Bravo A LUI, Petit a Petit on Aura des joueurs routinier et assez competitif. Pendant ce temps Mbokani est nulle part en Ukraine. Il n est pas facile de jouer dans les grands Clubs europeens meme pour les europeens alors il faut pas rever car Etoo, Drogba, Essien etaient bel et bien des joueurs "world class" comme on en trouve pas a chaque coins des rues. Le congo a aujourdhui deja ce qu il n avait pas il y a pas longtemps grace aux ecoles de foot francaise, Hollandaises, Belges en majorites. Il faut savoir dire merci et reconnaitre les choses positives. La Formation congolaise est inexistante et laisse a desirer a tous les niveaux. Notre onze n Aura plus de complexe de jouer Avec ceux des autres pays africains. Et peut etre meme que ce serait a notre Avantage de ne pas avoir beaucoup des "stars" dans l equipetemk20 a écrit :Mbemba á New Castel c'est la meilleure ca. Congratulations!!!
TRANSFERTS
- faceof africa
- Professionnel
Re: TRANSFERTS
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- kompany
- Léopard A
Comme quoi,les grands joueurs ne proviennent pas seulement des grands clubs du pays.je suis sûr que dans des équipes comme sanga balende jigari,makiso etc.... Aucun travail de détection n'est fait au pays.C'est comme celà qu'on se retrouve avec 10 joueurs de vita en séléction.ebunga ainsi que son reserviste ont été séléctionné.Est-ce normal?

j'espère ne pas revoir les mêmes kimuaki,kidiaba,kasusula, au chan

j'espère ne pas revoir les mêmes kimuaki,kidiaba,kasusula, au chan

-
- Professionnel
Hey Tatu Kumpany,kompany a écrit :Comme quoi,les grands joueurs ne proviennent pas seulement des grands clubs du pays.je suis sûr que dans des équipes comme sanga balende jigari,makiso etc.... :
donc, pour toi, SM Sanga Balende n'est pas une grande equipe?

banga Nzambe, pardon...

-
- Professionnel
Santoss,Santoss a écrit :Direction Newcastle pour Chancel Mbemba? En croire des sources crédibles, Mbemba pourrait passer la visite médicale en début de semaine.
Comme nous ne sommes pas parmi les 50 premiers au classement mondial, il lui faudra un work permit je crois ...
et ca, ca peut faire capoter un deal ....
- kompany
- Léopard A
Kansebu a écrit :Santoss,Santoss a écrit :Direction Newcastle pour Chancel Mbemba? En croire des sources crédibles, Mbemba pourrait passer la visite médicale en début de semaine.
Comme nous ne sommes pas parmi les 50 premiers au classement mondial, il lui faudra un work permit je crois ...
Mitrovic a fait ses adieux à ses coéquipiers samedi, avant de s'envoler pour Newcastle. Sur le tarmac de l'aéroport, il a été reçu par une petite délégation anglaise. Selon Het Nieuwsblad, Mbemba va lui aussi rejoindre les Magpies.
© belga.
Sous réserve des tests médicaux, "Mitrogoal" signera ce lundi un contrat de 5 ans. L'équipe anglaise déboursera 16,5 millions pour l'attaquant serbe, qui touchera un salaire de 2,4 millions net par an (hors bonus). Le Sporting devra reverser 20% de la plus-value au Partizan Belgrade.
Mitrovic n'est pas le seul Anderlechtois à débarquer chez les Magpies puisqu'un accord a également été trouvé pour le transfert de Chancel Mbemba. On parle d'un montant de 10 millions d'euros.
Polémique autour de l'âge réel de Mbemba
Sceptique au départ en raison du mystère autour de l'âge du joueur, Newcastle a finalement donné son feu vert. Officiellement, le défenseur congolais est né le 8 août 1994 (20 ans), mais d'autres dates de naissance ont été avancées (1988, 26 ans; 1990, 24 ans et 1991, 23 ans).
Une fois la certitude qu'il pouvait obtenir un permis de travail, rien ne pouvait plus empêcher sa venue à St. James' Park. L'Atletico Madrid et Wolfsbourg ont abandonné la piste.
-
- U19
en tout cas pour un joueur venant de la Linafoot, il a certainement quelque chose d'assez extraordinaire, po facon ba crea pluie na ye!,,,faceof africa a écrit :Bravo A LUI, Petit a Petit on Aura des joueurs routinier et assez competitif. Pendant ce temps Mbokani est nulle part en Ukraine. Il n est pas facile de jouer dans les grands Clubs europeens meme pour les europeens alors il faut pas rever car Etoo, Drogba, Essien etaient bel et bien des joueurs "world class" comme on en trouve pas a chaque coins des rues. Le congo a aujourdhui deja ce qu il n avait pas il y a pas longtemps grace aux ecoles de foot francaise, Hollandaises, Belges en majorites. Il faut savoir dire merci et reconnaitre les choses positives. La Formation congolaise est inexistante et laisse a desirer a tous les niveaux. Notre onze n Aura plus de complexe de jouer Avec ceux des autres pays africains. Et peut etre meme que ce serait a notre Avantage de ne pas avoir beaucoup des "stars" dans l equipetemk20 a écrit :Mbemba á New Castel c'est la meilleure ca. Congratulations!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Léopard A
Non, il suffit de figurer parmi les 70 premières nations FIFA.Kansebu a écrit :Santoss,Santoss a écrit :Direction Newcastle pour Chancel Mbemba? En croire des sources crédibles, Mbemba pourrait passer la visite médicale en début de semaine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
et nos cadres, ne sont pas expatriés ??Erick Ross a écrit :Le Ghana a évincé certains cadres (qui jouent dans des grands clubs : Boateng, Muntari et Essien) lors de l'avant CAN et a fait place à beaucoup de jeunes. Ils ont peu de joueurs dans des ''grands'' clubs mais la majorité sont des expatriés.
ce présent là, nous a placé à la 3ième place, et le senegal est sorti au premier tour !Erick Ross a écrit : Et je parle du présent, pas du passé. Notre dernier fait d'arme cette décennie, c'est une 3ème place. A part ça, c'est le néant total (comme le Sénégal). Faut pas être amnésique.

tu aurais dû te limiter à ton premier paragraphe :
c'est ce genre des posts qui nous amène dans des débats interminables et imcompréhensibles comme le font nos politichiens !Erick Ross a écrit : Le Sénégal n'est pas un bon exemple. Ces 10 dernières années,
- kompany
- Léopard A
tatu kansebu a raison, pour l'obtention d'un permis de travail,le pays doit e^tre classé parmis les 50 premiers dans le ranking fifa
http://whatculture.com/sport/newcastle- ... igning.php

-
- Léopard A
Vous avez raison, la loi a changé depuis le mois de mars 2015. Il y aura toujours une possibilité de recours, mais tout ça parait compliqué, sans oublié monsieur Texeira qui veut réclamer les 10% pour les clubs formateurs.
http://www.thefa.com/news/thefa/2015/ma ... -greg-dyke
http://www.thefa.com/news/thefa/2015/ma ... -greg-dyke
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.