Matches amicaux des léopards
-
Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!
Pour le cas Michy Batshuayi, le dossier est clos.
Voilà comment nous devrions travailler depuis longtemps, pas des zones d'ombre sur un cas. Tout doit être clair. On saura à la fin de la tournée de Florent Ibenge, comme je l'avais dit avant, qui sera avec nous et qui sera contre nous.
Car, qui n'est pas avec nous est contre nous dit-on.
Nous continuons d'attendre la fin de la ronde de Florent.
A lui si possible de nous dresser une liste finale à la fin de sa tournée et on cloturera le dossier de qui a accepté de venir et qui a refusé.
Voilà comment nous devrions travailler depuis longtemps, pas des zones d'ombre sur un cas. Tout doit être clair. On saura à la fin de la tournée de Florent Ibenge, comme je l'avais dit avant, qui sera avec nous et qui sera contre nous.
Car, qui n'est pas avec nous est contre nous dit-on.
Nous continuons d'attendre la fin de la ronde de Florent.
A lui si possible de nous dresser une liste finale à la fin de sa tournée et on cloturera le dossier de qui a accepté de venir et qui a refusé.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
- decostakit
- U15
Bonne chance à lui mais qu'il ne revient pas si ça ne marche pas pe alela te soki babeti ye sete... On fera avec ceux qui nous disent OUI en majusculeSantoss a écrit :Officiel: Michy Batshuayi vient de mettre fin à la polémique, il a choisi de continuer avec la Belgique.
Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, Michy se dit fier de son métissage Belgo-Congolaise, il est flatté par l'intérêt de la RDC, mais il opte pour les Diables Rouges au cas où, la Belgique aurait besoin de lui.
Bonne chance à Michy Batshuayi pour la suite de son aventure Internationale.
https://twitter.com/mbatshuayi/status/5 ... 6078478337
Modifié en dernier par decostakit le 04 mars 2015, 11:40, modifié 1 fois.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Ce qui veut dire que l8 28 et le 31/03/2015 nous jouerons deux fois l'IRAK, l'ancien Champion d'Asie, qui est actuellement derrière nous dans le classement FIFA. De ce fait, nous devons faire attention afin de ne perdre aucun match, sinon nous verrons notre place en pâtir.
Conscients doivent être les joueurs qui prendrons part à ces rencontres.
A Ibenge ne ne plus nous mettre les vieux briscards comme les Kassusula et Issama. Comme le vieux Léopards Kidiaba a laissé la place aux jeunes, pensons également aux jeunes la place aux côtés (Nsakala, ....)
Bonne chance aux Léopards lors des deux rencontres de cette fin de mois.
en avant.
Conscients doivent être les joueurs qui prendrons part à ces rencontres.
A Ibenge ne ne plus nous mettre les vieux briscards comme les Kassusula et Issama. Comme le vieux Léopards Kidiaba a laissé la place aux jeunes, pensons également aux jeunes la place aux côtés (Nsakala, ....)
Bonne chance aux Léopards lors des deux rencontres de cette fin de mois.

-
- Entraîneur
La majorité des joueurs ont été contacté par téléphone.Patshoosket a écrit :Je crois avoir tout dit avant cette confirmation. Au moins avec IBENGE ce n'est plus de je l'ai eu au téléphone et sans suite...
Il parle avec tout le monde et ceux qui vont venir on les connait, même ceux qui refusent.
Certains joueurs présents lors du stage autrichien seront de retour et quelques joueurs annoncés avant la CAN. A ceux là, une dizaine de joueurs présents lors de la CAN.
-
- Professionnel
AAAAHH tatu Erick, tika suspens, pasa biso ba komboErick Ross a écrit :La majorité des joueurs ont été contacté par téléphone.Patshoosket a écrit :Je crois avoir tout dit avant cette confirmation. Au moins avec IBENGE ce n'est plus de je l'ai eu au téléphone et sans suite...
Il parle avec tout le monde et ceux qui vont venir on les connait, même ceux qui refusent.
Certains joueurs présents lors du stage autrichien seront de retour et quelques joueurs annoncés avant la CAN. A ceux là, une dizaine de joueurs présents lors de la CAN.
- Pichen
- Réserve-pro
Dites nous carrément de ce que tu sais cher frère!Erick Ross a écrit :La majorité des joueurs ont été contacté par téléphone.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
My thoughts exactly! having N'Zogbia is going backwards! Let's think more about the future and not a quick fix.Erick Ross a écrit :Il serait temps d'arrêter avec les contradictions. Je suis de ceux qui pensent que ceux qui nous ont refusé par le passé et actuellement pour des raisons qui n'en sont pas, ne doivent pas être rappelés. Autant donner la chance à ceux qui veulent venir et surtout, qui ont du temps de jeu. Maghoma, Moussa, Ikoko, Toko Nzuzi et autres. Mais les gars qui ont 28-29 (Mvuemba et N'Zogbia), pour quoi faire ? En 2018, ils auront 32 et 33 ans. Regardons plutôt du côté des Kamavuaka, Ndongala et autres.
-
RD CONGO VS IRAK
Voici quelques noms des joueurs qui ont déjà répondu favorablement au Projet de la
Fédération présenté par Florent Ibenge aux joueurs (à savoir la CAN 2017 et la Coupe du Monde 2018)
Il y a donc
Paul José Mpoku Cagliari - Italie
Fabrice N'sakala Anderlecht - Belgique
Joel Kiassumba Fc Wohlen - Suisse
Arthur Masuaku Olympiakos - Turquie
Maghoma sheffield W. - Angleterre
Jordan Ikoko Le Havre - France
Gael Kakuta R. Vallecano - Espagne
Louis Pedro Cavanda Lazio - Italie
Chris Mavinga Stade de Reims - France
Je sais que vous allez me poser des questions
J'y répondrais volontier !!
Voici quelques noms des joueurs qui ont déjà répondu favorablement au Projet de la
Fédération présenté par Florent Ibenge aux joueurs (à savoir la CAN 2017 et la Coupe du Monde 2018)
Il y a donc
Je sais que vous allez me poser des questions

-
- Professionnel
Partant de cette liste, peut-on deja affirmer quy'on a nos futurs lateraux?MOZART a écrit :RD CONGO VS IRAK
Il y a donc
Je sais que vous allez me poser des questions![]()
![]()
-
- Léopard A
Madi, oui, dans cette liste nous avons plusieurs latéraux:
Back gauche ou défenseur central: Mavinga
Back gauche, capable de jouer au besoin comme ailier: N'sakala
Arthur Masuaka: un polyvalent capable de jouer comme latéral gauche ou demi.
Back droits:Ikoko et Cavanda.
Nous serons gâtés, du moins, si tout le monde répondait présent.
La défense va commencer à prendre forme: Cavanda------------Mbemba----------Zakuani------------N'sakala
Notre Dream team est en train de se mettre en place à petit pas, on aura enfin des latéraux ayant le même niveau que les autres joueurs de l'équipe.
Back gauche ou défenseur central: Mavinga
Back gauche, capable de jouer au besoin comme ailier: N'sakala
Arthur Masuaka: un polyvalent capable de jouer comme latéral gauche ou demi.
Back droits:Ikoko et Cavanda.
Nous serons gâtés, du moins, si tout le monde répondait présent.
La défense va commencer à prendre forme: Cavanda------------Mbemba----------Zakuani------------N'sakala
Notre Dream team est en train de se mettre en place à petit pas, on aura enfin des latéraux ayant le même niveau que les autres joueurs de l'équipe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.