CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Mukuabu
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2009, 14:48
Localisation : Laval, Canada
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Mukuabu »

La RDC peut battre facilement les égyptiens. Les égyptiens ne sont pas aussi glamour. Je préfère l'Égypte moins physique au Mali qui sont très physique et technique. Néant moins Ibenge doit aligner une équipe digne de ce nom. On a les joueur pour. Un Classement avec Matampi dans les buts, dans laxe de la défense Zuakani, Tisserand et comme latéraux Issama/Ikoko et Nsakala fera l'affaire. Au milieux personne ne s'est illustrée comme Mbemba donc je commencerai avec lui avec Mulumba plus constant à mon goût comparablement à Mulumbu qui perd trop des balles. je rajouterai Maghoma et Mpuku. À l'attaque Kabananga bien sur l'homme du moment avec Bakambu et Mumbele ou Botaka. Là c'est sur qu'on va battre l'Égypte.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Patshoosket »

Mukuabu a écrit :La RDC peut battre facilement les égyptiens. Les égyptiens ne sont pas aussi glamour. Je préfère l'Égypte moins physique au Mali qui sont très physique et technique. Néant moins Ibenge doit aligner une équipe digne de ce nom. On a les joueur pour. Un Classement avec Matampi dans les buts, dans laxe de la défense Zuakani, Tisserand et comme latéraux Issama/Ikoko et Nsakala fera l'affaire. Au milieux personne ne s'est illustrée comme Mbemba donc je commencerai avec lui avec Mulumba plus constant à mon goût comparablement à Mulumbu qui perd trop des balles. je rajouterai Maghoma et Mpuku. À l'attaque Kabananga bien sur l'homme du moment avec Bakambu et Mumbele ou Botaka. Là c'est sur qu'on va battre l'Égypte.
Rectifiez vos tirs!

C'est maintenant le GHANA notre prochain cible. C'est une équipe qui joue comme l'aime SANTOS et FACEof... mais on va voir qu'est ce qu'ils ont en efficacité. Moi je craignais plus l'Egypte très en place que ces Ghanaens qui jouent à la baballe!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Deturin2 »

Patshoosket a écrit :
Mukuabu a écrit :La RDC peut battre facilement les égyptiens. Les égyptiens ne sont pas aussi glamour. Je préfère l'Égypte moins physique au Mali qui sont très physique et technique. Néant moins Ibenge doit aligner une équipe digne de ce nom. On a les joueur pour. Un Classement avec Matampi dans les buts, dans laxe de la défense Zuakani, Tisserand et comme latéraux Issama/Ikoko et Nsakala fera l'affaire. Au milieux personne ne s'est illustrée comme Mbemba donc je commencerai avec lui avec Mulumba plus constant à mon goût comparablement à Mulumbu qui perd trop des balles. je rajouterai Maghoma et Mpuku. À l'attaque Kabananga bien sur l'homme du moment avec Bakambu et Mumbele ou Botaka. Là c'est sur qu'on va battre l'Égypte.
Rectifiez vos tirs!

C'est maintenant le GHANA notre prochain cible. C'est une équipe qui joue comme l'aime SANTOS et FACEof... mais on va voir qu'est ce qu'ils ont en efficacité. Moi je craignais plus l'Egypte très en place que ces Ghanaens qui jouent à la baballe!

Franchement moi aussi je craignais l'Egypte. Bon de toute les façons tout depend de nos joeurs càd l'envie, la forme ...
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Mike »

Si c est pas nous qui gagnons cette coupe je mettrai une piece sur Egypt. Je les trouve realistes
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Patshoosket »

Mike a écrit :Si c est pas nous qui gagnons cette coupe je mettrai une piece sur Egypt. Je les trouve realistes
Voilà le mot est bien placé

'REALISTE'
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
@kadimus
Messages : 68
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:44
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par @kadimus »

faceof africa a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :
wantanshi a écrit :Bolingi a été fantômatique, il a brûlé ses chances de rejouer à la CAN. Ibenge a fait tourner son équipe. Tous les 20 joueurs de champ ont joué. Lomalisa trop rêveur en première période. Jolis buts congolais. Mbemba m'a impressionné. Bakambu sera ailgné sans doute en 1/4 de finale. Mubele augmente ses chances de signer à Rennes.
Dans les mouvements et déplacements,il a été meilleur que Mbokani et Bakambu.
Il a bien fait le pressing sur les défenseurs.
Il a simplement été maladroit devant les buts.
Le joueur que j'ai trouvé fantômatique c'est Botaka...
Ca c est toi qui le dit, moi je pense aussi qu il n avait pas sa place sur le TERRAIN. Et puis, arretez d extrapoler ce n est que le Togo et ils ne nous ont jamais battu meme en amical. L OGRE EGYPTIEN va tester votre soi-disant "supercoach" et on en reparlera ici. LE MATCH TEST CONTRE UNE GRANDE EQUIPE COMME JE M Y ATENDAIS EST ENFIN ARRIVER. C est la qu on verra s il vaut ce que vous dites sur lui. Arretez Avec l Emotion congolaise de tout voire en rose quand on gagne

Face...I honestly feel so sorry for you. Why do you even waste your time coming on this forum if you hate our team so much??
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Santoss »

Didier a écrit :3 matchs, 3 attaquants centrales différents (pour commencer le match) = zero buts.
Trsite constat.

Et Bolingi est l'attaquant qui a le plus eu de possiblites et d'actions franches mais avec zero pourcent de reussite et surtout zero tir cadre...
(Mais un but annule pour une position d'hors jeu de Lomalisa au moment du centre).

Bolingi avait quoi comme défenseurs? Il faut arrêter de nous disperser, il est grand temps de mettre Bakambu et Mbokani devant, avec comme soutien Mpoku derrière.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Santoss »

Où trouvez un lien convenable du replay du match RDC - Togo?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par Didier »

Santoss a écrit :
Didier a écrit :3 matchs, 3 attaquants centrales différents (pour commencer le match) = zero buts.
Trsite constat.

Et Bolingi est l'attaquant qui a le plus eu de possiblites et d'actions franches mais avec zero pourcent de reussite et surtout zero tir cadre...
(Mais un but annule pour une position d'hors jeu de Lomalisa au moment du centre).

Bolingi avait quoi comme défenseurs? Il faut arrêter de nous disperser, il est grand temps de mettre Bakambu et Mbokani devant, avec comme soutien Mpoku derrière.
Je n'ai pas dit qu'il a fait un bon match et loin de là mon commentaire aller dans ce sens.
C'était plustot son manque d'efficacité que je pointait.
Alors que Bakambu et Mbokani n'ont rien eu pour se mettre en evidence, lui a eu des occassions mais a tout rater.

1er match: Bakambu titulaire et Mbokani qui rentre.
2e match: Mbokani titulaire et Bolingi qui rentre.
3e match: Bolingi titulaire et Bokila qui rentre
4e match: Bokila titulaire ??? :lol: :lol:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CAN 2017 - TOGO - RDC du 24/01/2017

Message par wantanshi »

Étonnant, Mubele n'a pas voulu célébrer son but conme tout le monde. Il nous a sorti sa dance...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités