MALAWI vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: RDC vs MALAWI

Message par NOUNOU LPS »

Santoss a écrit :Alors Patshoosket le Ngombiste, dites-nous quel sera le résultat du match de demain face aux Djiboutiens?

En tout cas le Ngombiste more-more est bien organisé, il a des implantations partout, au Gabon c'est Tokala, en RSA Bageta, en Belgique son propre petit frère "fils" qui habite la région liégeoise, Mbokani le connait personnellement ;) ;).
AH OUI J'en entendais ce nom la mais il y'a longtemps
www.vclub-rdc.com
comul

Message par comul »

NOUNOU LPS a écrit :
Santoss a écrit :Alors Patshoosket le Ngombiste, dites-nous quel sera le résultat du match de demain face aux Djiboutiens?

En tout cas le Ngombiste more-more est bien organisé, il a des implantations partout, au Gabon c'est Tokala, en RSA Bageta, en Belgique son propre petit frère "fils" qui habite la région liégeoise, Mbokani le connait personnellement ;) ;).
ARRETEZ DE DONNER DE L'IMPORTANCE A CE CHARLATANT :twisted: :evil:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Je ne suis pas encore informé mais du resultat de démain mais saches que le gars a l'air plus organisé que cela. En Angola, il a traité et signé avec le ministère de sport pour un contrat de 300.000$ en leur promettant la ualification au mondial 2006... Et il parait qu'il est en cours d'un contrat de 1.000.000$ us pour la qualif de l'Angola pour le mondial 2010 en afr du sud.
IL s'implante maintenant ailleurs puisque là ça paye alors qu'ici on lui donne de mièttes. Comme pour dire "IL N YA PAS DE SOT METIERS :haha: "
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Sur Bageta comme representant de l'autre-la en RSA, je ne sais si je dois croire a Patshoosket ou le joueur lui-meme. J'ai eu la chance d'interviewer ce joueur et de causer avec lui en fraternite sur des aspects qu'il n'a pas voulu que je reprenne dans l'interview. nous avions aborde ce point sur le mazara. j'ai note une chose il n'y croit pas et ne s'y fie pas. il m'a raconte qu'il a refuse de jouer certains matchs au DCMP pcq un certain abbe et un autre prezo en ce moment-la disaient aux joueurs:"pensez-vous que c'est vous qui jouez et faites gagner l'equipe. non, detrompez-vous.le match est toujours pre-joue. vous ne faites que du theatre". quand il me disait cela, il etait encore sous le choc a l'entendre repeter cette parole de ce pretre. il a raconte combien Nkela Guelor a souffert comme gardient titulaire en EN. voir ce jeune homme disparaitre dans la nature en Europe etait une maniere pour lui de se tirer d'affaire. Bageta a deplore cette situation qui mine notre foot national.

quand Lelo Mbele brillait a Orlando Pirates a sa premiere annee de contrat, le bruit courait a jhb qu'il etait ngombiste. puis l'autre-la a revu a la hausse son aide sportive. trop chere pour le chouchou d'Ilunga. qu'etait-il arrive au joueur? Du yombo. vrai ou faux? ce que je sais, a la 2e annee,le jeune homme avait relache. un pote a lui, ancien joueur de V club m'a dit, avec qui lelo habitait m'a dit: je suis parti a kin. les nouvelles qui me parvenaient n'etaient pas bonnes. le petit,c'est comme ca qu'il appelait, n'avait plus d'encadrement qu'il recevait de moi. il a commence a courir derriere les G-string de sudaf dont le posterieur frappe scandaleusement la vue. c'etait les boites de nuit, les bureaux...vrai ou faux? vrai. le joueur l'a implicitement reconnu dans une interview ds un magazine de foot sudaf. a la question comment tu vis en arabie saoudite, il dit il n'a que le foot comme activite. pas de vie de dehors, pas de boite, pas de femmes toujours couvertes. il a reussi en tunisie, il a fait une bonne 1ere saison en arabie saoudite. pourquoi? peut-etre avec les petro-dollars, il est de nouveau capable de payer la facture du ngomba. :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NOUNOU, je ne dis pas que ce soit faux...Tout africain croit à ces forces-là, même ceux qui donne l'air de ne pas y croire...C'est fondamentalement nègre(au sens de Aimé CESAIRE, le "nègre fondamental")...Mais gardons-nous de trop verser dedans pcq ça nous dispenserait de travailler...Si nous étions si fort que ça, nous serions champions du monde...Non, malgré l'existence de ces forces, elles ne remplaceront jamais le travail...Ne dit-on pas:"aide-toi et le ciel t'aidera?"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

comul a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :

ARRETEZ DE DONNER DE L'IMPORTANCE A CE CHARLATANT :twisted: :evil:
on ne donne pas d'importance à ce monsieur mais juste certaines realité que nous ne pouvons nier, attend tu veras ce qu'il fera à ton cher LUPOPO :haha: :haha: :haha:
Ilunga a écrit :NOUNOU, je ne dis pas que ce soit faux...Tout africain croit à ces forces-là, même ceux qui donne l'air de ne pas y croire...C'est fondamentalement nègre(au sens de Aimé CESAIRE, le "nègre fondamental")...Mais gardons-nous de trop verser dedans pcq ça nous dispenserait de travailler...Si nous étions si fort que ça, nous serions champions du monde...Non, malgré l'existence de ces forces, elles ne remplaceront jamais le travail...Ne dit-on pas:"aide-toi et le ciel t'aidera?"...
HERITA sans trop lui donner de l'importance mais ce gars tient notre foot en otage 85% de nos jogos sont à sa porté c'est une évidence
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE DIS PAS çA NOUNOU...C'est plus grave que je ne pensais...85% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST FOUTU ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Ne dit-on pas:"aide-toi et le ciel t'aidera?"...
NOUNOU, je ne dis pas que ce soit faux...Tout africain croit à ces forces-là, même ceux qui donne l'air de ne pas y croire...C'est fondamentalement nègre(au sens de Aimé CESAIRE, le "nègre fondamental")...Mais gardons-nous de trop verser dedans pcq ça nous dispenserait de travailler...Si nous étions si fort que ça, nous serions champions du monde...Non, malgré l'existence de ces forces, elles ne remplaceront jamais le travail...Ne dit-on pas:"aide-toi et le ciel t'aidera?"...
moke moke ndeke atonga zala na ye. Na motoki na yo okozwa lifuta. Systeme n'ango nde ekomisa mere ndenge aza. nionso mere aza mpe azwa e, volonte ya Nzambe. lekela ya ba faux boules, chacun n'etoile na ye. mosala papa mpe mama e, aide-toi le ciel t'aidera, eloko efungwama likolo efungwama na se, moto nzambe akela tika kotia ba cales, mere a mosala...K.O in R.A.S
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

je comprends pourquoi les Congolais sont appeles un peuple croyant...je dirais un peuple credule. de la meme maniere qu'ils croient que Dieu est congolais, qu'il faut prier pour gagner un match de football, un poste ministeriel, ils croient aussi qu'il faut aller au ngomba pour gagner un match, aux elections legislatives.
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

Maintenant je comprends pourquoi nos joueurs n'arrivent pas à s'imposer au aux niveau .
Répondre