Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tresor
U15
U15

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par tresor »

:bravo: :rdc: 8-)
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

black a écrit :
driver95 a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Maroc vs Côte d'ivoire...ça joue au football.
La CAN sera de très haut niveau.

On a l'équipe pour jouer comme ces 2 formations la mais il y a un entraineur sur place qui veut le contraire :oops:
Driver... Quoi encore avec ya flo?

Il est nul voila qu'est ce qu'il y a avec Ibengé et c'est pas les 2 buts d'hier chanceux qui va me dire le contraire
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
black

Message par black »

Voici ce que les tunisiens disent de nous sur leur site

Il y a 16 heures
oRANGINAlllll a écrit:
La RDC a un gros point faible c'est sa défense ! Par contre notre attaque est pas terrible :/ mais je suis convaincu qu'il faut gagner à Khinshasa , car le terrain à Conakry est très mauvais et je sens le match piège
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

https://www.youtube.com/watch?v=8OKToFtfZhA LE commentaire en anglais du journaliste reusme tout le match
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On va retenir qu'après la deuxième journée des éliminatoires de Russie 2018, la RDC est la première nation Africaine avec six points et un goal average de +5.

Je pense qu'on va aller à la coupe du monde, je vois très mal la Tunisie nous prendre 4 points.

Il faut faire confiance à notre effectif et arrêter de tergiverser.

Pour la prochain classement FIFA, la RDC va intégrer les 45 premières places FIFA.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tkangudi

Message par tkangudi »

toujour bon d'avoir le point de vu de l'ennemie :haha: :haha: :rdc: :rdc: :rdc:

http://www.tunisie-foot.com/forum/threa ... ?pageNo=23
Mazembe reviendra plus fort!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :On va retenir qu'après la deuxième journée des éliminatoires de Russie 2018, la RDC est la première nation Africaine avec six points et un goal average de +5.

Je pense qu'on va aller à la coupe du monde, je vois très mal la Tunisie nous prendre 4 points.

Il faut faire confiance à notre effectif et arrêter de tergiverser.

Pour la prochain classement FIFA, la RDC va intégrer les 45 premières places FIFA.
Santoss, d'après mes simulations, on a la chance de passer de 609 à 638 points, ce qui nous amènera exactement à la 45 ème place (probablement). Etant donné qu'on a été 46 ème une fois et récemment, ça devrait être un nouveau record. Il faut noter que plus on monte au classement, moins les victoires occasionnent un grand impact car on est entouré d'autres équipes qui gagnent sans arrêt. 30 points de plus lorsque vous êtes 110 ème peut vous faire faire un bond de 20 places...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il faudra contacter Maitre Liyolo pour une idée de statue représentant coach Florent. J'ai une suggestion: coach Florent tenant une tablette comme les coachs de basket avec un placement 7-3 des joueurs sur le terrain. :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Parole de Bakambu ; "Retour en Espagne après ces quelques jours passés avec la sélection nationale.
Forcément pour le compétiteur que je suis ce n'est ni facile, ni plaisant de rester sur le banc de touche.
En dépit de cette frustration de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers sur le terrain je suis très heureux pour cette victoire obtenue."

Les problèmes commence pour Ibengé c'est ce que j'ai dit juste après la victoire contre la Guinée , beaucoup de joueur seront frustré de ne pas avoir jouer ne serait-ce que 1 minute et j'avais déjà Bakambu dans la tete mais je ne voulais pas le dire . Ce que les gens ici ne comprenne pas , vous citez chaque année qu'il faut que tel ou tel joueur viennent joueur Européen viennent jouer pour le Pays etc .... Maintenant les joueurs sont la d'autre arriveront surement mais quand il sont disponible pour l'équipe national vous les foutez sur le banc , comment un joueur comme Bakambu qui marque presque chaque week-end avec Villarel peut etre sur le banc mais en autre vous faite rentrer des joueurs des Bolingi avant lui mais comment ? Bompunga , Bope , Mpeko , Matampi des faux joueur qui ne savent pas ce qu'il font sur le terrain sont titulaire pendant que les joueurs Européen les regarde sur le banc , comment cela est-ce possible Monsieur Ibengé chance , dite moi parce que la je ne comprends plus rien ....
La plupart des joueurs qui était sur le banc durant la rencontre sont titulaire dans leurs équipe avec un temps de jeu conséquent je parle des joueurs comme : Bakambu , Nsakala , Kiassumbua , Mpoku je m'arrete la meme si je peut rajouter Nsimba .

Comment va t'il géré quand les cas Afobé et Assombolanga seront géré j'aimerais bien le savoir , parce que il ne vont pas rester sur le banc éternellement pendant que les locaux joue a leurs place .
Sans parler de IKOKO qui est titulaire indiscutable avec Guingamp attention hein je parle bien de ligue 1 et non de Linafoot , sont club est 4ème de ligue 1 a l'heure ou je vous parle comment va t'il géré sa , es ce qu'il va pouvoir enlever sont enfant latéral qui fait n'importe quoi dans l'équipe surtout qu'il a fallu donner un but au Guinéen que c'est triste a ce niveau la , meme les Tunisien l'on dit sur leurs forum "La RDC n'a pas de défense".....
Kakuta il va arriver aussi quand ces problèmes seront réglé un grand joueur comme Kakuta jouer pour la RDC OUAAAA magnifique le football Congolais avance chaque année donc comment va t'il faire ? Certes il joue en Chine mais on connait tous les capacité du joueur ici mais va t'il faire , va t'il changer de tactique ou bien enlever un joueur comme Mubele du 11 plus que moyen contre la Guinée ou bien le laisser sur le banc pour que les joueur se et ne viennent plus ?

Dans l'effectif que nous avons actuellement on a le moyen de faire un 11 type de la malade mais vraiment de faire quelque de fou et surtout de faire trembler toute l'Afrique , beaucoup d'entre vous ici sur le forum se contente seulement de la victoire chanceuse de notre équipe national contre la Guinée vous ne voyez seulement le présent tandis que moi je regarde l'avenir , il y a pas mal de jeune dans l'équipe il faut qui puisse jouer et s'exprimer comme il le fait avec Kebano meme si il joue pas en club j'ai était moi meme surpris de le voir titulaire en Guinée c'est fou que Ibengé puisse avoir un dialogue différent ...

Dernièrement Ibengé disait que seul les joueurs avec du temps de jeu seront titulaire ou bien convoqué mais quand je voit notre 11 et le temps de jeu de chacun d'eux dans leurs équipe j'en rigole et meme les locaux c'est pour vous dire le problème qu'il y a dans cette équipe national . Ibengé en disant cela et en prenant tout le monde a contre pied il me fait penser a notre président de la République en disant qu'il veut respecter la constitution mais tout le monde sait déjà ce qu'il va se passer le 19 Décembre ....

LE MOPILLA QUI VEUT QUE DU BIEN POUR LA :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre