Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Lelo Mbele a signe 3 ans avec PSG

Message par yougaga »

mon frère pichen son agent il est france donc bajo c'est un simple cooperant tout comme nounous peut aussi aider un joueur pour qu'il puisse jouer dans v.club à une seule confition qu'il soit bon.
alors l'infos vient d'être démenti par http://www.football365.fr il est vraiment sollicité vous verrez comme dit mon frère léopardo mais attendons d'abors la finale et après on en parlera.
Contrairement à ce que nous annoncions vendredi, aucun accord n'a été trouvé entre l'attaquant international congolais du CS Sfaxien, Blaise Lelo-Mbele, et le PSG.

Suite à l'information parue vendredi sur notre site provenant du journal africain Kick Off, l'agent de Blaise Lelo-Mbele nous a indiqué que si le joueur était effectivement en contacts avec plusieurs clubs aucun accord n'a été conclu à ce jour.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Voila tout rentre dans l'ordre. Et puis pour répondre à Modeste, juste que lorsque j'entends, Lélo au PSG ou Mputu à Arsenal notre reflexe avant de nous hater pour balancer l'info est d'appeler le joueur et avoir confirmation. Maintenant si le joueur nous raconte des bobards comme Henri avec le Barça ben je suis désolé, on va dire Henri tu ments. On n'écrit que ce que le joueur nous dit après si c'est des histoires... cela n'engage que lui ! :lol:

Et concernant Lélo ben je pense qu'à propos du PSG, l'affaire est close même si nous répetons encore : Lélo sera à Sfax que jusqu'au prochain Mercato après il partira mais où... ???? Cela reste l'affaire de son agent qui travail pour pendant que Lélo se concentre sur sa finale car le titre de champion d'afrique pourrait être un atout non négligeable pour lui.

:va:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
nonda

Message par nonda »

le psg a trouvé un accord avec l'international espoir yohan gouffran
lelo mbele ?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

alors pourquoi ces betises de soit disant transfert sans accord avec les clubs arrive seulement aux joueurs congolais?

et enfin de compte il finira toujours par réjoindre la belgique comme à en europe les championats faites pour les congolais était seulement les jupiters leagues. même si cette nouvelle est rumeur pcq'il y a pas de fumer sans feu.

son manager de RSA avait quelle intension de publier de telle choses à la presse et pour quelle raison? soit il y a quelque choses de flou dans cette histoire, alors même vs l'avez interrogé maintenant reste à savoir ce qu'il cache derrière lui. mais de toutes façon la vérité fira tjrs par triomphé quelque soit le temps que sa prendra. :rdc: :rdc: :rdc:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

yougaga a écrit :Et concernant Lélo ben je pense qu'à propos du PSG, l'affaire est close même si nous répetons encore : Lélo sera à Sfax que jusqu'au prochain Mercato après il partira mais où... ???? Cela reste l'affaire de son agent qui travail pour pendant que Lélo se concentre sur sa finale car le titre de champion d'afrique pourrait être un atout non négligeable pour lui.
si le site français continue a affirmer cette option du transfert, ce qui veut dire qu'il a eu quelque chose soit entre son manager de France ou soit avec le joueur en question mais en coulisse. Puisque je me rappelle une fois j'avais parler du transfert de Mputu chez Arsenal, May avait douter jusqu'au moment ou je vous parle. alors suivont cette histoire de loin et il avait même nier du fait que même le journal le potentiel avait parler de cette affaire, finalement si même le site francais commence aussi à se tromper concernant un transfert d'un joueur je dirais qu'ins sont plus credibles où sinon vérifions d'abord ce qu'ilns sont publier hier vers 23h sur Football.fr ensemble avec mercato.fr :

Mbele bientôt Parisien ?
17/11/2007 - 23:20
Slon "Planète PSG", le Paris Saint-Germain et le jeune Congolais Blaise Lelo Mbele, auraient trouvé un accord pour un futur contrat portant sur trois ans, c'est l'agent du joueur qui le confirme. Âgé de 20 ans, le jeune attaquant évolue en Tunisie au CS Sfaxien. Auparavant il a porté les couleurs des Zulus Royals et des Orlando Pirates.

Par yo-mercato, mercato-blog
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il y a une tres grande difference entre nier et douter, et c'est normal que je puisse douter quand je ne vois pas clair. Quand je verrai Mputu en plein entrainement ou sur conference de presse avec le maillot des gunners, je vai reconnaitre mon tort, et j'en serai heureux parce que mon souhait avait TOUJOURS été de le voir jouer dans un club comme Arsenal.

Par contre pour les medias français dont tu parles, remarque qu'ils parlent TOUJOURS au conditionnel, et il faut eviter d'affirmer quand les autres te parlent au conditionnel.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Eza likambo ya francais...
C'est comme une chanson religieuse qui passe souvent a la télé :bravo: :haha: :haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
shekina

Message par shekina »

finalement ki est l'agent officielle de Lelo Mbele, pcq j'en connais maintenant 4
1. ce celui ki l'a amene au fc zurich
2. ce celui ki l'a amene à anderlech
3. c celui qui l'a amener en tunisie
4. c celui ki à fait la fameuse declaration.

le comble ce que le jeune homme aurais signer avec tout ce Mr qui demain pourons lui en vouloir.
domage pr ce jeune.
yayo

Message par yayo »

shekina a écrit :finalement ki est l'agent officielle de Lelo Mbele, pcq j'en connais maintenant 4
1. ce celui ki l'a amene au fc zurich
2. ce celui ki l'a amene à anderlech
3. c celui qui l'a amener en tunisie
4. c celui ki à fait la fameuse declaration.

le comble ce que le jeune homme aurais signer avec tout ce Mr qui demain pourons lui en vouloir.
domage pr ce jeune.
Toujours polémique lol rassure toi il s'agit de la meme personne à une exeception près mais c'etait en accord laissons le joueur tranquil sinon on va devenir les rois des rumeurs d'agents et c'est jamais bon pour un joueur voir un pays, meme si ses choses se passent Europe, on voit rarement les gens se focaliser que sur ca alors arretons et laissons les jeunes travailler.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je ne comprends pas pour quelle raison il a inventé cette histoire
Répondre