RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par temk20 »

Le groupe a actuel a du repondant, sur le banc il y avait encore une quasi equipe qui viendrait à bout des ndibus. J'ai vu Afobe, Kebano, Mpoku, Kiassumba, Mubele, Bakambu.

Maghoma c'est Mputu en version smartplayer. Un jeu simple mais efficace, je ne pense pas qu'il aie perdu 3 ballons. Gros match de Mbemba qui voulait marqué. Nos 4 attaquants ont marqué, le but de Bakambu était valide... Bolingi a touché 1 ballon en bonne position en 1ere mi temps et il l'a marqué.
Contre la guiné c'est à Mpoku et Kebano de venir completer le travail.
Enfin, pour les indecis bazela kk, le coach doit travailler avec ce groupe. Les moins s'ameliorent, Issama a fait une course de plus de 60m pour faire un bon centre, le vin a fini par se bonifier. Visca RDC, sokola bxarabes operations 1.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par faceof africa »

il faut applaudir l effort d issama qui a apporte le 3e but de Mbokani. il a un bon potentiel physique. bravo a lui et qu il s ameliore
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par temk20 »

On sent la volonté de tout le monde pour se qualifier, Bakambu a signaler à Bolasie son envie de marquer. De la Fede, au Staff et Jogo don't give up guys the best is upcoming...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par Santoss »

Après le match de ce soir, peut-on fermer boutique? Je serais presque tenter de dire oui...mais j'ai encore des petites doutes pour le poste de gardien de but, back droit et gauche.
Si on peut trouver peut-être une doublure au back droit et, à gauche, on a tous vu comment à souffert Lomalissa face à un ailier remuant, N'sakala pourrait toujours faire l'affaire. Malgré un gros match de Chancel au milieu, je le vois beaucoup plus dans l'axe de la défense. Il nous manque encore un vrai 6, si Imboula se propose, je ne dirais pas non.
En attaque, avec plus de 6 attaquants ( Mbokani, Bakambu,Bolingi, Kabananga, Afobe, Asso)...il n'y a que Ibrahimovic qui pourrait être un vrai renfort.

Kambayi a kata ba chant glorifiant Joe le Taxi, heureusement sur Beinsport, il n'y avait pas de censure. Quelle aura été l'affluence de ce soir au stade? Je dirais pas moins de 60.000 personnes, admettons qu'il ait eu 10.000 entrées gratuites ( invitations, fraudes etc.), ce match devrait générer au minimum 300.000$ US.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par temk20 »

Santos, oui Lomalisa était en difficulté parcequ'il couvrait tout seul la ligne. Qd Bolasie a commencé à faire du cran, la situation etait moins rude. L'axe Zakwani et Tisserand fonctionne laissons Mbemba jouer, c'est lui qui a effacé le libyen avec un bon controle orienté suivi d'une acceleration puis a servi Bolasie, ce dernier a sagement servi Mbokani qui sur un angle ferme a trouve la faille en seconde poteau c'était avec Classe. Deja ceux qui sont sur le banc on un gros potentiel, Mpoku, Bakambu, Kiasumba... On ne sens pas trop des bruits, ils sont avec l'equipe qui est aligné, ces hesitants viendront et poluerons peut etre le groupe. Chez les hesitants on a ni Xavi, ni Iniesta la porte n'est pas fermee à cle mais to tie nanu cété...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par madi »

Maghoma, c est du bon. l equipe a bien tourne et nous avons domine le milieu malgre que les lybiens jouaient a 5 jouuers .
Ma deception c est bolasie emais aussi ne pas voir Bakambu jouer. Le futur de notre ayyaque c est mbokani et bakambu avec bolingi en remplacant de luxe
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par Patshoosket »

Merci pour l'efficacité et le réalisme! C'est le meilleur qui a gagné!
Félicitation aux léopards puisque vous faites toujours comme je le pense! :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par tkangudi »

:bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
Comprenez mon emotion...
Bolasie devrait comprendre que faire un Bon match ne veut pas dire marquer a tout les coups... Dans l ensemble l equipe prend forme... Le flottement au milieu en debut de rencontre je Pense est du au fait qu on aligne toujour une nouvelle equipe donc ca prend un petit peu de temps pour que les automatismes se forme... Maghoma est Le 10 don't nous avions besoin et pour une fois Mbokani m a prouve Le contraire de ce que je pensais de lui mais Le duo Mbokani - Bakambu irai nettement mieux et Le petit Bolingi merite de s expatrier pour ameliorer son talent il est rendu a 1 but par rencontre wow!! L'equipe a tourne comme Elle Le devait et Oui Mubele devrait commencer sur Le banc avec Botaka d un cote et Bolasie de l autre wow c du lourd... #objectifrussie2018 j y crois!! J
Mazembe reviendra plus fort!
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par sedigo »

Ah oui Bolasie est énervant à la fin. Trop égoïste quand il voit que les autres autres ont marqué. Pour un joueur de son niveau c'est décevant.
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC VS LIBYE du 08 octobre 2016

Message par Santoss »

L'équipe des Léopards fait de nouveau peur en Afrique.

Ibenge a osé 4-2-4, on s'en est bien sorti. Lors des trente premières minutes, le danger pouvait venir de partout, c'est pour cela que la Libye a joué en zone, en oubliant quelque peu le marquage individuel.

Dommage que Botaka soit sorti sur blessure, il était bien dans son match.

Nous avons désormais un banc digne d'une grande nation, ce qui nous manquait jusque-là. Les Mpoku, Kebano, Afobe, Kabananga, Bope, N'simba Vital, Mulumba, Mulumbu, Mongongu, Asso, Mabwati, Mavinga, N'sakala peuvent tout aussi bien prétendre à à des places de titulaire...c'est une richesse inestimable.

Bolasie m'a saoulé, s'il pouvait jouer simple comme Maghoma, la RDC allait scorer plus de 5 buts. Il fallait laisser Mbokani sur le terrain, il allait planter un troisième goal, son remplacement était un peu précipité.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités