4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

4/2/15 à 20 h 00 : RDC-Algérie

Message par Erick Ross »

Le match aura lieu à Bata.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mukuabu
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2009, 14:48
Localisation : Laval, Canada
Contact :

Re: 4/2/15 à 20 h 00 : RDC-Algérie

Message par Mukuabu »

Qui te dit que ça sera l'Algérie.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 4/2/15 à 20 h 00 : RDC-Algérie

Message par Erka »

Je souhaite que ce ne soit pas l’Algérie. Ils viendront nous polluer le forum pour rien. Certains de nos joueurs avaient pronostiqué une 1/2 contre la CIV avant la compétition. Il ne reste plus qu'un match pour leur donner raison.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Re: 4/2/15 à 20 h 00 : RDC-Algérie

Message par The Cardinals »

L'Algerie n'est pas la Tunisie...je veux pas qu'on la croise

Primo ils jouent un bon et beau Football
Secundo: j'ai pas envi de les voires dans ce forum avec leurs attitudes barbares et Sauvages
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 4/2/15 à 20 h 00 : RDC-Algérie

Message par faceof africa »

CA SERA LA COTE D IVOIRE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Bossfedu
Messages : 655
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:15
Localisation : Aalborg - Danmark
Contact :

Re: 4/2/15 à 20 h 00 : RDC-Algérie

Message par Bossfedu »

biwelelisa.... :haha: :haha: :haha: :haha:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 4/2/15 à 20 h 00 : RDC-Algérie

Message par Santoss »

Voilà ce qui arrive lorsque mukusa eleki trop, on veut tout faire pour je ne sais quel plaisir?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: 4/2/15 à 20 h 00 : RDC-Algérie

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Voilà ce qui arrive lorsque mukusa eleki trop, on veut tout faire pour je ne sais quel plaisir?
MUKUSA YA MBWA :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 4/2/15 à 20 h 00 : RDC-Algérie

Message par Santoss »

RDC - Côte d'Ivoire sera l'affiche de notre demi-finale. Un match de retrouvaille puisque les deux équipes étaient dans la même poule lors des éliminatoires. Qui a oublié la fameuse 4-3 des Léopards à Abidjan? Les Ivoiriens auront envie de laver cet affront.
A Abidjan, les Ivos nous avaient pris de haut, maintenant qu'ils sont prévenus, nous devons nous attendre à un match difficile et surtout faire attention de ne pas recevoir une fessée.

L'équipe Ivoirienne est en train de monter en puissance, elle possède un très bon milieu de terrain à la fois technique et physique et, que dire de l'attaque Ivos (Gervinho, Bony, Doumbia, Kalou)?

La RDC va entamer ce match avec une posture de petit poucet (justifiée pour l'occasion). Le salut va passer par un blindage du milieu du terrain.

J'espère que nos défenseurs qui jusque-là, ne rassuraient pas vont faire le match de leur vie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: 4/2/15 à 20 h 00 : RDC-Algérie

Message par pamphyl »

Santoss a écrit :RDC - Côte d'Ivoire sera l'affiche de notre demi-finale. Un match de retrouvaille puisque les deux équipes étaient dans la même poule lors des éliminatoires. Qui a oublié la fameuse 4-3 des Léopards à Abidjan? Les Ivoiriens auront envie de laver cet affront.
A Abidjan, les Ivos nous avaient pris de haut, maintenant qu'ils sont prévenus, nous devons nous attendre à un match difficile et surtout faire attention de ne pas recevoir une fessée.

L'équipe Ivoirienne est en train de monter en puissance, elle possède un très bon milieu de terrain à la fois technique et physique et, que dire de l'attaque Ivos (Gervinho, Bony, Doumbia, Kalou)?

La RDC va entamer ce match avec une posture de petit poucet (justifiée pour l'occasion). Le salut va passer par un blindage du milieu du terrain.

J'espère que nos défenseurs qui jusque-là, ne rassuraient pas vont faire le match de leur vie.
ils aurons besoin en tout cas. une victoire et la rdc sera en final.. une chose est vraie, c'èst que depuis notre exploit en cote d'ivoire, notre equipe ne fait que monter en puissance, ca sera un match tres interessant. Voyons voir
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités