Matches amicaux des léopards
-
- Léopard A
Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!
Didier, à ses débuts, N'zonzi avait peut être manifesté de l'intérêt pour la RDC, mais depuis qu'il devenu le joueur que l'on connait, il n'a jamais caché son désintérêt pour les Léopards, un tel joueur, je n'en veux pas notre pays.
Je pense que pour le moment, la RDC peut se permettre aussi, le luxe de refuser certains joueurs qui se croiraient être extra-ordinaires.
Charles N'zogbia est toujours éligible pour la RDC, il n'a que 28, avec un pied gauche que nous n'avons pas, remettons son dossier à jour.
Mvuemba est pas mal non plus.
En y ajoutant Kakuta, Bakambu, Maghoma, Poko et peut-être Mujangi Bia, nous aurons assez de joueurs pour les cinq années à venir.
Je pense que pour le moment, la RDC peut se permettre aussi, le luxe de refuser certains joueurs qui se croiraient être extra-ordinaires.
Charles N'zogbia est toujours éligible pour la RDC, il n'a que 28, avec un pied gauche que nous n'avons pas, remettons son dossier à jour.
Mvuemba est pas mal non plus.
En y ajoutant Kakuta, Bakambu, Maghoma, Poko et peut-être Mujangi Bia, nous aurons assez de joueurs pour les cinq années à venir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Il serait temps d'arrêter avec les contradictions. Je suis de ceux qui pensent que ceux qui nous ont refusé par le passé et actuellement pour des raisons qui n'en sont pas, ne doivent pas être rappelés. Autant donner la chance à ceux qui veulent venir et surtout, qui ont du temps de jeu. Maghoma, Moussa, Ikoko, Toko Nzuzi et autres. Mais les gars qui ont 28-29 (Mvuemba et N'Zogbia), pour quoi faire ? En 2018, ils auront 32 et 33 ans. Regardons plutôt du côté des Kamavuaka, Ndongala et autres.
-
- Léopard A
Erick, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faille rajeunir l'équipe, mais les Mvuemb, Nzogbia ont 28 ans d'âge réel, contrairement à pas mal de nos joueurs actuels qui ont plus de 30 ans en vrai ( je pense à ceux qui sont nés au pays).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Franchement, j'aime beaucoup ces joueurs mais à un moment, on doit avoir un minimum de fierté. Là, on a ENFIN un groupe de joueurs qui évoluent à un bon niveau et SURTOUT, qui ont du temps de jeu. Je préfère de LOIN ces gars à ceux précités. Je suis déçu de mon petit Tisserand. Les histoires des joueurs influencés par certains membres de leurs familles qui ne veulent pas, j'en ai marre. Laissons ceux qui ont faim. Beaucoup de joueurs dont vous citez les noms régulièrement ont donné leurs accords de principe. Faisons avec eux. Le reste, qu'ils restent dans leurs coins.Santoss a écrit :Erick, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faille rajeunir l'équipe, mais les Mvuemb, Nzogbia ont 28 ans d'âge réel, contrairement à pas mal de nos joueurs actuels qui ont plus de 30 ans en vrai ( je pense à ceux qui sont nés au pays).
-
- Léopard A
Samedi, dans une interview accordée à Footafrica365.fr, Florent Ibenge, le sélectionneur de la RD Congo, a dit qu’il était en discussion avec Michy Batshuayi en vue de le faire jouer pour les Léopards.
"Je l’ai eu au téléphone. J’ai aussi eu son père il y a quelques jours", a expliqué Florent Ibenge. "On lui a soumis un projet ; à lui de faire le bon choix. La Belgique fait envie, mais la concurrence y est rude. Il a l’occasion d’avoir plus de temps de jeu avec les Léopards, même si on n’est pas une poubelle."
Si c’est techniquement possible, vu qu’il a la double nationalité et qu’il n’a pas encore joué en équipe A pour la Belgique, l’attaquant de l’OM exclut catégoriquement cette option. Contrairement à Paul-José Mpoku, qui a laissé entendre qu’il se dirigeait plutôt vers la RDC, Michy Batshuayi veut, lui, porter les couleurs de la Belgique.
Source: DHnet.be
"Je l’ai eu au téléphone. J’ai aussi eu son père il y a quelques jours", a expliqué Florent Ibenge. "On lui a soumis un projet ; à lui de faire le bon choix. La Belgique fait envie, mais la concurrence y est rude. Il a l’occasion d’avoir plus de temps de jeu avec les Léopards, même si on n’est pas une poubelle."
Si c’est techniquement possible, vu qu’il a la double nationalité et qu’il n’a pas encore joué en équipe A pour la Belgique, l’attaquant de l’OM exclut catégoriquement cette option. Contrairement à Paul-José Mpoku, qui a laissé entendre qu’il se dirigeait plutôt vers la RDC, Michy Batshuayi veut, lui, porter les couleurs de la Belgique.
-
Je vois pas en quoi cela montre le refus categorique de michy. Ce matin sur la page rdc foot il y avait une interview (OMTV) où michy expliquait que jouer pour son pays d'adoption etait bien qu'en espoir mais que sinon il se toutnerait plus vers la rdc. D'ailleurs il est contact avec mbokani qui le harcele pour rejoindre les leopardsSantoss a écrit :Samedi, dans une interview accordée à Footafrica365.fr, Florent Ibenge, le sélectionneur de la RD Congo, a dit qu’il était en discussion avec Michy Batshuayi en vue de le faire jouer pour les Léopards.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Léopard A
D'après la page facebook de Léopard rdc, Louis Cavanda aurait accepté de jouer avec la RDC, c'est un back droit qui évolue à la Lazio de Rome.
J'espère que c'est vrai tout ça!
J'espère que c'est vrai tout ça!
-
- U19
Qu'il assume! Il faut lui dire qu'il y a sur ce forum les gens qui lui rappelleront cette entrevu. Et puis Il veut porter les couleurs de la petite Belgique, quelle poisse, même pas la France mais le pays de Tintin au Congo "le fainéant Alexander de Croo"Santoss a écrit :Samedi, dans une interview accordée à Footafrica365.fr, Florent Ibenge, le sélectionneur de la RD Congo, a dit qu’il était en discussion avec Michy Batshuayi en vue de le faire jouer pour les Léopards.

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Léopard A
Officiel: Michy Batshuayi vient de mettre fin à la polémique, il a choisi de continuer avec la Belgique.
Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, Michy se dit fier de son métissage Belgo-Congolaise, il est flatté par l'intérêt de la RDC, mais il opte pour les Diables Rouges au cas où, la Belgique aurait besoin de lui.
Bonne chance à Michy Batshuayi pour la suite de son aventure Internationale.
https://twitter.com/mbatshuayi/status/5 ... 6078478337
Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, Michy se dit fier de son métissage Belgo-Congolaise, il est flatté par l'intérêt de la RDC, mais il opte pour les Diables Rouges au cas où, la Belgique aurait besoin de lui.
-
- U19
Je crois avoir tout dit avant cette confirmation. Au moins avec IBENGE ce n'est plus de je l'ai eu au téléphone et sans suite...Santoss a écrit :Officiel: Michy Batshuayi vient de mettre fin à la polémique, il a choisi de continuer avec la Belgique.
Il parle avec tout le monde et ceux qui vont venir on les connait, même ceux qui refusent.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger