Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Il est préférable que chacun joue à son poste. Donc, Gael en meneur de jeu. Vu le temps de jeu qu'ils ont en club, Bolingi, Botaka, Akolo et Luyindama doivent débuter ou en tout cas, monter au jeu. Ceux qui sont moins en forme (Mubele, Kabananga) devraient rester sur le banc.
Qu'est ce qui te fait dire que Mubele n'est pas en forme ??
As-tu suivis sa dernière rencontre, malgré la défaite de son équipe, il a été l'un de rares joueurs plébiscités !

et c'est depuis le début de la saison qu'il ne cesse de prouver qu'il mérite de jouer en Ligue 1.
comme toujours, beaucoup continuent à penser que Botaka est meilleur que lui et qu'il mériterait d'occuper son couloir.

Mais, les faits sont là, l'un est à Rennes et l'autre à Saint Trond, il n y a pas match !!!

Par contre, Kabananga, s'il faut rester dans la logique du grand Coach ( Ya Flo ) il ne devrait même pas être convoqué.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par chidap »

La vérité est ailleurs !
comme avec les grands coachs du monde en entier, ainsi que nous autres fanatiques et supporters, chacun à son préféré, et on se contente de descendre celui qui gêne en donnant des justifications qui de fois ne tiennent pas debout !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :Qu'est ce qui te fait dire que Mubele n'est pas en forme ??
As-tu suivis sa dernière rencontre, malgré la défaite de son équipe, il a été l'un de rares joueurs plébiscités !


et c'est depuis le début de la saison qu'il ne cesse de prouver qu'il mérite de jouer en Ligue 1.
comme toujours, beaucoup continuent à penser que Botaka est meilleur que lui et qu'il mériterait d'occuper son couloir.

Mais, les faits sont là, l'un est à Rennes et l'autre à Saint Trond, il n y a pas match !!!

Par contre, Kabananga, s'il faut rester dans la logique du grand Coach ( Ya Flo ) il ne devrait même pas être convoqué.
J'aurais du écrire ''ceux qui sont le plus en forme''. Je les juge par rapport à leur efficacité : goals et passes décisives. Si tu fais le constat par toi-même, tu accepteras qu'il est pour le moment moins en forme que les autres. Et même en EN, il n'a pas été brillant contre la Tunisie en aller et en retour. Lui et Junior doivent aller sur le banc.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Sukisa
Messages : 99
Enregistré le : 02 juil. 2008, 07:14
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Sukisa »

chidap a écrit :
Erick Ross a écrit :Il est préférable que chacun joue à son poste. Donc, Gael en meneur de jeu. Vu le temps de jeu qu'ils ont en club, Bolingi, Botaka, Akolo et Luyindama doivent débuter ou en tout cas, monter au jeu. Ceux qui sont moins en forme (Mubele, Kabananga) devraient rester sur le banc.
Qu'est ce qui te fait dire que Mubele n'est pas en forme ??
As-tu suivis sa dernière rencontre, malgré la défaite de son équipe, il a été l'un de rares joueurs plébiscités !

et c'est depuis le début de la saison qu'il ne cesse de prouver qu'il mérite de jouer en Ligue 1.
comme toujours, beaucoup continuent à penser que Botaka est meilleur que lui et qu'il mériterait d'occuper son couloir.

Mais, les faits sont là, l'un est à Rennes et l'autre à Saint Trond, il n y a pas match !!!

Par contre, Kabananga, s'il faut rester dans la logique du grand Coach ( Ya Flo ) il ne devrait même pas être convoqué.
Je pense par contre la performance de Mubele à Rennes l'a entêté, il se prends pour super star en EN et il exagère dans ses dribbles. Il ne suit plus concentrer dans le collectif. c'est le cas de la plupart de nos joueurs pro( Bolasie et Botaka) il faut que Ibenge le rappelle à la raison parce que dans leur club, ils ne comportent pas ainsi risque de perdre leur place. Et le petit Botaka est souvent victime du banc à cause de son excès de dribbles inutiles;;;
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

J’avais posé la question de savoir, c’était quoi le temps de jeu de Matampi, Ngonda ou encore Lema à titre d’exemple ? La seule réponse était que le championnat Marocain avait repris et sans plus.

Le profil de Ngbakoto n’existe pas actuellement chez les Léopards et j’insiste là-dessus. On aime faire les choses parce que l’on se croit plus intéressant que les autres mais en réalité, vous n’en valez pas la peine.

On va chercher un Nkufo, un avant (ailier) et vous osez faire croire à son monde qu'il pourrait évoluer comme back droit pour supplier Ikoko? Il faut arrêter de vous faire prendre comme des consultants de je ne sais quoi!

La réalité est qu'actuellement, jouant en déplacement, la RDC aura beaucoup plus besoin de joueurs polyvalents, Ngbakoto peut apporter le surnombre en attaque et soulager la défense, je vous défie de me citer le nom d'un offensif Congolais sélectionnés pour le match de Tunisie qui serait capable de le faire.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :Qu'est ce qui te fait dire que Mubele n'est pas en forme ??
As-tu suivis sa dernière rencontre, malgré la défaite de son équipe, il a été l'un de rares joueurs plébiscités !


et c'est depuis le début de la saison qu'il ne cesse de prouver qu'il mérite de jouer en Ligue 1.
comme toujours, beaucoup continuent à penser que Botaka est meilleur que lui et qu'il mériterait d'occuper son couloir.

Mais, les faits sont là, l'un est à Rennes et l'autre à Saint Trond, il n y a pas match !!!

Par contre, Kabananga, s'il faut rester dans la logique du grand Coach ( Ya Flo ) il ne devrait même pas être convoqué.
J'aurais du écrire ''ceux qui sont le plus en forme''. Je les juge par rapport à leur efficacité : goals et passes décisives. Si tu fais le constat par toi-même, tu accepteras qu'il est pour le moment moins en forme que les autres. Et même en EN, il n'a pas été brillant contre la Tunisie en aller et en retour. Lui et Junior doivent aller sur le banc.
hum yo oza Mayele mabe !
tu aurais dû d'arrêter sur tes excuses, mais ton intention saute aux yeux . donc un diba ou kaluyituka qui marque ou donne beaucoup de passes décisives, mériterait plus qu'un mubele, ngbakoto, akolo ? il n'a pas été brillant comme tu le dis, donc raison de le remplacer par un gars qui a peiné a confirmer même prêt en D3 anglaise ??? ah papa ! ce comportement ne pas celui même que nousnous reprochons à Ibenge ???

Encore, quand tu parles des autres à qui tu fais allusion ? par miracle ça devrait être sans nulle doute : botaka, afobe, ngbakoto !
et pourtant les stats ne leurs sont pas favorable au sein même de leurs équipes respectives, excepté botaka ! alors, est ce pour ça qu'on doit débouter Mubele au profit des autres ? c'est un peu la même discussion en équipe de France avec Giroud ! Botaka c'est l'avenir s'il s'y met. oyo eza temps y'a bâ bakagoal, katafumbwa, mpoku, chancel
Modifié en dernier par chidap le 05 oct. 2017, 21:21, modifié 2 fois.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par chidap »

Santoss a écrit :J’avais posé la question de savoir, c’était quoi le temps de jeu de Matampi, Ngonda ou encore Lema à titre d’exemple ? La seule réponse était que le championnat Marocain avait repris et sans plus.

Le profil de Ngbakoto n’existe pas actuellement chez les Léopards et j’insiste là-dessus. On aime faire les choses parce que l’on se croit plus intéressant que les autres mais en réalité, vous n’en valez pas la peine.

On va chercher un Nkufo, un avant (ailier) et vous osez faire croire à son monde qu'il pourrait évoluer comme back droit pour supplier Ikoko? Il faut arrêter de vous faire prendre comme des consultants de je ne sais quoi!

La réalité est qu'actuellement, jouant en déplacement, la RDC aura beaucoup plus besoin de joueurs polyvalents, Ngbakoto peut apporter le surnombre en attaque et soulager la défense, je vous défie de me citer le nom d'un offensif Congolais sélectionnés pour le match de Tunisie qui serait capable de le faire.
Santos, sans vouloir prendre la défense de Nkufo ou encore du coach, je t'invite, comme d'ailleurs Erick Ross l'a fait, d'aller lire sur la page d'accueil de ce site, tu verras que le gars est devenu arrière latéral droit depuis, et son coach en est
satisfait puisqu'il a joué 80% des rencontres l'an passé avec son tram, et il est sur la même lignée cette saison avec le Setúbal D1 portugaise
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par temk20 »

La liste est là, tout vos préféres qui ne sont pas là attendez-les à la prochaine selection(soki pe ba ko benga bango). Cessez de pleurnicher et let's focus on the game. Viva leopards...

Le match se jouera pdt que je serai au travail, ceux qui seront sur le live ayez la bonne foi de partaher le score svp.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :hum yo oza Mayele mabe !
tu aurais dû d'arrêter sur tes excuses, mais ton intention saute aux yeux . donc un diba ou kaluyituka qui marque ou donne beaucoup de passes décisives, mériterait plus qu'un mubele, ngbakoto, akolo ? il n'a pas été brillant comme tu le dis, donc raison de le remplacer par un gars qui a peiné a confirmer même prêt en D3 anglaise ??? ah papa ! ce comportement ne pas celui même que nousnous reprochons à Ibenge ???
Quel est le rapport entre ce que j'ai souligné et la forme de Botaka depuis le début de saison ?
chidap a écrit :Encore, quand tu parles des autres à qui tu fais allusion ? par miracle ça devrait être sans nulle doute : botaka, afobe, ngbakoto !
et pourtant les stats ne leurs sont pas favorable au sein même de leurs équipes respectives, excepté botaka ! alors, est ce pour ça qu'on doit débouter Mubele au profit des autres ? c'est un peu la même discussion en équipe de France avec Giroud ! Botaka c'est l'avenir s'il s'y met. oyo eza temps y'a bâ bakagoal, katafumbwa, mpoku, chancel
As-tu lu attentivement ma réponse à ton post ou tu écris juste pour écrire ?

Jette un oeil sur le ratio buts par match et passes décisives de Botaka et Mubele.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :J’avais posé la question de savoir, c’était quoi le temps de jeu de Matampi, Ngonda ou encore Lema à titre d’exemple ? La seule réponse était que le championnat Marocain avait repris et sans plus.
Tu as internet. Utilise cet outil comme un grand garçon pour vérifier le temps de jeu de Lema en club :arrow: http://site.rajacasablanca.com/ar/

Et à vrai dire, je me fous royalement de Lema et N'Kufo. Ils ne sont pas ceux que j'espérais voir dans ce groupe. Mais que chacun reste à sa place et ne cherche pas à contredire pour le fun. En Belgique, plus de la moitié des joueurs convoqués pour le match contre la Bosnie ont moins de 50% de temps de jeu en club. Chez nous, on fait appel à 2 joueurs, présélectionnés semble-t-il, pour remplacer 2 forfaits, et on a droit à des théories.
Santoss a écrit :Le profil de Ngbakoto n’existe pas actuellement chez les Léopards et j’insiste là-dessus. On aime faire les choses parce que l’on se croit plus intéressant que les autres mais en réalité, vous n’en valez pas la peine.
Fais comme Ngoma et Tshibassu. Passe tes diplômes, va au pays, fais tes preuves et un jour, tu finiras par imposer ta vision en EN. Pour le moment, tu n'es qu'un coach du net. Reste donc à ta place et fais preuve d'humilité.
Santoss a écrit :On va chercher un Nkufo, un avant (ailier) et vous osez faire croire à son monde qu'il pourrait évoluer comme back droit pour supplier Ikoko? Il faut arrêter de vous faire prendre comme des consultants de je ne sais quoi!
Pinto t'avait déjà qualifié de mytho, Kansebu de relayeur de fausses infos et moi, de pseudo recruteur. Y a un article en 1ère page du site. Peut-être que tu penses avoir plus de crédit que celui qui en est l'auteur.

:arrow: http://www.leopardsfoot.com/rdc-libye-lheure-darnold/

Si tu veux être crédible, renseigne-toi d'abord et quand tu es sur de toi, à ce moment, soumets ton avis. Tu vas vite en besogne et c'est pourquoi il est si simple de démonter tes arguments.
Santoss a écrit :La réalité est qu'actuellement, jouant en déplacement, la RDC aura beaucoup plus besoin de joueurs polyvalents, Ngbakoto peut apporter le surnombre en attaque et soulager la défense, je vous défie de me citer le nom d'un offensif Congolais sélectionnés pour le match de Tunisie qui serait capable de le faire.
En ce début de saison, mention spéciale à Lukoki en Bulgarie, à Manzala et Mubele en Ligue 1, à Ndongala, M'Poku et Botaka en Jupiler League, à Kachunga en Premier League, à Kebano et Kazenga en Championship et à Akolo en Bundesliga. Quand N'Gbakoto retrouvera du temps de jeu, nous en parlerons. Pour le moment, ce n'est pas le cas. A titre d'info, on joue la Libye demain, pas la Tunisie :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités