Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par madi »

pour ceux qui pensaient que nsakala et oualembo seront alignes, c est barre, car le coach nous rappelle que son equipe type aux lateraux c est kasusula a gauche. donc kasusula sera titulaire. qu il fasse ce qu il veut finalement, mais malheur a lui en cas de defaite
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

madi a écrit :pour ceux qui pensaient que nsakala et oualembo seront alignes, c est barre, car le coach nous rappelle que son equipe type aux lateraux c est kasusula a gauche. donc kasusula sera titulaire. qu il fasse ce qu il veut finalement, mais malheur a lui en cas de defaite
Pour Papa N'sakala toko telemela yé. Je pense que pour montrer que c'est lui qui dirige, il va vouloir un peu chambouler les classements de Liège. Ainsi, on pourrait retrouver une attaque Mubele-Bakambu à Bajumbura...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Mafouta »

Vos théorie sont trop marrante! Vous pensez qu'Ibenge et son staff sont des amateurs? Et qu'il a laissé la sélection aux coach u23 et u 21 sans consignes strictes? :haha: :haha: :haha:

Les 11 face au Nigeria et au Gabon ont été imposé par Ibenge lui même. Les joueurs devant rentrer sur le terrain également. Seul le timing des changement était géré par Christian. Donc le 11 face au Nigeria débutera face au Burundi. Sauf que Mulumbu reprendra son poste, le milieu droit reste encore en suspens car Mabwati parti s'exiler dans un faux championnat sera peut etre mis sur le banc.

Kasusula est aux oubliettes. Mpeko est tjs là car on a un déficit de back droit au Congo
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

madi a écrit :pour ceux qui pensaient que nsakala et oualembo seront alignes, c est barre, car le coach nous rappelle que son equipe type aux lateraux c est kasusula a gauche. donc kasusula sera titulaire. qu il fasse ce qu il veut finalement, mais malheur a lui en cas de defaite
Quels sont les latéraux qui ont joué en Centre-Afrique ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Mafouta »

Parfait Mandanda
Joël Kimuaki
Chancel Mbemba
Gabriel Zakuani
Chris Mavinga :arrow: 32'
Christopher Oualembo
Wilson Kamavuaka :arrow: 44'
Yannick Bolasie
Neeskens Kebano :arrow: 70'
Cédric Bakambu
Junior Kabananga

Fabrice N'Sakala 32'
Jeremy Bokila 44'
Cedrick Mabwati 70'
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

Mafouta a écrit :Vos théorie sont trop marrante! Vous pensez qu'Ibenge et son staff sont des amateurs? Et qu'il a laissé la sélection aux coach u23 et u 21 sans consignes strictes? :haha: :haha: :haha:

Les 11 face au Nigeria et au Gabon ont été imposé par Ibenge lui même. Les joueurs devant rentrer sur le terrain également. Seul le timing des changement était géré par Christian. Donc le 11 face au Nigeria débutera face au Burundi. Sauf que Mulumbu reprendra son poste, le milieu droit reste encore en suspens car Mabwati parti s'exiler dans un faux championnat sera peut etre mis sur le banc.

Kasusula est aux oubliettes. Mpeko est tjs là car on a un déficit de back droit au Congo
I dont believe you, il y a toujours les realites du Terrain. Que peux faire ibenge a 6000 Km si Nsengi Mbiembe lis le match differemment ou dois Change de tactique comme il l a fait contre le gabon en montant Mbemba d un cran?? Moi je crois qu ibenge a certes donner des consignes mais connaissant le caractere de sengi, et bien il s est impose. Tout ce que sengi peut lui fournir sont des informations detaillees et Claires. Si c etait Ibenge, Mbemba n aurai jamais joue en defense face aux Naijas
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

madi a écrit :pour ceux qui pensaient que nsakala et oualembo seront alignes, c est barre, car le coach nous rappelle que son equipe type aux lateraux c est kasusula a gauche. donc kasusula sera titulaire. qu il fasse ce qu il veut finalement, mais malheur a lui en cas de defaite
JE VOUS AI DIT PLUSIEURS FOIS QUE NOTRE MAILLON FAIBLE ET GRAND PROBLEME S APPELLE IBENGE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Kansebu »

Santoss a écrit : Comme réserves, je mettrais: Hervé Kagé, Kazenga Lualua et Ricky Tulenge

Le.
Santos,
Nous voulons aller au mondial n’est ce pas ?
Nous voulons que notre équipe nationale soit la meilleure n’est-ce pas.
Que ce que footballistiquement parlant peut justifier la présence de Herve Kage chez les léopards?
Tous les matchs que j’ai suivis de ce joueur, je n’ai rien détecté de lui qui fasse de lui un excellent joueur. Ni concrètement (rendement) ni potentiellement.
Il est un joueur moyen. Comme on en trouve partout en Belgique, en Afrique, etc…
A force d’inclure des joueurs moyens, l’équipe sera moyenne …
La seule chose qui peut militer pour un joueur qui ne brille pas encore en club est que le joueur soit jeune avec un certain potentiel (donc une certaine marge de progression).
Kage, menopause kala mingi te, ako confirmer quand ?
Modifié en dernier par Kansebu le 22 oct. 2015, 17:02, modifié 1 fois.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Patshoosket »

Qui veut noyer son chien l’accuse de rage, je viens de confirmer cet adage, Stone, Santos, Même Madi est entré dans le jeu :

Santos : Mbokani n’a pas joué à Bangui, donc par rapport à l’équipe qui était alignée à Bangui c’est bien Mbokani qui a pris la place de BAKAMBU qui est présentement blessé. (C'est clair comme de l'eau potable dans un verre).

Stone : dans l’interview c’est écrit ceci :
« J’ai déjà commencé à titulariser Chancel Mbemba derrière, mais il faut savoir le remplacer au milieu du terrain.

C’est pourquoi je fais appel à Remy Mulumba, lequel arrive petit-à-petit. Et on voit que Chancel Mbemba on ne l’a pas encore remplacé. Si je peux encore utiliser des gens derrière, avoir une bonne assise avec Chancel au milieu, »

Ce qui peut se traduire par J’ai vu le vide qu’il y a dans l’axe central, c’est pourquoi j’ai commencé à utiliser Chancel dans l’axe, mais je suis également entrain de voir qui peut valablement le remplacer au milieu. J’insiste ici pour le mot Valablement "que je viens intentionnellement d'ajouter". Mbemba au milieu chez les léopards a donné de passes décisives, il récupère et relance proprement, il couvre ses paires de l’axe central, il tire plusieurs fois dans le bois adverse et surtout il est l’un de buteurs de l’équipe. Il a renchérit si j’arrive à trouver une bonne paire dans l’axe j’utiliserais toujours Chancel au milieu du terrain à cause des qualités que je viens d’étaler.
Maintenant parlons de MAGHOMA: Entre Mulumba et lui c’est bien Mulumba qui a tapé à l’œil des connaisseurs Cfr. les différents classements proposés par les leopardnautes.
pour ceux qui pensaient que nsakala et oualembo seront alignes, c est barre, car le coach nous rappelle que son equipe type aux lateraux c est kasusula a gauche. donc kasusula sera titulaire. qu il fasse ce qu il veut finalement, mais malheur a lui en cas de defaite.
Cette allégation ne pouvait pas provenir de toi mon très cher estimé Madi. La citation orignale est la suivante:
« Je ne comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur ça. Quand vous prenez l’équipe nationale ces derniers temps, on voit maintenant que ça change, Kidiaba a été toujours titulaire, Issama l’a été aussi. Dans la charnière centrale, ils étaient à se battre sur ce poste, Mongongu, Kimwaki et Zakwani.
A gauche, c’était toujours Kasusula. Au milieu, c’est Mulumbu et Mbemba et devant c’était Kebano. Quand Kebano se blesse, on change, c’est en fonction de blessure. Et devant, Bolasie a toujours joué, Mbokani quand il était là, il a toujours joué, en général, c’est Mabwati ou Mubele ou encore Bokila. Il y a à peu près 9 titulaires dans l’équipe type. Et vous dites qu’à chaque fois l’équipe change. Je ne comprends vraiment pas cette histoire. A vous de me dire, dans tel match, 6 joueurs ont été changés, tel autre 5, mais il y a deux joueurs qui changent, ça change quoi dans l’équipe. C’est quoi le problème ? Je ne sais pas. »
Changes juste ta phrase ci-après au passé pour comprendre son vrai contexte. «car le coach nous rappelle que son équipe type aux latéraux c est kasusula a gauche. donc kasusula sera titulaire doit devenir: car le coach nous a rappelé que son équipe type de la CAN 2015, aux latéraux c’était kasusula a gauche, Issama à droite. donc kasusula était titulaire. "était est dans l'imparfait (temps du passé) et est c'est au présent" (indicatif présent à la troisième personne du singulier).
Il est même allé plus loin pour dire que « Kidiaba a été toujours titulaire… »

Mes frères, soyons tolérant ! Puis travaillons pour les objectifs qui avait été assignés au Coach, il ne faut pas détruire ce qui se construit.
Et enfin notre forum doit rester un espace de multiplication, bannissons ce démon de divisions autour des acteurs du staff de notre équipe.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit : Comme réserves, je mettrais: Hervé Kagé, Kazenga Lualua et Ricky Tulenge

Le.
Santos,
Nous voulons aller au mondial n’est ce pas ?
Nous voulons que notre équipe nationale soit la meilleure n’est-ce pas.
Que ce que footballistiquement parlant peut justifier la présence de Herve Kage chez les léopards?
Tous les matchs que j’ai suivis de ce joueur, je n’ai rien détecté de lui qui fasse de lui un excellent joueur. Ni concrètement (rendement) ni potentiellement.
Il est un joueur moyen. Comme on en trouve partout en Belgique, en Afrique, etc…
A force d’inclure des joueurs moyens, l’équipe sera moyenne …
La seule chose qui peut militer pour un joueur qui ne brille pas encore en club est que le joueur soit jeune avec un certain potentiel (donc une certaine marge de progression).
Kage, menaupose kala mingi te, ako confirmer quand ?

Kansebu, un Hervé Kagé en forme comme il l'est maintenant peut beaucoup apporter à notre milieu de terrain, qui manque de créativité. A chaque fois que Kagé était en sélection, il était soit de retour de blessure ou en train de changer de changer de club.

L'équipe type se dessine peu à peu, Ibenge est contrait de faire jouer Mbemba dans l'axe, c'est notre premier choix, les autres (Kimuaki, Mongongo, Zakuani , Mavinga...) doivent se battre pour gagner la deuxième place qui reste.

Chancel ne devrait jouer au milieu de terrai que pour soulager l'équipe, et jamais face à des adversaires comme le Centre-Afrique, le Burundi ou le Madagascar.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités