Comment tu vas fait .. to make Tresor Mputu and Lualua score with their left foot ? against Togo ...
It seems so real !!!![/quote]
ahahahh ci je te donne mon secret....then what?....ahahah....c la progresion mon frere....but thanks tho
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
hopefully je vais voyager en Angola....pour filmer la Can 2010.....Kisaki...please arrange it ahahah
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
kadimus a écrit :je vous present une autre p'tite compilation sur l'EN ......Leopards - Destination JHB
Je jure j'vais rien a faire...... http://www.youtube.com/watch?v=n6LXbavuhVQ
nayebisaki BINO eza eza eza ngolu eeh il y a des videos et VIDEOS heiiin ?? en tout cas kadimus , trop fort en tout cas , memes les "ZOUZOUS" d air zaire dans le temps peuvent facilement te motiver a gagner un match au mondial avec ce que j ai vu mais comment ont ils fait pour encaisser 9 buts i really wonder
la route qui conduit vers la CAN/Mondial 2010 sera longue et les images nombreuses. Il n'y a pas que les matches, il y a les à côtés aussi j'ai en magasin deux anciens Leopards Locaux qui pleurnichent pour jouer les éliminatoires de la CAN 2009 des locaux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».