Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :Et Griezmann ?
et Giroud ?
et Gignac ?

nous aimons tous notre bakambu, mais je crois qu'il ne serait pas arrivée à la porte des bleus malgrés ses réalisations.

Martial, lacazette etc....
avec sa forme actuelle la TEAM 243 vas lui donner l'occasion de s'exprimer en international jusqu'en 2026 si Dieu le veut !
Griezmann, ailier. Gignac joue au Mexique. Martial est à combien de buts ? Lacazette n'est-il pas blessé ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :Et Griezmann ?
et Giroud ?
et Gignac ?

nous aimons tous notre bakambu, mais je crois qu'il ne serait pas arrivée à la porte des bleus malgrés ses réalisations.

Martial, lacazette etc....
avec sa forme actuelle la TEAM 243 vas lui donner l'occasion de s'exprimer en international jusqu'en 2026 si Dieu le veut !
Griezmann, ailier. Gignac joue au Mexique. Martial est à combien de buts ? Lacazette n'est-il pas blessé ?
Griezmann ailier ?
http://www.transfermarkt.com/antoine-gr ... ler/125781

disons plutôt qu'il peut jouer comme avant-centre, un demi 9, et aussi sur les ailes.
Gignac joue au Mexique, et après ? ses performances ne seront pas comptabilisées ?
la dernière selection des bleus :https://www.fff.fr/equipes-de-france/1/ ... -selection
Martial ne marque pas beaucoup, certes il a un apport considérable pour les autres attaquants. quand il ne marque pas, il fait marquer.
http://www.transfermarkt.com/anthony-ma ... ler/182877
il est un attaquant complet comme le football moderne le prône. je n'ai dis pas que Bakambu ne l'est pas.
sauf que selon moi, malgré ses réalisations en Liga, il serait encore un tout petit peu loin de la sélection francaise.

Oui lacazette est blessé.

d'ailleurs , je m'en fous, qu'il soit selectionnable chez les bleus ou pas ! :)
le plus important, est qu'il est, et qu'il restera selectionnable pour nous jusqu'en 2027, il aura la chance de tenter 3 qualifications au mondial, pourvu que ca lui reussisse au moins une fois, le plus tôt serait le mieux...disons 2018 !
Modifié en dernier par chidap le 14 janv. 2016, 13:06, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ta conclusion résume ma pensée. On s'est donc compris.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
mobutu

Message par mobutu »

Mon dernier poste dans le rubrique congolais de l'etrangers a etait enlever,mais je reviend encore une foi vous dire que Steven Nzonzi Sera un leopard. :rdc:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mobutu a écrit :Mon dernier poste dans le rubrique congolais de l'etrangers a etait enlever,mais je reviend encore une foi vous dire que Steven Nzonzi Sera un leopard. :rdc:
Forget about it, il ne veut pas entendre parler de nous. Quand il etait Amateur a AMIENS en D2 francaise, il avait contacte Omari de la Fecofa pour jouer Avec nous et personne n avait meme pris la peine de le repondre. Du coup il a bondit de la D2 en Premier league chez Blackburn ou il a fait ses preuves. Maintenant qu il est en espagne au plus haut Niveau, c est la France qu il Interesse et il a Raison car il a une Chance d etre parmi les 23 a L euro
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
mobutu

Message par mobutu »

Face,nzonzi viens de donner son accord a ibenge par l'intermediaries de Malu Mpasikatu,et si tout va bien il Sera Avec nous au moi de mars,croisons les doigts
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

mobutu a écrit :Face,nzonzi viens de donner son accord a ibenge par l'intermediaries de Malu Mpasikatu,et si tout va bien il Sera Avec nous au moi de mars,croisons les doigts

Super bonne nouvelle :bravo: :bravo: on a enfin le milieu qu'il nous fallait. je vois une association avec mulumba
faceof africa
Professionnel
Professionnel

mobutu a écrit :Face,nzonzi viens de donner son accord a ibenge par l'intermediaries de Malu Mpasikatu,et si tout va bien il Sera Avec nous au moi de mars,croisons les doigts
OK, je veux bien te croire car il n est plus le plus jeune Avec 27 ans mais donne moi la SOURCE. Si cela est vrai alors ce serait un GRAND COUP qui pourrait aussi nous faire recuperer KAKUTA qui est son coequipier a SEVILLA( Andalusia)
Modifié en dernier par faceof africa le 28 janv. 2016, 22:03, modifié 1 fois.
mobutu

Message par mobutu »

La source s'est bel et bien Ibenge lui meme et quelques amis qui etait la pendant la conversation, et meme la fecofa est deja informer,bientot je crois que la feco va l'announcer officiellement.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

mobutu a écrit :La source s'est bel et bien Ibenge lui meme et quelques amis qui etait la pendant la conversation, et meme la fecofa est deja informer,bientot je crois que la feco va l'announcer officiellement.
Mobutu, etes vous au Rwanda Avec Ibenge???
Répondre