Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
...

Il a, par ailleurs, dit être dans la continuité pour atteindre l’objectif Mondial 2018 : «l’objectif pour moi c’est la coupe du monde 2018. Nous avons de talents et nous ne pouvons pas rater le mondial 2018, car c’est depuis 1974 que nous y étions. Il faut qu’on soit conscient de notre potentiel et pour y arriver, il faut qu’on mette les moyens et il faut les mettre en amont. Et là, on est à trois ans. Commencez à travailler maintenant pour récolter des fruits. Il faut que tout le monde s’intégrer dès maintenant : jardinier, journalistes, intendant bref tous doit y intégrer pour une bonne figure à la Can 2017 et mondial 2018».

http://radiookapi.net/sport/2015/06/11/ ... it-ibenge/
on ne peut pas viser 2018 sans passer par une qualification a la can et une bonne CAN.
Si tu n est pas qualifie pour la can en 2017, tout ce que tu battis today risque risque de partir en fumee. j ai en effet peur qu une non qualification decourage non seulement les joueurs mais aussi les dirigeants.
Les 5 etoiles
Messages : 112
Enregistré le : 15 juil. 2009, 01:21
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Les 5 etoiles »

Je viens de lire que le tirage au sort des poules c'est deja ce samedi, qui representera le pays? Est-ce une delegation a deja ete constitue?

Sorry, clavier englophone.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Patshoosket »

Les 5 etoiles a écrit :Je viens de lire que le tirage au sort des poules c'est deja ce samedi, qui representera le pays? Est-ce une delegation a deja ete constitue?

Sorry, clavier englophone.
Soyez sans crainte 5 étoiles, tout est sous contrôle!
Le Congo n'est plus ce parent pauvre qui quémandait même pour embellir les murs des immeubles de ses grandes artères. Il se permet aujourd'hui de supporter à hauteur de 800 mille $ voir plus les funérailles de ses dignes fils. Ce n'est pas un 20 mille dollar pour faire voyager et loger deux ou trois de ses fils dans un hôtel de 7 étoiles qui ferait défaut. Ce temps de galère est déjà révolu!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
Les 5 etoiles a écrit :Je viens de lire que le tirage au sort des poules c'est deja ce samedi, qui representera le pays? Est-ce une delegation a deja ete constitue?

Sorry, clavier englophone.
Soyez sans crainte 5 étoiles, tout est sous contrôle!
Le Congo n'est plus ce parent pauvre qui quémandait même pour embellir les murs des immeubles de ses grandes artères. Il se permet aujourd'hui de supporter à hauteur de 800 mille $ voir plus les funérailles de ses dignes fils. Ce n'est pas un 20 mille dollar pour faire voyager et loger deux ou trois de ses fils dans un hôtel de 7 étoiles qui ferait défaut. Ce temps de galère est déjà révolu!
TU TE TROMPES PATSHOOKET CAR IBENGE N EST PAS ENCORE PAYER PAR TON SALE ET INCOMPETENT GOUVERNEMENT DE BON EN RIEN et CELA DEPUIS DES MOIS , pendant ce temps mon salaire passe chaque fin du moi dans mon compte aors saches que tu es encore dans une jungle rien de de civiliser et a rretes de jouer l Avocat du diable. Tu es un "djaleloiste" digne d etre nomme comme "Göbels" le ministre de la Propagande d Hitler.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
Les 5 etoiles a écrit :Je viens de lire que le tirage au sort des poules c'est deja ce samedi, qui representera le pays? Est-ce une delegation a deja ete constitue?

Sorry, clavier englophone.
Soyez sans crainte 5 étoiles, tout est sous contrôle!
Le Congo n'est plus ce parent pauvre qui quémandait même pour embellir les murs des immeubles de ses grandes artères. IL se permet aujourd'hui de supporter à hauteur de 800 mille $ voir plus les funérailles de ses DIGNES fils. Ce n'est pas un 20 mille dollar pour faire voyager et loger deux ou trois de ses fils dans un hôtel de 7 étoiles qui ferait défaut. Ce temps de galère est déjà révolu!
C'est cette opulence des chiffres qui me fait le plus peur, quelless sont ces funérailles á plus de 800.000? Patshoosket, si tu divises ce chiffre par 10.000, ce sont 80$ de prime pour 10000 enseignants. Le comité d'organisation de ce matanga, en complicité avec le gouvernement ont entubé les caisses de l'Etat.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Patshoosket"Les 5 etoilesJe viens de lire que le tirage au sort des poules c'est deja ce samedi, qui representera le pays? Est-ce une delegation a deja ete constitue?

Sorry, clavier englophone. Soyez sans crainte 5 étoiles, tout est sous contrôle!
Le Congo n'est plus ce parent pauvre qui quémandait même pour embellir les murs des immeubles de ses grandes artères. IL se permet aujourd'hui de supporter à hauteur de 800 mille $ voir plus les funérailles de ses DIGNES fils. Ce n'est pas un 20 mille dollar pour faire voyager et loger deux ou trois de ses fils dans un hôtel de 7 étoiles qui ferait défaut. Ce temps de galère est déjà révolu!

C'est cette opulence des chiffres qui me fait le plus peur, quelless sont ces funérailles á plus de 800.000? Patshoosket, si tu divises ce chiffre par 10.000, ce sont 80$ de prime pour 10000 enseignants. Le comité d'organisation de ce matanga, en complicité avec le gouvernement ont entubé les caisses de l'Etat.
Que représente 10. 000 par rapport au 712.000 enseignants qui touchent plus de 300$ de prime même si leur salaire avoisine encore le 100$ ? De toutes les façons, l'Intersyndical des fonctionnaires viennent avec le gouvernement d'opter pour plus de 300 mille FC de salaire nette pour le huissier.

Face of... le dossier de paiement de IBENGE et son staff n'est pas un problème de manque d'argent, mais un retard administratif.
Le staff est payé trimestriellement, donc si la FECOFA n'a pas préparé à temps le dossier de paiement, il ne faut pas l'imputer à toute une nation. le retard n'est qu'un pour un cycle et au moment où nous cochons ces lignes tout le staff est déjà entré en possession de leur du allant jusqu'au mois d'Août. Sinon Ibenge ne ferait pas la folie qu'il mène...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
Face of... le dossier de paiement de IBENGE et son staff n'est pas un problème de manque d'argent, mais un retard administratif.
Le staff est payé trimestriellement, donc si la FECOFA n'a pas préparé à temps le dossier de paiement, il ne faut pas l'imputer à toute une nation. le retard n'est qu'un pour un cycle et au moment où nous cochons ces lignes tout le staff est déjà entré en possession de leur du allant jusqu'au mois d'Août. Sinon Ibenge ne ferait pas la folie qu'il mène...
Patshoosket, pourquoi t'obstines-tu à défendre l'indéfendable? C'est une honte pour ce gouvernement qui se dit intello et moderne. Le vrai problème dans le dossier Ibenge est que: que ça soit le ministère des sports, le gouvernement et la FECOFA, personne ne veut voir Ibenge bénéficié seul de son salaire. A chaque échelon où le est traité le salaire du coach, chacun réclame son pourcentage comme ils ont l'habitude de le faire (une pratique ya soni et cupide) et comme le coacher n’obtempère pas, le dossier est verrouillé.

Tu penses que si c'était un blanc, son salaire allait être traiter chaque trimestre ? Arrêter avec vos explications à la Congolaise...le SG Okita avait dit avant la CAN que le salaire d'Ienge était déjà viré...est-ce qu'il était en train de mentir toute une nation?

Tu trouves normal qu'un matanga puisse mobiliser 800.000$? Pourquoi jouez-vous de la sorte avec l'argent du contribuable Congolais?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par madi »

Santoss a écrit :
Patshoosket a écrit :
Face of... le dossier de paiement de IBENGE et son staff n'est pas un problème de manque d'argent, mais un retard administratif.
Le staff est payé trimestriellement, donc si la FECOFA n'a pas préparé à temps le dossier de paiement, il ne faut pas l'imputer à toute une nation. le retard n'est qu'un pour un cycle et au moment où nous cochons ces lignes tout le staff est déjà entré en possession de leur du allant jusqu'au mois d'Août. Sinon Ibenge ne ferait pas la folie qu'il mène...
Patshoosket, pourquoi t'obstines-tu à défendre l'indéfendable? C'est une honte pour ce gouvernement qui se dit intello et moderne. Le vrai problème dans le dossier Ibenge est que: que ça soit le ministère des sports, le gouvernement et la FECOFA, personne ne veut voir Ibenge bénéficié seul de son salaire. A chaque échelon où le est traité le salaire du coach, chacun réclame son pourcentage comme ils ont l'habitude de le faire (une pratique ya soni et cupide) et comme le coacher n’obtempère pas, le dossier est verrouillé.

Tu penses que si c'était un blanc, son salaire allait être traiter chaque trimestre ? Arrêter avec vos explications à la Congolaise...le SG Okita avait dit avant la CAN que le salaire d'Ienge était déjà viré...est-ce qu'il était en train de mentir toute une nation?

Tu trouves normal qu'un matanga puisse mobiliser 800.000$? Pourquoi jouez-vous de la sorte avec l'argent du contribuable Congolais?
Quand je regarde ce petit gars qui nous sert de ministre de sport(je l ai rencontre deux fois ce mois) il ne ressemble pas a un gars qui reclamerait un pourcentage sur la tete du coach. si c es cela le probleme, ca viendrait de son equipe
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Madi, rien qu'en écoutant ce SG aux sports, il est facile de comprendre que ce dossier est saboté en connaissance des causes!

Autre chose, Kabananga et Astana viennent de passer le premier tour des éliminatoires C1 2015 , en disposant de Maribor 3-1, Junior n'a pas été aligné contrairement au match aller où il avait eu droit à 19 minutes.

Bravo à Kalonji et courage pour la suite.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Madi, rien qu'en écoutant ce SG aux sports, il est facile de comprendre que ce dossier est saboté en connaissance des causes!

Autre chose, Kabananga et Astana viennent de passer le premier tour des éliminatoires C1 2015 , en disposant de Maribor 3-1, Junior n'a pas été aligné contrairement au match aller où il avait eu droit à 19 minutes.

Bravo à Kalonji et courage pour la suite.
Quand je regarde ce petit gars qui nous sert de ministre de sport(je l ai rencontre deux fois ce mois) il ne ressemble pas a un gars qui reclamerait un pourcentage sur la tete du coach. si c es cela le probleme, ca viendrait de son equipe
Santos tu parles comme un homme qui croit que l'horizon tombe quelque part.
Par rapport à la réponse de Madi, je peux même te citer un exemple frais que je viens de vivre il y a même pas 14 heures passés en sollicitant un gros marché dans trois ministères de ce grand pays. "D'un côté j'avais affaire à un vrai ingénieur RDCongolais résidant en France et qui a travaillé dans les vraies entreprises de génies en constructions de renommées mondiales, et de l'autre un vrai expérimenté dans un pays africain en voie d’émergence. Le deuxième dit au premier dans le 80 mille, le ministre y compris ?
Le vrai ingénieur répond non, crois-tu que mon ministre là peut accepter cette humiliation, pour lui récompenser il faut juste penser à la compagne électorale en lui achetant quelques motos pour sa future campagne, il prendra jamais notre argent."

Que chacun comprenne comme il veut. Pour moi le ministre ne fait que son travail en confirmant l'offre du mieux offrant en assurant un arbitrage neutre à la meilleur offre soumise pour ce marché précis que je ne peux pas dévoiler ici.
Donc Santabarra détrompez-vous! Et pour moi ce n'est pas la première fois, j'ai déjà vécu de refus de ce genre en live. Le blocage du salaire d'un homme populaire, la 3ème personne la plus populaire après Tshisekedi et Katumbi n'est pas si aisé comme vous le pensez, on n'est pas à la jungle ici. Je concoure très souvent à des DAO et ça ne ressemble à rien de ce que vous pensez.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités