Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mafouta

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par Mafouta »

Et surtout Bakambu (l'ancien champion d'Europe U19)!!!!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Dès l'instant où l'on sait que Kiassumbua, N'Sakala, Botaka et Bakambu sont des titulaires, leur cas sera vite réglé. Au cours du match, il faudrait donc faire entrer Mavinga, Kamavuaka et Lukoki. Ainsi, en 2 journées, on aura déjà ''garé'' une dizaine de joueurs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Dès l'instant où l'on sait que Kiassumbua, N'Sakala, Botaka et Bakambu sont des titulaires, leur cas sera vite réglé. Au cours du match, il faudrait donc faire entrer Mavinga, Kamavuaka et Lukoki. Ainsi, en 2 journées, on aura déjà ''garé'' une dizaine de joueurs.
Quelqu'un pourrait nous expliquer la raison du mauvais gestion des dossiers de N'sakala, Botaka, Lukoki, Kiassumbua?
N'sakala, c'est depuis l'année passée que ce dossier traîne. Pour Bakambu, je sais que son dossier était parti la semaine du match!

Pour un changement de nationalité, la FIFA demande: Une lettre du joueur concernée et de sa nouvelle fédération, une historique des sélections que la FECOFA (dans notre cas) doit demander au pays d'origine du joueur requérant, un passeport en ordre (c'est ça notre gros problème), le tout devant être envoyé dans un délais d'au moins six semaines avant la FIFA ne statue.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je me demande si la féderation auquelle le joueur souhaite quitte, ne devrait pas à son tour aussi donner son go ! :roll:

si c'est le cas, on est mal barré ! surtout pour N'sakala et Bakambu.

pour les deux, je compare ce moment aux périodes où Luyindula et Mavuba étaient prêt à honnorer leurs premières selections au sein des simbas, subitement ils nous l'ont chipés !

je crains que l'histoire se repète !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :je me demande si la féderation auquelle le joueur souhaite quitte, ne devrait pas à son tour aussi donner son go ! :roll:

si c'est le cas, on est mal barré ! surtout pour N'sakala et Bakambu.

pour les deux, je compare ce moment aux périodes où Luyindula et Mavuba étaient prêt à honnorer leurs premières selections au sein des simbas, subitement ils nous l'ont chipés !

je crains que l'histoire se repète !
Chidap, la fédération d'origine du joueur ne peut rien faire, si le joueur concerné manifeste son envie de partir, cependant, elle peut faire traîner le dossier en ne fournissant pas à temps les documents demandés ( preuves des sélections en équipe nationale).

Luyindula avait changé d'avis lui même, pour ce qui est de Mavuba, la fédé n'avait pas envoyé des billets d'avions (c'est comme cela que nous l'avions perdu).

Aujourd'hui aussi, les joueurs concernés n'avaient pas leurs passeports Congolais avant de débarquer à Kin. Difficile à comprendre des telles négligences, surtout qu'il y avait eu des cas Kagé et Keba l'année dernière.
Modifié en dernier par Santoss le 17 juin 2015, 12:39, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si tu fais la démarche pour le changement de nationalité, ils doivent donner le détail des matches que le joueur concerné a disputé avec la nation qu'il ne veut plus représenter. Le reste des infos...
Santoss a écrit :Aujourd'hui aussi, les joueurs concernés n'avaient pas leurs passeports Congolais avant de débarquer à Kin. Difficile à comprendre des telles négligences, surtout qu'il y avait eu des cas Kagé et Keba l'année dernière.
Le coup de gueule de Samba SowIl n'en fallait pas davantage pour faire sortir Samba Sow de ses gonds. Sur sa page Facebook, l'ancien Lensois, aujourd'hui sociétaire de Karabükspor en Turquie, ouvre le feu : « Je viens d’apprendre par le coach que je ne pourrais pas jouer le match de ce soir parce que les membres de la Fédération ont perdu mon passeport et n’ont pas eu la capacité de me faire un nouveau passeport dans mon propre pays. Je suis extrêmement déçu par le manque de considération dont je suis victime depuis plusieurs mois. Tout ce que je demande c’est de jouer pour l’Équipe du Mali de football. Je tiens à souhaiter un très bon match à mes coéquipiers, que Dieu leur accorde la victoire. » Si l'éternel a visiblement entendu le message du milieu défensif, la Fédération fera-t-elle de même ?

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ence.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Je viens d'apprendre que Mulumbu est le mal de la non sélection de Makiadi et depuis Guinée, ils se sont tirailler!!!
Toutes les raisons évoquées par Ibenge pour justifier son absence son fausse!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pichen a écrit :Je viens d'apprendre que Mulumbu est le mal de la non sélection de Makiadi et depuis Guinée, ils se sont tirailler!!!
Toutes les raisons évoquées par Ibenge pour justifier son absence son fausse!
Ibenge perd petit à petit du crédit, la fausse excuse de Mbokani, des explications bizarres sur Makiadi et Kagé.

C'est bien que le capo mette le veto sur la sélection des certains joueurs, qu'il hausse son niveau de jeu sinon té, il aura fort à faire avec les Kamavuaka, Mfulu,Bigiminé.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mulumbu = doug Pingisi = Florent Ibenge

qui dit Mulumbu dit Doug Pingisi et qui dit Doug pingisi dit Florent Ibenge.
Qui dit Toko Nzuzi, dit Zurich et qui dit Zurich dit .......

Que Mulumbu fasse attention, il a trouvé la sélection et il laissera aussi cette sélection.

D'ailleurs, il est en méforme depuis presqu'une année. N'eut-été la main noire des agents qui imposent à Ibenge la sélection pour leurs visibilités, Mulumbu serait le remplaçant idéal de MAKIADI et autres...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pichen a écrit :
Qui dit Toko Nzuzi, dit Zurich et qui dit Zurich dit ....... :( :o :o :o

.
Répondre