RD Congo Vs Congo Brazza

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par stone »

Santoss a écrit :
Si c'est vrai que Ricky Tulenge serait écarté du groupe, je dirais que ce n'est pas normal. En observant de près les 18 sélectionnés, mis à part Kakuta, je ne vois pas un autre joueur plus créatif que le meneur de jeu du DCMP. Par rapport à la saison qu'est entrain de réalisé Tulengi, la moindre de chose serait de lui mettre au moins sur le banc de touche.

Face à nos voisins qui évolueront avec un milieu de terrain densifié, il faudrait des hommes dans l’entre-jeu du côté Rdcongolais, capables d'éliminer facilement leurs vis à vis or que ce soit Chancel Mbemba, Mulumba, Bope ou Maghoma, ils n'ont pas cette vivacité. Notre jeu sera lourd un peu... un remake de nos matchs vs Angola à Kin, le Cap-vert ou encore le Maroc.
Ngbakoto doit absolument débuter le match.
Maghoma n'est pas du tout lourd, d'ailleurs dans son club il evolue dans l'aile.
Demain, on evoluera forcement avec un 4-4-2, vu l'abscence de Mpoku et Kebano. Mubele sera tutilaire, dans l'aille gauche il y aura soit Kakuta, soit Ngbatoko. Donc, je ne pense pas que l'equipe sera lourde, a moins qu'Ibenge fasse son theatre une fois de plus. Tulenge bien etant un bon joueur a parfois tendance a trop garder le ballon ou a avoir un dribble de trop. Ce qui relanti le jeu.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

Le match RDC - Congo sera diffusé, en live sur Bein sport Mena HD3 à partir de 19.30 heure de Paris.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :
Gardiens (3)

Ley MATAMPI VUMI (TP Mazembe- RD Congo)
Joël KIASSUMBUA (Whollen FC-Suisse)
MAMBU NSIALA (FC MK)
Défenseurs (7)

Merveille BOPE BOKADI (Standard Liège-Belgique)
Jordan IKOKO (Guingamp-France)
Christian LUYINDAMA NEKADIO (Standard Liège-Belgique)
Chancel MBEMBA MANGULU (Newcastle-Angleterre)
Gabriel ZAKUANI (Northampton-Angleterre)
Yannick BANGALA LITOMBO (AS V.Club- RD Congo)
Glody NGONDA (AS V.Club- RD Congo)
Djo ISSAMA MPEKO (TP Mazembe- RD Congo)
Fabrice N’SAKALA (Alanyaspor-Turquie)
Milieux (6)

Gaël KAKUTA (Deportivo La Corogne- Espagne)
Jacques MAGHOMA (Birmingham-Angleterre)
Wilfried MOKE (Steua Bucarest-Roumanie)
Rémy MULUMBA (Gazelec Ajaccio-France)
Christian MAGHOMA (Tottenham-Angleterre)
Attaquants (5)

Jonathan BOLINGI MPANGI (Standard Liège-Belgique)
Yeni ATITO NGBAKOTO (Queens Park Rangers Dortmund-Allemagne)
Benik AFOBE (Bournemouth-Angleterre)
Firmin MUBELE NDOMBE (Rennes- France)
Cédric Bakambu (Villareal-Espagne)
Ricky TULENGI SINDANI (DCMP – RD Congo)
Junior KABANANGA KALONJI (Astana-Kazakhstan)
en rouge, les joueurs qui suivront la partie dans les gradins !
selon moi bien sûr! ;)

mon classement pour demain :
..............................joel............................
Ikoko.........Mbemba..........Luyindama........Nsakala
Mubele........Maghoma.......Mulumba...........Kakuta
.................Afobe...........Bakambu.................


remplacants :

matampi
issama
bope
bolingi
kabananga
yeni
zakuani
Si c'est vrai que Ricky Tulenge serait écarté du groupe, je dirais que ce n'est pas normal. En observant de près les 18 sélectionnés, mis à part Kakuta, je ne vois pas un autre joueur plus créatif que le meneur de jeu du DCMP. Par rapport à la saison qu'est entrain de réalisé Tulengi, la moindre de chose serait de lui mettre au moins sur le banc de touche.

Face à nos voisins qui évolueront avec un milieu de terrain densifié, il faudrait des hommes dans l’entre-jeu du côté Rdcongolais, capables d'éliminer facilement leurs vis à vis or que ce soit Chancel Mbemba, Mulumba, Bope ou Maghoma, ils n'ont pas cette vivacité. Notre jeu sera lourd un peu... un remake de nos matchs vs Angola à Kin, le Cap-vert ou encore le Maroc.
Ngbakoto doit absolument débuter le match.
TULENGI N EST PAS UN DRIBBLEUR et IL EST PEUT ETRE MENEUR DE JEU DU DCMP MAIS JE NE LE VOIS PAS EN MENEUR CHEZ LES LEOPARDS CAR IL EST TROP LIMITE ET IL N A RIEN DE SPECIAL . JE SUIS IMAINIEN ET JE NE VOIS RIEN DE GRAVE EN LUI APART BA BUTS YA NGOMBA. IL EST ALTRUISTE et il SAIT PASSER LE BALLON en UNE DEUX c est ce que j aime en lui. JE L AI VU AU CHAN, il etait LIMITE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

faceof africa a écrit : TULENGI N EST PAS UN DRIBBLEUR et IL EST PEUT ETRE MENEUR DE JEU DU DCMP MAIS JE NE LE VOIS PAS EN MENEUR CHEZ LES LEOPARDS CAR IL EST TROP LIMITE ET IL N A RIEN DE SPECIAL . JE SUIS IMAINIEN ET JE NE VOIS RIEN DE GRAVE EN LUI APART BA BUTS YA NGOMBA. IL EST ALTRUISTE et il SAIT PASSER LE BALLON en UNE DEUX c est ce que j aime en lui. JE L AI VU AU CHAN, il etait LIMITE
Ricky est un fin technicien, il sait dribbler, faire jouer ses avants et en plus, il est adroit devant le but. A la CHAN, il avait déjà montré des belles choses, même lors de la préparation des Léopards face au Cameroun, Ricky avait fait une belle entrée en compagnie de Kabananga.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par faceof africa »

On a pas la meme Definition du mot dribbleur et surtout fin dribbleur. Je ne vois rien d un dribbleur en tulengi. Un dribbleur c est Messi, Bolasie, Kaskito, Makukula. Tulengi aime et sait Combine. Mais il garde trop le ballon, ralenti le jeu et je pense que dans le foot moderne il n a pas sa place car tout va vite devant et le gars n est pas rapide. Il peut mettre 1000 buts a la linafoot ou au stade des martyrs cela ne me convaincra jamais. J ai vu ELia mettre de plus beaux buts que lui mais ou est il?? Certains ici voyaient meme ELIa deja au Real MAdrid. Alors restons dans la clairvoyance et la lucidite. Kakuta est un ailier Avec tendance d un 10 dote d une belle pate gauche. D ailleurs en parlant de dribbler, Kakuta est un vrai dribbleur dans le style de MEssi. Face au Cameroun j ai trouve Tulengi inutile et sans Inspiration Avec le foot du bled du genre changement d aile Avec des longues transversales en l air. Je deteste ce genre de foot et de joueur. Les meilleurs millieux de Terrains savent jouer a terre et precis meme quand ils font des transversales c est Avec precision
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par temk20 »

Soyez gentil donnez nous le score, pour des raisons professionnelles je ne saurai suivre ce match.
neti ba voisin ba ko gagner lelo kkkkkk
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

Le Onza entrants Congolais:

1/ Matampi :oops: , 2/ Ikoko, 3/ Issama, 4/ Bope, 5/ Zakuani, 6/ Mbemba, 7/ Mubele, 8/ Maghoma, 9/ Bakambu, 10/ Kabananga, 11/ Kakuta.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Erka »

D'un côté, un groupe ayant eu une préparation bâclée et de l'autre un groupe mieux préparé, reflétant un certain sérieux.

Rien que par patriotisme je vois et je veux la RDC gagnante.

Quel que soit l'issu de ce match, retrouvons notre capacité d'indignation. Certains ne doivent plus être appelés en sélection à moins que leur rendement sur le terrain ne puisse prouver le contraire. Trop de favorisés dans ce groupe.

Kudimbana et Kiasumbua n'ont jamais joué un match officiel, je ne pense pas que ce soient des arguments sportifs qui soient à la base. Sérieusement vous nous voyez à la coupe du monde avec Matampi dans les buts?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Lobilo »

Erka a écrit :D'un côté, un groupe ayant eu une préparation bâclée et de l'autre un groupe mieux préparé, reflétant un certain sérieux.

Rien que par patriotisme je vois et je veux la RDC gagnante.

Quel que soit l'issu de ce match, retrouvons notre capacité d'indignation. Certains ne doivent plus être appelés en sélection à moins que leur rendement sur le terrain ne puisse prouver le contraire. Trop de favorisés dans ce groupe.

Kudimbana et Kiasumbua n'ont jamais joué un match officiel, je ne pense pas que ce soient des arguments sportifs qui soient à la base. Sérieusement vous nous voyez à la coupe du monde avec Matampi dans les buts?
L'aventurier 'est le coach. A quand date la dernière titularisation de Matampi dans les bois de Mazembe?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par enigme »

Santoss a écrit :Le Onza entrants Congolais:

1/ Matampi :oops: , 2/ Ikoko, 3/ Issama, 4/ Bope, 5/ Zakuani, 6/ Mbemba, 7/ Mubele, 8/ Maghoma, 9/ Bakambu, 10/ Kabananga, 11/ Kakuta.
Classement made in NGOMBA yango batu ya ngomba leurs joueurs ne peuvent pas s'imposer dans leurs club
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités