RD Congo Vs Congo Brazza

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

RD Congo Vs Congo Brazza

Message par chidap »

ce samedi sur le coup de 18 h 30, les deux équipes s'affronteront sur l'aire de jeu du stade des martyrs !

les préselectionnés ont rejoint l'équipe à Rabat, ils sont à 90 % au complet.

il apparait que Joel Kiassumbua soit à même de d'occuper le poste de gardien de but, il est actuellement le plus regulier, assure et il a était patient, humble !

Que Ya Flo, nous evite la polémique avec un Matampi comme titulaire ce samedi
les capricieux et boudeurs ne s'en prendront qu'à eux-même !
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par tresor »

chidap a écrit :ce samedi sur le coup de 18 h 30, les deux équipes s'affronteront sur l'aire de jeu du stade des martyrs !

les préselectionnés ont rejoint l'équipe à Rabat, ils sont à 90 % au complet.

il apparait que Joel Kiassumbua soit à même de d'occuper le poste de gardien de but, il est actuellement le plus regulier, assure et il a était patient, humble !
Que Ya Flo, nous evite la polémique avec un Matampi comme titulaire ce samedi
les capricieux et boudeurs ne s'en prendront qu'à eux-même !
Parle-nous un peu de Kiassumbua car c pas suffisant ce que t'as écrit (régulier, assure, patient, humble)... 8-)
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par chidap »

tresor a écrit : Parle-nous un peu de Kiassumbua car c pas suffisant ce que t'as écrit (régulier, assure, patient, humble)... 8-)
MOSIKA NA NGA TOUT ESPRIT YA POLEMIQUE !!!! ;)
régulier : ila joué presque toutes les rencontres avec son équipe !
assure : avec son équipe, et ces 3 dernieres sorties en amicales avec la rdc
patient : il n'a jamais boudé l'équipe, parce qu'il devrait être d'office un remplacant de toujours
humble : malgré des grandes gueules de beaucoups de nos gardiens, lui est resté humble !!

qu'on lui laisse la rencontre de ce samedi !
comme on a aussi laissé à mandanda face à la RCA. Et matampi aussi malheureusement, je ne me souviens plus de sa premère rencontre...d'ailleurs je n'ai aucune envie de m'en souvenir
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

Les Diables Rouges sont arrivés à Brazzaville, c'est une équipe décidée et préparée en conséquence pour joueur un vilain tour aux Léopards à kin.

Le Congo va se déplacer à Kin avec 23 joueurs dont 21 pros. la majorité des pros Congolais proviennent de La Ligue 1 et L2 Françaises.

http://drcpf.net/congo-la-liste-finale- ... -rd-congo/
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Train
Messages : 289
Enregistré le : 25 janv. 2008, 19:46
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Train »

chidap a écrit : comme on a aussi laissé à mandanda face à la RCA. Et matampi aussi malheureusement, je ne me souviens plus de sa premère rencontre...d'ailleurs je n'ai aucune envie de m'en souvenir
Chidap, juste pour un refresh, la premier titularisation de Matampi (Ere Ibenge) avec les A fut un certain 26 Mars 2016, RD Congo – Angola. Victoire 2-1 pour la RDC.

Les buteurs furent Cédric Bakambu par penalty et Mechack Elia qui nous avait gratifie un but remake de la final CHAN.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Les Diables Rouges sont arrivés à Brazzaville, c'est une équipe décidée et préparée en conséquence pour joueur un vilain tour aux Léopards à kin.

Le Congo va se déplacer à Kin avec 23 joueurs dont 21 pros. la majorité des pros Congolais proviennent de La Ligue 1 et L2 Françaises.

http://drcpf.net/congo-la-liste-finale- ... -rd-congo/
Arnold Bouka Moutuou (Dijon) : Moins de 10 matches
Tobias Badila (Nancy) : Joueur régulier (Plus de 20 matches)
Clevid Dikamona (Bourg En Bresse) : Joueur régulier (Plus de 20 matches)
Charley Mabiala (Auxerre) : CFA
Hardy Binguila (Auxerre) : CFA
Durel Avounou (Caen) : CFA
Yhoan Andzouana (Monaco) : CFA
Dylan Bahamboula (Dijon) : Moins de 10 matches
Fodé Doré (Angers) : Moins de 10 matches

Il faut toujours respecter son adversaire. Mais avec le groupe qu'on a et le fait qu'on joue à la maison, on est en droit d'exgier une victoire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par tresor »

chidap a écrit :
tresor a écrit : Parle-nous un peu de Kiassumbua car c pas suffisant ce que t'as écrit (régulier, assure, patient, humble)... 8-)
MOSIKA NA NGA TOUT ESPRIT YA POLEMIQUE !!!! ;)
...
NALOBI NA NGAI RIEN... YO MOKO OYEBI !!! ;) :lol: :lol:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Les Diables Rouges sont arrivés à Brazzaville, c'est une équipe décidée et préparée en conséquence pour joueur un vilain tour aux Léopards à kin.

Le Congo va se déplacer à Kin avec 23 joueurs dont 21 pros. la majorité des pros Congolais proviennent de La Ligue 1 et L2 Françaises.

http://drcpf.net/congo-la-liste-finale- ... -rd-congo/
Arnold Bouka Moutuou (Dijon) : Moins de 10 matches
Tobias Badila (Nancy) : Joueur régulier (Plus de 20 matches)
Clevid Dikamona (Bourg En Bresse) : Joueur régulier (Plus de 20 matches)
Charley Mabiala (Auxerre) : CFA
Hardy Binguila (Auxerre) : CFA
Durel Avounou (Caen) : CFA
Yhoan Andzouana (Monaco) : CFA
Dylan Bahamboula (Dijon) : Moins de 10 matches
Fodé Doré (Angers) : Moins de 10 matches

Il faut toujours respecter son adversaire. Mais avec le groupe qu'on a et le fait qu'on joue à la maison, on est en droit d'exgier une victoire.
J'espère que la RDC va s'imposer, nous avons un noyau plus étoffé. Du côté des Brazzavillois, c'est l'école Française qui va débarquer à Kin, de notre côté aussi, on a pas mal des joueurs formés en France.

Je ne sais pas, mais je sens une certaine motivation particulière du côté de nos voisins. La RDC ne rejoindra Kin que demain jeudi en début de matinée, l'équipe n'aura que deux jours pour s'acclimater, est-ce une bonne chose?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par kembo »

Santoss a écrit :La RDC ne rejoindra Kin que demain jeudi en début de matinée, l'équipe n'aura que deux jours pour s'acclimater, est-ce une bonne chose?
Santoss, je me demandai pourqoui se retrouver au Maroc a une semaine du match contre le Congo plutot que de permettre a l'equipe de s'acclimater a Kin.
Les Brazzavillois sont deja a Kin. Imagines toi si par fausse manoeuvre notre equipe n'arrive pas a joindre Kin le Samedi, ca serait une premiere dans l'histoire.
Bon, on connait des cas ou les joueurs arrivent a Kin le jour du match et ils excellent. C'est pas grave mais je trouve que ce stage au Maroc a une semaine du match a Kin n'etait pas necessaire
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par kembo »

chidap a écrit :ce samedi sur le coup de 18 h 30, les deux équipes s'affronteront sur l'aire de jeu du stade des martyrs !

les préselectionnés ont rejoint l'équipe à Rabat, ils sont à 90 % au complet.

il apparait que Joel Kiassumbua soit à même de d'occuper le poste de gardien de but, il est actuellement le plus regulier, assure et il a était patient, humble !

Que Ya Flo, nous evite la polémique avec un Matampi comme titulaire ce samedi
les capricieux et boudeurs ne s'en prendront qu'à eux-même !
Que reproches tu a Matampi?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités