Mike a écrit :je ne vois pas un probleme qu'un titulaire vienne et qu'il se retrouve au banc suite a un classement controversé alors qu'au bout le coach produise le resultat. Rappelez vous de Mido Vs Shehata.
La discussion sur Ibenge finalement donne impression comme si le gars n'a jamais rien foutu. je donnerai ma main a couper comme Willy Makiashi que durant les 4 ans passés beaucoup de "grands coach" n'auraient pas fait mieux que Ibenge sur tous les tableaux. Comptabilisez aussi son etoile
2 ans et demi. Il a officiellement débuté contre le Cameroun à Lubumbashi. J'avais proposé aux théoriciens du forum d'arrêter de se faire violence, de quitter leursconforts occidental et de prendre leurs responsabilités. Vu qu'ils en connaissent un rayon, qu'ils suivent le chemin des Lusadisu, Muntunbile, Ibenge, Zaheera, Tshupula, Ngoma, Tshibassu and cie. C'est à dire, qu'ils deviennent coach et fassent leurs preuves au pays, vu qu'apparemment on n'a que des incompétents et adeptes de More-More comme coachs en RDC.
Si l'on sait qu'on arriverait pas à faire le 1/10 de ce qu'ils font, acceptons que chacun doit rester à sa place. En 2 ans, ce staff a fait ce que seul Vidinic a pu faire et en un temps record. Certes, la manière n'y est pas toujours, les choix sont souvent douteux mais au final, les résultats sont là. Et restons sur terre, on a un groupe composé essentiellement de joueurs de D2, de championnats faibles et jouant sur le continent. Ceux qui jouent en D1 sont à comptés sur le bout des doigts. Donc, ne nous croyons pas plus grands que nous le sommes réellement.