Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par Erick Ross »

Pichen,

A l'époque de la mazembéification de l'EN, on ne te lisait pas faire des raccourcis si simples.

Distel est un des meilleurs amis de Youssouf. Et pourtant, il est écarté. Quel motif vas-tu trouver ? Ne jouez pas aux Sherlock Holmes.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Vrai ou faux ce que j'ai relevé? Dites-moi plutôt que c'est faux et que nos frères Allemands nous aide à interviewer Makiadi pour mieux ns éclairer! Je sais que devant la presse, il ne le dira!

Je ne suis plus à l'étape de Mazembeifier l'équipe mais de l'intérêt de tout le monde. Que Mulumbu ne se tape pas la poitrine de vouloir se mettre au devant et priver ses potes la sélection. Même celui qui est à Lomami, s'il est Bon, il va intégrer l'équipe au meilleur de sa forme que vouloir se faire le général major de la troupe!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mafouta

Message par Mafouta »

Erick Ross a écrit :Pichen,

A l'époque de la mazembéification de l'EN, on ne te lisait pas faire des raccourcis si simples.

Distel est un des meilleurs amis de Youssouf. Et pourtant, il est écarté. Quel motif vas-tu trouver ? Ne jouez pas aux Sherlock Holmes.

:haha: :haha: :bravo:

Les gens lancent des allégations sans preuves. Comme si Mulumbu allai dicter les choix du coach. Un peu de sérieux.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mafouta a écrit :Les gens lancent des allégations sans preuves. Comme si Mulumbu allai dicter les choix du coach. Un peu de sérieux.
Eh oui cher Mafouta, il le fait! Ne doute pas!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Real Madrid : Un jeune de Zidane veut jouer pour le Nigeria

Un cadre la Castilla entraînée par Zinedine Zidane bientôt en sélection nigériane ? C’est fort possible. International espagnol dans toutes les catégories de jeunes jusqu’en U21, Derik Osede vient d’indiquer à la BBC qu’il souhaite à l’avenir jouer pour les Super Eagles. "J’ai vécu en Espagne toute ma vie et je ne suis pas certain que les gens au Nigeria savent que j’ai du sang nigérian dans les veines", explique le défenseur de 22 ans, dont le père est originaire de Benin City, au sud du pays. "Je ressens quelque chose de spécial pour le Nigeria parce qu’il me permet d’enter en connexion avec le pays ancestral de mon père", justifie le natif de Madrid, qui reste un joueur d’avenir même s’il tarde quelque peu à confirmer. "J’ai toujours suivi les événements au Nigeria. J’ai fait la fête lors du sacre à la CAN en 2013 et j’ai encouragé l’équipe au Mondial".
l'enfant prodigue !
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mafouta a écrit :
Erick Ross a écrit :Pichen,

:haha: :haha: :bravo:

Les gens lancent des allégations sans preuves. Comme si Mulumbu allai dicter les choix du coach. Un peu de sérieux.
Si tu suis sur Canal + la manière dont il se comportait sur le banc, allant jusqu'à donner des idées au coach, tu comprends qu'il a une place bien plus que celle d'un joueur et il y a de quoi se poser des questions sur ce qui se dit sans les rejeter en bloc...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mafouta

Message par Mafouta »

Ca c'est le rôle d'un capitaine. Les Drogba, Essien, Weah, Zidane, Deschamps, Seydou Keita faisait de même!!! Ca s'appelle tout simplement un leader. Tu restes sur des images et tu en conclu que a za chef
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si on fait jouer Chancel au milieu de terrain c'est pour soutenir Mulumbu qui n'est pas à la hauteur. Notre milieu de terrain ne fonctionne pas mais comme c'est le domaine de Mulumbu, on y touche pas, Toloba toloba te. Toko Nzuzi est également pistonné.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

L'équipe nationale du Congo appartient aux meilleurs et évitons de protéger nos intérêt aux détriment de la sélection!

Faut appuyer là où ça fait le plus mal pour éviter qu'une autre personne ne vienne répéter la même erreur!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pichen, Wanta... Mes frères, au stade où vont les choses, les informations de la sorte il faut le garder pour vous-même ou pratiquement les dispatcher en MP. Dit-on toute vérité n'est pas bonne à dire.
Notre équipe tend vers une émergence que nous n'avons jamais connue dans ces deux décennies. Amener des informations de division en ce moment s'apparentent plus au chauvinisme qu'au développement.

Moi à la place de Ibenge, je ferai pareil, reposez mes majeurs au profit de bébés nouveaux venus pour les garer une bonne fois.
Je vous fais une confidence, "lors du rassemblement de Dubaï au mois de Mars passé, Chancel Mbemba n'a jamais été blessé, mais ensemble avec son coach (Ibenge) et son agent ils ses sont entendus pour faire reposer Mbemba vu de sollicitations de transfert qui l'attendait. J'en connaissais mais je ne pouvais l'etaler ici vu l'intérêt que l'équipe nationale va gagner une fois son transfert réussi.

Tatu Santabara, ce que tu évoques là est vrai, mais je peux te rassurer que c'est pour l'intérêt de notre équipe nationale. Il y a 9 jeunes joueurs à intégrer dans l'équipe, et l'adversaire ne s'appelle pas Nigeria, Cote d'ivoire, Mali, Ghana, Cameroun, Tunisie, Cap vert, Afrique du sud, Congo Brazza, Guinée, Angola, Maroc ou Egypte, mais bien Madagascar. Est ce il ne fallait pas reposer ses ténors Mbokani, Makiadi, Kagé, Kebano ???
Modifié en dernier par Patshoosket le 18 juin 2015, 15:38, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre