Système 4-4-2 ou 4-3-3?
-
- Léopard A
Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?
Lobilo, que voulez-vous faire avec un coach qui vous annonce la couleur avant le match: " on va jouer bas pour faire sortir cette équipe"...raison pour laquelle, Ibenge nous bombarde un touriste au milieu de terrain, pas de joueur pour faire le premier pressing. Mbokani était obligé de descendre jusque dans ses 40 mètres pour récupérer la balle. Lorsque l'attaque est sevré de ballons, comment voulez-vous que l'on puisse marquer un goal.
C'est le choix tactique du coach qui a pourri le match, et pour ne rien à ajouter la blessure de Mulumbu, un milieu de terrain qui ne joue qu'à la vertical, un Monganga tétanisé, la RDC ne pouvait rien espérer de son match ( on jouait à 9 contre 11).
C'est le choix tactique du coach qui a pourri le match, et pour ne rien à ajouter la blessure de Mulumbu, un milieu de terrain qui ne joue qu'à la vertical, un Monganga tétanisé, la RDC ne pouvait rien espérer de son match ( on jouait à 9 contre 11).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Lobilo, Mbokani a été élu meilleur joueur du match Cap-vert vs RDC, c'est bien la preuve que je ne suis pas le seul à rêver.
S'il y avait un lien entre le milieu de terrain et l'attaque, Mbokani aurait mieux jouer.
S'il y avait un lien entre le milieu de terrain et l'attaque, Mbokani aurait mieux jouer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
PAS MEILLEUR JOUEUR MAIS JOUEUR FAIR PLAY, c est differentSantoss a écrit :Lobilo, Mbokani a été élu meilleur joueur du match Cap-vert vs RDC, c'est bien la preuve que je ne suis pas le seul à rêver.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- wantanshi
- Léopard A
Kie kie kie ! C'est un capverdien qui est homme du match. Mbokani est fair play. S'il allait au contact avec les défenseurs il ne le serait pas car il aurait commis des fautes...Santoss a écrit :Lobilo, Mbokani a été élu meilleur joueur du match Cap-vert vs RDC, c'est bien la preuve que je ne suis pas le seul à rêver.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U13
Il est tellement fanatique qu'il voit ses fantasmes et des mirages au lieu d'écouter les news, mon pauvre et cher Santoss

L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Pour le dernier match (de la phase de poule), celui contre la Tunisie, que proposez vous??
Moi je proposerais un 4 - 3 - 3
Avec comme Gardien Kidiaba
en défense, je mettrais : Kimwaki, Mongongu, Issama et Kasusula
au milieu : Makiadi - Kebano - Mbemba
en attaque : Bolasie - Mabwati et Bokila en pointe
avec quelques reservistes : Zakwani, Kabananga, Mbokani, Kage, Oualembo et Mulumbu(s'il a récupéré)
Qu'en pensez-vous??
Moi je proposerais un 4 - 3 - 3
Avec comme Gardien Kidiaba
en défense, je mettrais : Kimwaki, Mongongu, Issama et Kasusula
au milieu : Makiadi - Kebano - Mbemba
en attaque : Bolasie - Mabwati et Bokila en pointe
avec quelques reservistes : Zakwani, Kabananga, Mbokani, Kage, Oualembo et Mulumbu(s'il a récupéré)
Qu'en pensez-vous??
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
-
- Entraîneur
Pour le dernier match, le coach a intérêt à changer les latéraux et mettre Makiadi au milieu. Cessons avec la Vitaclubisation de l'équipe nationale.
- Erka
- Léopard A
Surtout pas Mbokani sur le banc svp, mais lui associer quelqu'un qui sera dans la surface en permanence et y restera sans décrocher.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Beaucoup ont critiqué Roum. Lui au moins savait donner des ballons en profondeur à Mbokani, ce que ce dernier aime. D'ailleurs, remarquez que durant le match, Yannick et DMC ont grondé leurs collègues, car les ballons n'arrivaient pas ou en tout cas, pas comme ils le souhaitaient.
-
- U17
Erka a tout juste Mbokani est quelqu'un qui a besoin de jouer avec quelqu'un à côté de lui.Erka a écrit :Surtout pas Mbokani sur le banc svp, mais lui associer quelqu'un qui sera dans la surface en permanence et y restera sans décrocher.
Non seulement pour lui mais pour celui qui joue avec lui devant.
Son plus beau duo était avec Jovanovic tant au Standard qu'à Anderlecht.
Mbokani allait à tous les duels, et Jovanovic en profitait.
D'ailleurs se dernier ne défendais jamais et en avait horreur il n'a d'ailleurs jamais caché ce point ce qu'il lui a valu quelques soucis avec entraîneur et journaliste.
Mettez Kabananga et ou Mbokila à côté de Mbokani et vous allez voir que le travail de Mbokani sera payant.
C'est qqn qui se déplace beaucoup et qui ne se cache pas devant en attendant le ballon.
Son activité sur le terrain est très bonne mais il doit jouer avec qqn à côté de lui et si possbile qqn de rapide qui profitera de ses déviations.
Le système qu'on joue actuellement et celui qui a le moins réussi à Mbokani à savoir celui de Monaco.
Comme les ballons ne transite pas dans le milieu, Mbokani doit descendre trop bas pour chercher les ballons et ou déviés.
Après il est difficile pour lui de refaire un sprint de 20 mètres pour aller devant le goal.
Il ne peut être à la déviation et à la finition en même temps.