Coupe Du Monde 2018
-
- U15
Re: Coupe Du Monde 2018
Bako beta wapi avec le fameux 4-3-3
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Léopard A
Pourquoi Moke n'est-il pas repris?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Numéro 8.Santoss a écrit :Pourquoi Moke n'est-il pas repris?
-
- Léopard A
Je pense que pour le moment, avec Mbokani qui boude, c’est la meilleure liste possible.
Assombalonga n’a jamais répondu à l’appel du drapeau, c’est normal qu’il ne soit pas comptabilisé.
J’aurais souhaité voir encore Afobe…mais bon, il traverse une période difficile en club, laissons-le peut-être le temps de se refaire une santé.
Le coach ne s’intéresse toujours pas à Mavinga.
Je m’interroge de la manière dont les dossiers de changements de nationalités sportives ont été gérés.
A cause de notre nonchalance, nous allons nous priver des services de Masuaka et Kachunga.
Bon courage aux sélectionnés, nous n’avons plus notre destin entre nos mains. Pour ne pas rester sur des regrets, nous devons impérativement faire un sans-faute pour les deux matches restants, c’est-à-dire un six sur six ou deux victoires.
Gardons espoirs, peut-être que la Tunisie va se faire accrocher à Conackry.
Le classement pourrait ressembler à celui-ci :
-------------------------------------------1/Matampi--------------------------------------------------------------
2/ Ikoko-------------------------------4/ Luyindama---------------------------------3/ N’sakala
-------------------------------------------5/ Tisserand-----------------------------------------------------
7/Mpoku-----------------------8/ Maghoma---------------6/ Mbemba--------------11/ Kakuta
----------------------------------------9/Bolingi------------10/Bakambu---------------------------------
Assombalonga n’a jamais répondu à l’appel du drapeau, c’est normal qu’il ne soit pas comptabilisé.
J’aurais souhaité voir encore Afobe…mais bon, il traverse une période difficile en club, laissons-le peut-être le temps de se refaire une santé.
Le coach ne s’intéresse toujours pas à Mavinga.
Je m’interroge de la manière dont les dossiers de changements de nationalités sportives ont été gérés.
A cause de notre nonchalance, nous allons nous priver des services de Masuaka et Kachunga.
Bon courage aux sélectionnés, nous n’avons plus notre destin entre nos mains. Pour ne pas rester sur des regrets, nous devons impérativement faire un sans-faute pour les deux matches restants, c’est-à-dire un six sur six ou deux victoires.
Gardons espoirs, peut-être que la Tunisie va se faire accrocher à Conackry.
Le classement pourrait ressembler à celui-ci :
-------------------------------------------1/Matampi--------------------------------------------------------------
2/ Ikoko-------------------------------4/ Luyindama---------------------------------3/ N’sakala
-------------------------------------------5/ Tisserand-----------------------------------------------------
7/Mpoku-----------------------8/ Maghoma---------------6/ Mbemba--------------11/ Kakuta
----------------------------------------9/Bolingi------------10/Bakambu---------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
Santos, Assombalanga etait en guinee Avec AFobe et il etait a Kinshasa aussi . Il a deja repondu a l appel Sous le drapeau . Mettre Luyindama en defense central est trop risquant. Il faut le mettre devant la defense. Mpoku a l aile c est aussi un dilemme car il n est pas rapide. Il faut le mettre au Milieu ou il se sent a l aise. Quand a au classement je ne pense pas qu il soit equilibre. Je pense qu ibenge doit faire le 4-3-3 car nous jouons a l Exterieur. On Aura bel et bien Mubele d un cote ( gauche) et Kakuta ( Droite), Bakambu (seul devant) et Mpoku derriere pour le donner des Caviar ou fusiller de loin. Mbemba et Maghoma seront au Milieu,Ikoko et Nsakala seront les arrieres lateraux. Encore que Tisserand serand en defense mais Avec qui??
Matampi
Ikoko Tisserand Moke Nsakala / Issama
Mbemba Mpoku Bope/Luyindama
Kakuta Bakambu Mubele
Matampi
Ikoko Tisserand Moke Nsakala / Issama
Mbemba Mpoku Bope/Luyindama
Kakuta Bakambu Mubele
Modifié en dernier par faceof africa le 25 sept. 2017, 19:46, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
Luyindama, c'est la force tranquille, il est en train de grandir et puis en face, ça sera la Libye. Avec le TP Mazembe, Christian a déjà eu à livrer des matchs plus relevés.faceof africa a écrit :Santos, Assombalanga etait en guinee Avec AFobe et il etait a Kinshasa aussi . Il a deja repondu a l appel Sous le drapeau . Mettre Luyindama en defense central est trop risquant. Il faut le mettre devant la defense
- faceof africa
- Professionnel
J ai toujours ete un fan de luyindama mais en meme temps j ai Remarque qu il fait des erreurs qui sont souvent tres graves. Je ne pense pas que la libye Equipe nationale est inferieur au match que Luyindama a eu a Mazembe. C est relatif. Si moi je suis Coach , j alignerai luyindama comme casseur devent la defense pas en defense central Nous autres les congolais aimons bien les emotions et les conclusions rapides et faciles. Il y a un manque total de lucidite. Il y eut des gens qui ont ici declare que MEschack ELia avait le Niveau pour jouer au Real Madrid apres le Chan 2016. Et j ai meme eu un different Avec quelqu un du a cette Affirmation. Aujourdhui on en parle plus.Santoss a écrit :Luyindama, c'est la force tranquille, il est en train de grandir et puis en face, ça sera la Libye. Avec le TP Mazembe, Christian a déjà eu à livrer des matchs plus relevés.faceof africa a écrit :Santos, Assombalanga etait en guinee Avec AFobe et il etait a Kinshasa aussi . Il a deja repondu a l appel Sous le drapeau . Mettre Luyindama en defense central est trop risquant. Il faut le mettre devant la defense
La difference entre un pro et un Amateur est de savoir etre constant dans ses Performances , ce qui est ephemere Avec nos joueurs locaux. Luyindama vient d arriver et il n a que quelques Matchs dans les jambes bien qu il donne de bonnes impressions a liege. Il apprend Petit a Petit, laissons le progresser et accumuler d intelligence de jeu tactique, d assurance et de belles Performances. Mbemba , Mbokani, Bolasie, Bakambu sont des joueurs qui ont repetes de belles Performances pendant une Saison en Club mais pendant plusieurs Saisons. Meme son entree face aux brazzavillois n etait pas parfaite. Moi je l aime pcq il apprend vite et il est puissant comme un vrai guerrier africian. Pas comme les nains du jardins a la kinoiserie . Neanmoins je ne le donnerai Point les cles de la defense central car ila des dechets qui coutent souvent cher a l equipe
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
Face à la Libye, ça sera aux Congolais de faire le jeu et dans une telle configuration, nous ne pouvons pas nous permettre de mettre un joueur comme Luyindama au milieu du terrain, ce qui vaut également pour Bope.faceof africa a écrit : La difference entre un pro et un Amateur est de savoir etre constant dans ses Performances , ce qui est ephemere Avec nos joueurs locaux. Luyindama vient d arriver et il n a que quelques Matchs dans les jambes bien qu il donne de bonnes impressions a liege. Il apprend Petit a Petit, laissons le progresser et accumuler d intelligence de jeu tactique, d assurance et de belles Performances. Mbemba , Mbokani, Bolasie, Bakambu sont des joueurs qui ont repetes de belles Performances pendant une Saison en Club mais pendant plusieurs Saisons. Meme son entree face aux brazzavillois n etait pas parfaite. Moi je l aime pcq il apprend vite et il est puissant comme un vrai guerrier africian. Pas comme les nains du jardins a la kinoiserie . Neanmoins je ne le donnerai Point les cles de la defense central car ila des dechets qui coutent souvent cher a l equipe
La paire Moke - Tisserand, c'est un peu le même style de jeu, il faudrait mettre à côté de Tisserand quelqu'un de méchant, Zakuani ne rassurant plus, le poste de deuxième axial reviendrait logiquement à Christian.
Les stats du TP Mazembe de la saison passée témoignent en faveur de Luyindama. Avant le TP Mazembe, il y avait le DCMP, les Léopards Espoirs, SM Sangabalende et contrairement à Meschack, Luyindama est régulier depuis plusieurs années, son ascension a été freinée na nko pour des rasions extra-sportives.
- Ivan Shalamar
- U13
Nathan Mabruki est repris et je suis content.
Matampi est en très grand danger!
Le grand goal Merikani a prédit que c'est le futur très grand gardien de la RDC et après l'avoir vu à l'oeuvre je pense qu'il a raison.
Le coach Bulayima pense pareil.
Mabruki a la taille,la souplesse et le placement.
Très bon dans les sorties aériennes.
Matampi est en très grand danger!
Le grand goal Merikani a prédit que c'est le futur très grand gardien de la RDC et après l'avoir vu à l'oeuvre je pense qu'il a raison.
Le coach Bulayima pense pareil.
Mabruki a la taille,la souplesse et le placement.
Très bon dans les sorties aériennes.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Léopard A
La Guinée jouera-t-elle le jeu jusqu'à la fin des éliminatoires CM 2018? En tout cas, à la vue des convoqués pour affronter la Tunisie, j'ai l'impression que les Guinéens pourraient nous donner un coup de pouce.
Gardiens: Naby Yattara, Abdoul Azziz Keita.
Défenseurs: Issiaga Sylla, Lounceny Keita, Alseny Bangoura (Tomasi), Ibrahima aminata Condé, Mohamed Baissama Sankoh, Ibrahima Sory Conté (Lorient).
Milieux: Ousmane Baldé, Naby Keita, Abdoulaye Sadio Diallo, Guy Michel Landel, Ibrahima Sory Sankhon (Zidane), Alkhaly Bangoura, Mohamed Mara, Ibrahima Conté (Maboura).
Attaquants: François Kamano, Aboubacar Demba Camara, Idrissa Sylla, Joel Lamah, Seydouba Soumah, Sory Kaba, Karamokoba Keita.
Espérons que tout ce monde fera le déplacement.
Du côté Tunisien, l'entraîneur va se baser uen fois de plus sur une ossature locale, avec plus de 15 joueurs évoluant au pays.
Gardiens: Naby Yattara, Abdoul Azziz Keita.
Défenseurs: Issiaga Sylla, Lounceny Keita, Alseny Bangoura (Tomasi), Ibrahima aminata Condé, Mohamed Baissama Sankoh, Ibrahima Sory Conté (Lorient).
Milieux: Ousmane Baldé, Naby Keita, Abdoulaye Sadio Diallo, Guy Michel Landel, Ibrahima Sory Sankhon (Zidane), Alkhaly Bangoura, Mohamed Mara, Ibrahima Conté (Maboura).
Attaquants: François Kamano, Aboubacar Demba Camara, Idrissa Sylla, Joel Lamah, Seydouba Soumah, Sory Kaba, Karamokoba Keita.
Espérons que tout ce monde fera le déplacement.
Du côté Tunisien, l'entraîneur va se baser uen fois de plus sur une ossature locale, avec plus de 15 joueurs évoluant au pays.
Modifié en dernier par Santoss le 26 sept. 2017, 11:42, modifié 1 fois.