Cédric Bakambu

Répondre
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par stone »

Je conseillerais a Bakambu de ne pas aller en UK, car le style de jeu est trop physique et ca ne correspond pas a son profile. Vaut mieux rester en Espagne ou peut-etre l'Italie.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par madi »

stone a écrit :
Je conseillerais a Bakambu de ne pas aller en UK, car le style de jeu est trop physique et ca ne correspond pas a son profile. Vaut mieux rester en Espagne ou peut-etre l'Italie.
Thierry henry qui a réussi en Angleterre n étais pas plus physique que Bakambu.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par chidap »

Their partnership isn’t dissimilar to the one forged by Diego Costa and David Villa at Atletico Madrid, Bakambu playing the role of the goalscorer and Soldado the older, less prolific but tactically sharp partner.
ya Flo pourrait tirer profit du duo Mbokani - Bakambu
YA FLO YEBELAAAA....... !!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Cédric Bakambu

Message par faceof africa »

madi a écrit :
stone a écrit :
Je conseillerais a Bakambu de ne pas aller en UK, car le style de jeu est trop physique et ca ne correspond pas a son profile. Vaut mieux rester en Espagne ou peut-etre l'Italie.
Thierry henry qui a réussi en Angleterre n étais pas plus physique que Bakambu.
Thierry Henry etait puissant physiquement Avec une Taille imposante et une frappe lourde
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par Mafouta »

Pourquoi Bakambu ne pourrait pas jouer en PL? Il est très rapide, véloce et technique. Il pourrait faire mal la ba.
Et il va prendre en muscle d'ici 2 ans. Il peut jouer dans tous les championnats. Ca sera intéressant de l'observer face à Liverpool. On verra bien comment il joue. Il fera taire ceux qui pensent qu'il ne pourrait pas jouer en PL.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :Observes très bien, tu réaliseras que les avant-centres selectionnés en équipe de france sont très souvent bon sur les ailes aussi et ils marquent bcp de buts aussi !

c'est à cause de ca qu'il allait recolter moins de points et suivre l'euro at home comme moi ! ;)

Bakambu a la vitesse, il est aussi un renard de surface, il lui manque la detente aérienne et le dribble, avec ces qualités, il serait le CR7 congolais..
Donc, il a un profil différent. Ce qui confirme qu'il aurait eu sa chance. L'Euro, c'est dans 3 mois. Jette un oeil sur les différentes sélections de Deschamps. Il a donné la chance à énormément de joueurs. La plupart, en forme. Avec ce que montre Cédric depuis le début de saison, je vois mal comment il aurait pu ne pas être invité.

:arrow: https://fr.wikipedia.org/wiki/Campagne_ ... lis.C3.A9s
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par Erick Ross »

Bakambu, élu révélation de la Liga par le Facebook Football Award :
L’attaquant vedette des Léopards du Congo, Cédric Bakambu, s’est vu décerner cette semaine le trophée de la révélation de l’année en Championnat d’Espagne, lors de la première édition des ‘Facebook Football Awards’, organisée par la fédération espagnole en partenariat avec le quotidien sportif Marca.

Après un passage en Turquie par Bursaspor où il a claqué 21 buts en 39 rencontres, Bakambu a signé cet été pour le Sous-Marin Jaune de Villarreal et n’a pas pris beaucoup de temps pour s’adapter au football espagnol.

Tout réussit à Bakagoal qui connait une ascension remarquable. Toutes compétitions confondues, le congolais a planté 22 buts en 48 matches disputés. En Liga, il est le meilleur buteur de son club avec 12 réalisations en 32 rencontres. Rapide et technique, l’attaquant âgé de 25 ans s’impose comme l’arme principale de l’attaque de son club cette saison, notamment en Europa Ligue où l’attaquant a réussi à inscrire la bagatelle de 9 buts !

L’attaquant des Léopards marche sur l’eau et cette récompense vient couronner sa magnifique saison.

« J’ai bien reçu vos messages, malheureusement je ne peux pas répondre à tout le monde. En tout cas merci pour cet énorme soutien que vous m’apportez chaque jour, c’est une grande chance pour moi de vous avoir », s’est adressé le Leopard à ses fans sur Facebook, « Je tenais également à remercier le club ainsi que mes coéquipiers pour cette intégration très rapide au sein du groupe. De plus, je tenais tout particulièrement à remercier les personnes qui m’encouragent à me surpasser et devenir meilleur chaque jour», a continué Cédric Bakambu sur son compte officiel.

Bakambu et Villarreal sont assurés de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, le sous-marin jaune est désormais certain de terminer 4e de la Liga BBVA cette saison.

http://fr.starafrica.com/football/liga- ... annee.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par chidap »

Terrible nouvelle pour Villarreal. Mardi soir, alors que le sous-marin jaune affrontait le Deportivo La Corogne en match amical (défaite 0-2), Roberto Soldado s’est sans doute gravement blessé. Sorti sur civière, l’attaquant espagnol se plaignait du genou, faisant craindre à son staff médical une rupture des ligaments croisés. Une information qui, si elle se confirmait, tomberait très mal pour Villarreal. Le demi-finaliste de la dernière Ligue Europa doit en effet déjà faire face à la blessure de son attaquant Cédric Bakambu, auteur de 12 buts la saison passée. L’ancien Sochalien souffre d’une contusion à la cuisse droite et est incertain pour le barrage de Ligue des Champions contre Monaco.

PATO EN ATTAQUE CONTRE MONACO ?

Un barrage auquel ne participera pas non plus Nicola Sansone. L’Italien, débarqué en Espagne il y a quelques jours, n’est pas encore qualifié pour ce rendez-vous européen. Conséquence, c’est Alexandre Pato, récemment transféré pour quatre saisons, qui devrait être chargé de conduire l’attaque du club de Valence contre l’ASM, mercredi prochain au Madrigal. Pour le retour, une semaine plus tard à Louis-II, Villarreal espère récupérer Cédric Bakambu. Ce serait déjà ça… De son côté, Monaco sera privé à coup sûr de Radamel Falcao pour les deux rencontres contre le club espagnol.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par chidap »

Cédric Bakambu, l’attaquant de Villarreal, a posté une photo de lui sur les réseaux sociaux, depuis un lit d’hôpital accompagné d’un message : «Le pire est derrière moi, merci pour votre soutien et vos messages je serai bientôt de retour. Les chances de disputer le match retour face à ‪#Monaco et face à la ‪‬ #RCA sont minimes mais je garde Espoir !!».
sansone na Pato, ba yé kissi , ils ont mis out Soldado et bakambu ? :)
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par chidap »

il reprendra quand ?
la concurrence à son poste sera rude cette année, avec Nicolas Sansone, cet italien qui marque des points avec des buts somptueux !

Cedrick devra bosser pour revenir à son niveau

Pato
soldado
sansone
et un autre que j'ai oublié le nom....

:rdc:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité