MALAWI vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nieno
U15
U15

Re: RDC vs MALAWI

Message par nieno »

Merci remy pour tes analyses, merci de partager ce que tu as vu ...surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas pu voir le match......comme ça yenga a fouté.....bon laissons lui encore une chance c'etait la première fois qu'il rentré dans la terre de ces pères......disons que c'etait l'emotion...mais de grace ne nous rappelez pas biscotte en equipe national, appelez nous lofo,kabangu,meme lelo m'bele mais pas ce pluri confirmé footeur!!!!!
sinon pour nonda cela fait depuis tres longtemps que je dis que shabani est fini(au moisn en equipe national) , j'ai pris essuyé toute sorte d'insulte, de mechant à l'ingrat en passant par le fou et le bète...... mais j'ai resisté car je savais qu'un jour cette evidence allais venir aux yeux de tout le monde.....maintenant au liue de me vanter et de dire que j'avais raison j'aimerai d'abord feliciter nonda pour le travail rendu à la nation , travail qu'il a merveileusement accompli jusqu'a ce que ces jambes marchent encore......mais il est temps pour nous d'aller de l'avant donc contre djibouti s'il vous plait monsieur neveu pas de nonda titulaire!
R.I.P KING OF POP
Train

Message par Train »

nieno a écrit :mais de grace ne nous rappelez pas biscotte en equipe national, appelez nous lofo,kabangu,meme lelo m'bele mais pas ce pluri confirmé footeur!!!!!
Aurais tu la gentillesse d'expliquer tes propos?
Le dernier Match de Biscoavec l'equipe congolaise remonte de celle de la Rdc-Lybie(1-1) a Kin, en qoui son rendement etais vilain?
It is our obligation to shine --- N. Mandela
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Train a écrit :
nieno a écrit :mais de grace ne nous rappelez pas biscotte en equipe national, appelez nous lofo,kabangu,meme lelo m'bele mais pas ce pluri confirmé footeur!!!!!
Le dernier Match de Biscoavec l'equipe congolaise remonte de celle de la Rdc-Lybie(1-1) a Kin, en qoui son rendement etais vilain?
Revoi le match qu'il a fait contre la lybie......tupac a les images....dire qu'il a ètè catastrophique serai trop peu.......
R.I.P KING OF POP
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Train a écrit :
en plus c'est grace à lui que nous avons obtenu le penalty que Nonda convertira en but !
effectivement TRAIN apres son but ROUM est allé le celebre avec BISCOTTE qui était dans les tribunes ;)
www.vclub-rdc.com
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kiekiekieki Neveu alingi foot congolais mais Nzambe tseee... :haha: :haha: :haha: il vaiat interdit a biscotte de s' entrainer avek les mulumbu??? donc sa prouve qu' il n' etait pas au courant sur sa convocation!!! affaire 10% continu toujours ds lae foot congolais.. mukeba est derriere tout sa.. convoquer un joueur sans l' avais de Neveu voila la consequence.. meme sur la titularisation de kidiaba.. mukeba est deriere. prochainement prince s' occupera de lui.. tupac akotiela biso image.. bozela .. l' avenir nous donneras raison
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: Moto ya Libandi a lekisa te d'ailleurs Eugène Kabongo l'a dit publiquement la veille du match à la télé. Neveu doit s'il veut reussir se renseigner sur le footballeur Congolais qu'il ne connait pas et leur donner l'occasion de les découvrir. Il n'a aucun merite concernat la génération Marbella car il n'etait pas encore en poste à ce moment là. :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

LES A COTES DU MATCH...

BISCOTTE
Je suis arrivé au stade à 14h10', 5 minutes après j'entends des cris stridents qui fusaient de partout....Je pensais que c'était l'arrivée des Léopards...He bien non...C'était plutot BISCOTTE MBALA MBUTA...
Moulé dans un jean bleu ,Mbala est descendu pour faire un pétit coucou au public....C'était le délire...J'en ai profité, lorsqu'il est remonté dans les tribunes, pour (re)prendre son numéro de télephone que j'avais perdu dans mon appareil volé...

PING-PONG

Tel est le surnom que les Kinois ont collé à Patrice NEVEU...En fait c'est le nom de scêne d'un celebre comédien de la place qui a une calvitie exactement comme la sienne...
Quand les gens ont commencé à crier PING-PONG aye, j'ai mis du temps pour réaliser que c'est de Neveu qu'il s'agissait...Il venait de fouler ses pieds sur la pélouse du stade....

LES TRAVAUX DE REFECTION

Quelques sièges en plastiques ont été effectivement posés,notamment dans les tribunes, et quelques couches de peinture par-ci par là...Le marquoir electronique est completement démonté...La pélouse...Vous l'avez vu...
Mon opinion est que ce qui est realisé ne vaut pas les millions qu'on a decaissé...

A suivre...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Laissez Yenga Travaillé, ce n'est pas facile de rentrer dans un match difficille comme celui la... en plus au stade des Martyrs, il est encore jeune, vous verrez ce joueur a quelque chose que les autre n'ont pas, il n'a rien a envier a Biscotte Mbala. C'est pas en 15 min qu'on peut dire qu'un joueur est un fouteur :shock: alors que d'autre joueurs ont fait au moins 5 ou 6 match sans rien foutre sur le terrain mais on ne dit rien. je vois bien dans l'avenir un trio mputu-Mbokani-Yenga

Yenga inscrit le 3eme but :

http://www.dailymotion.com/video/x4kml0 ... t-31_sport

http://fr.youtube.com/watch?v=6EZv0osP9Qo
Modifié en dernier par leopards-243 le 09 juin 2008, 11:52, modifié 1 fois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

SUffit d'une petite rumeur pour que tout le monde s'alarme definitivement sur certaines choses...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kabog

Message par kabog »

mayloshi2007 a écrit :Bon voici mon analyse:

COmme Remy KASHAMA, je commence aussi à douter sérieusement des capacités de ce coach. Je m'explique:

1. La discipline tactique:
J'ai suivi tout le match sans savoir comment se présentait la composition pour les 4 joueurs offensifs: Roum, Mputu, Mbokani et Nonda. J'etais au moins sur d'une chose: C'est NONDA qui devait tirer dans les buts... :lol: :lol:
En plus de cela, quand je vois le nombre de fois que l'on s'est mis en danger a cause des 2 lattéraux et des 2 milieux defensifs, y a de quoi se demander si Neveu parle aux joueurs...

2. Excès de gestes techniques:
A chaque fois qu'un joueur avait le ballon, il se renfermait toujours. Rares sont les moments où les joueurs se sont mis dans le sens du but ou du jeu! Ils voulaient toujours faire des gestes samba pour amuser peut être la galérie, mais ils les faisaient mal!

3. Mauvais placements et absence d'appels:
Je me rappelle encore de l'action sur lequel ROum menait une offensive et demandait du soutien à ses coequipiers. J'ai eu pitié de lui et de Mputu qui ont donné corps et âme pour mener des offensives. Leur vision de jeu n'a servi à rien tellement personne n'en a profité!
Je vais résumer ton point de vue: Neveu doit jouer à la place des joueurs, monter sur le terrain et pousser le ballon dans les buts adverse! ça se tient, faudra demander sa naturalisation et voir s'il n'a pas encore jouer pour la France, alors peut être qu'on pourrait faire ça ;)
mayloshi2007 a écrit : 4. Mauvais coaching:
C'etait trop facile pour lui, l'entrée de Oualembo (blessure de Herita) et la sortie de Nonda. Bon à la place de Nonda, il choisit Yenga qui n'a de meilleur que sa situation (jouer dans un club pro)! Makiadi, Lofo ou peut être Kandol (que je n'ai jamais vu jouer) présentaient mieux, parce que les deux premiers percent dans les ailes!!! En plus de cela, au moment où Mputu sort le grand jeu après avoir donné des occasions franches à Nonda, offert un penalty, et entrainé avec lui 2 defenseurs, lui trouve que c'est le moment propice de mettre Bapupa alors qu'on avait besoin d'ajouter des buts!!!
Ouep ouep ouep, il est vraiment mauvais, il a eu des remplacement trop facil à faire (où est le rapport? :| )
Nonda sort pour Yenga, le publique ovationne Yenga puis le dénigre (chercher l'erreur)
Sinon on va reparler de on coaching:
laisser Roum, Mputu, Yenga, Mbokani sur le terrain, à 4 minutes de la fin, tu vas attaquer comme un fou pour essayer de mettre le 2-0... et biensure, les Malawites vont se laisser faire et vont pas essayer de partir en contre attaque je suppose?
Et c'est toi qui parlait du mauvais coaching de Neveu?
Répondre