effectif en or entre les mains mais il ne sait pas l’utiliser, c’est une évidence que tu ne pourras pas me l’enlever. Bientôt tous ces petits vont commencer à parler tout haut des limites techniques du grand coach. Ibenge est un très bon encadreur, manageur…mais au niveau de technique, il a encore beaucoup à apprendre.
Je ne me souviens pas avoir contredit qui que ce soit au niveau du fond du jeu. Erka m'a interpellé là-dessus récemment. Ce que j'ai écrit est que Leroy ne nous a pas mieux faut jouer à la CAN comme tu l'as écrit. Durant les éliminatoires de la CDM 2006, je lui tire mon chapeau. Mais à la CAN 2006, sans l'apport des kmers au dernier match, on ne devait pas passer au 2ème tour. Te souviens-tu de la tête de Meyong Ze sur la latte de Kalemba ? Eto'O l'avait fustigé du regard. Puis, ils ont fait la passe à 10. En 2015, sans le match nul et vierge du Cap-Vert et de la Zambie, on rentrait chez nous. Par contre en 2017, on a mérité la qualification, malgré le non-match face au Maroc.
Est-ce que cela mérité des éloges ? Pas nécessairement. Mais ça ne mérite pas des injures à son égard ou des faussetés du genre ''Il n'a convaincu personne'', ''Il est useless'', etc. Et c'est là uniquement mon problème, pas ailleurs. Regarde les derniers posts dans le Live. Beaucoup reprochent au T1 son utilisation des joueurs. Personne ne les a contredit. Tant qu'on reste courtois, aucun problème. Et normalement, c'est vers ce genre de discussions qu'on devrait tendre, peu importe les avis.
Blessure diplomatique à la veille d'un match capital ? Je suis peut-être naïf mais je n'y crois pas. A chaque fois qu'il n'était pas à 100%, il a eu l'honnêteté de le dire au staff et une fois, publier les résultats sur la toile, pour répondre aux détracteurs. Pour moi, le T1 n'a pas de l'or entre les mains mais de l'argent. Check les effectif du Maroc, de l'Algérie, de l'Egypte, du Cameroun, du Sénégal, du Nigéria et du Ghana. Si on a de l'or, eux c'est quoi ? D'un autre côté, ce sera peut-être l'occasion de garer Harrison et Yéni.
La blessure de Mpoku est purement diplomatique, si la RDC avait encore son destin entre ses mains, Polo allait se déplacer.
Qu’en est-il de notre maestro Kakuta, serait-il également blessé ? Je ne le pense pas, un peu comme Akolo Gael serait-il en train de bouder son tonton? On se souviendra que El patte magico était resté sur le banc face à la Libye.
Pour ton info, Manzala ne fera pas le déplacement, le pays de Kabila est incapable de lui fournir un passeport.