Equipementier des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par faceof africa »

tresor a écrit :
Aurait-il été approprié d'évoquer la pauvreté du Congo lorsqu'on a dit sans aucune preuve que t'étais en prison?

Aurait-il été sensé d'évoquer la pauvreté du Congo lorsque t'as écrit sans démontrer que Junior Malanda aza fouteur?

Aurait-il été normal d'évoquer la pauvreté du Congo lorsque t'avais écrit que les katangais sont un danger pour l'unité de la RDC et qu'il fallait nous en séparer?

Tu ne nous apprends rien sur la pauvreté de la RDC. Il y a de quoi écrire des milliers de livres sur ce sujet.Tous ceux qui connaissent notre pays à commencer par les congolais eux-mêmes sont capables de démontrer très facilement le sous-développement, les carences, les bêtises, la corruption...bref tous les fléaux qui caractérisent notre pays et qui l'empêchent de se développer. Qui ignore que nos infrastructures laissent à désirer? Qui ignore que l'espérance de vie et le niveau de vie en RDC sont parmi les plus bas de la planète?

BONNES FETES :!: 8-)
:haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: QUE FAIT ON QUAND LE diable SOUHAITE UNE BONNE FETE??? ON L IGNORE. MOI ET TOI, ON NE SE CONNAIT PAS ET NOUS NOUS SOMMES JAMAIS RENCONTRES COMMENT PEUX TU ME SOUHAITER UNE BONNE FETE ALORS QUE TA HAINE CRACHE CLAIREMENT TES INTENTIONS HAINEUSE????
J AI RIGOLE QUAND JE T AI LU??? CETTE HISTOIRE DU KATANGA QUE T AS SORTI CELA DATE D AVANT 2010, N EST CE PAS?? DANS LE TEMPS OU LE KATANGA VOULAIT INSTAURER UN VISA D ENTREE AU RESTE DU PAYS. CROIS-MOI, J Y AI PLUS QUE PENSE QUAND JE DISAIS QUE CETTE PROVINCE EST UN PROBLEME POUR L UNITE DU PAYS, C EST MON PONT DE VUE ET JE LE GARDE. COMMENT UNE PERSONNE SUR CE SITE PEUT ETRE CAPABLE DE SE RAPPELER DE QUELQUES ECRITS D UN INTERVENANT D IL Y A PLUS DE 5 ANS QUI NE L A PLU??? :? FRANCHEMENT C EST IMPRESSIONNANT CAR JE NE M EN SOUVENAIT PLUS ET JE NE ME SOUVENAIS MEME PAS DE TOI ;) ;) EN FAIT TU M AS JUSTE RAPPELE QUE TU ES UN KATANGAIS DE KYUNGU. MAIS CROIS-MOI JE N AI PAS LE TEMPS DE PERSONNALISER LE DEBAT AVEC DES TENDANCES DE HAINE ET DE JALOUSIE MAL PLACE A L AFRICAINE. ET QUAND LA PRISON, NAYEBAKA TE QU IL Y A QUELQU UN QUI RACONTA CES BETISES??? MON CHER TRESOR, J AI UNE VIE ET J AI DES RESPONSABILITES....EFFECTIVEMENT entre 2011 et 2012 IL Y ABEAUCOUP QUI S EST PASSE DANS MA VIE MAIS RIEN DE CELA .....SI SEULEMENT VOUS ETIEZ UNE COMMUNAUTE REMPLIE D AMOUR COMME UNE FAMILLE VOUS AURIEZ AUSSI PU PENSE QUE FACEOF A EU DES JUMEAUX ,QU IL A DEMENAGE DANS UN AUTRE ETAT DU A SA CARRIERE, A BEAUCOUP A FAIRE, N EST CE PAS?? MAIS TIENS, DANS LA TETE DES ZAIROIS C EST L OPPOSE, LA HAINE, LE NEGATIF ET LA JALOUSIE POUR RIEN ;) IMAGINE QUE TU NE ME CONNAIS PAS MAIS TU MANIFESTES CE GENRE D ANTIPATHIE :haha: QU ADVIENDRAI SI TU M AURAIS VU DES YEUX??? L ESPRIT DE CAIN QUI A DETRUIT LE MONDE DE LE DEBUT, C EST CA. PENSES-TU QUE J AI BESOIN DE ME JUSTIFIER SUR CE SITE MEME SI J ETAIS EMPRISONNE?? :haha: :haha: OZO KAMWISA NGAI EEH...NANI NDEKO NA NGAI AWA??? MON CHER TRESOR, TU PREND LE NET AU SERIEUX TOUT CA ICI C EST DU VIRTUEL PAS LA REALITE ;) ;)
JE T AI DEMANDE LA PREUVE DE L INCOMPETENCE D AZIZ ET TU AS PERSONNALISE LE DEBAT, TYPICALLY AFRICAN :haha:
MALANDA POUR MOI EST FOUTTEUR, C EST POUR CELA QU IL NE JOUE PRESQUE PAS A WOLFSBURG ET QUAND IL JOUE COMME FACE A EVERTON OU IL EST ENTRE EN JEU, IL DECOIT SANS OUBLIER QU IL EST CONNU DANS TOUTE L EUROPE POUR CES FAMEUX RATES A REPETITION ;) LE DROIT DE TROUVER UN JOUEUR QUELCONQUE FOUTTEUR S APPELLE LIBERTE D EXPERSSION ET DES PENSEES AU CAS OU TU L IGNORES, JE L EXERCE ET POUR CELA JE N AI PAS BESOIN DE REFLECHIR.

ET ENCORE UNE FOIS MONSIEUR LE KATANGAIS DE KYUNGU: " AH PAUVRE CONGO" :haha: :haha: :haha:

1. https://www.youtube.com/watch?v=e5Vi5noWuTg 1er RATE
2. https://www.youtube.com/watch?v=peLghSBmoTs 2e RATE
3. https://www.youtube.com/watch?v=UZzrhSDwSuc ce que pense son entraineur
4. https://www.youtube.com/watch?v=-20B6_iLWis regarde moi comment il defendait il y a 2 semaines face Lukaku ;)

LE GOUT ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS. NO NEED TO START A QUARREL AND I DON'T NEED TO THINK WHEN I AM CONVINCED that THIS GUY ISN'T GREAT BUT USELESS
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Nous sommes à la fin de l'année, y-a-t-il pas moyens de vous pardonnez pour vous libérer?
Awa eza nango loisirs et passions.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ces écrits en majuscule me font très mal aux yeux!

Revenons au vrai débat! Errea et Joma... Après la démonstration des uns et des autres, Joma aurait plus de valu que Errea. Comme d'aucuns on eu à le dire, ce que nous désirons tous est que le contrat soit signé en bonne et due forme.
Qu'on ne le signe pas pour que AZMAK construise des immeubles sur le champs Élisée congolais, mais pour que les joueurs, supporters et dirigeants se retrouvent!
Quant a Errea vu que son contrat reste un flou mystérieux mieux vaux s'en passer dès maintenant...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Pichen a écrit :Nous sommes à la fin de l'année, y-a-t-il pas moyens de vous pardonnez pour vous libérer?
Awa eza nango loisirs et passions.
Tu as Raison, mais franchemment le Pardon je le donne gratuitement car je l ai recu gratuitement
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Patshoosket a écrit :Ces écrits en majuscule me font très mal aux yeux!

Revenons au vrai débat! Errea et Joma... Après la démonstration des uns et des autres, Joma aurait plus de valu que Errea. Comme d'aucuns on eu à le dire, ce que nous désirons tous est que le contrat soit signé en bonne et due forme.
Qu'on ne le signe pas pour que AZMAK construise des immeubles sur le champs Élisée congolais, mais pour que les joueurs, supporters et dirigeants se retrouvent!
Quant a Errea vu que son contrat reste un flou mystérieux mieux vaux s'en passer dès maintenant...
Sorry pour les ecrits en majuscules. Enfin pour revenir au debat je veux tout simplement dire que Jomaa n est pas mal si on est serieux car notre Gouvernement n a apparemment pas le serieux Financier necessaire pour signer avec les firmes allemandes ( Adidas, Puma). Connaissant le serieux et la logique Allemande, croyez-moi ce n est pas par Hasard que nos politiciens fuyent un contre avec les grands equipementiers mais c est dommage pour le Grand congo et le nombre des congolais qui pourraient devenir un marche lucratif. Ici en allemagne, les vareuse des Kmers et des Ivos meme les allemands les achetent et les portent car ils sont tous simplement beaux. Vraiment ezy pasi, je suis sur que Katumbi lui est capable de faire ca en 1 Minute avec Puma alors que ces Bons en rien la-bas cherchent comment ils peuvent voler
Modifié en dernier par faceof africa le 20 déc. 2014, 21:42, modifié 1 fois.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

faceof africa a écrit : MOI ET TOI, ON NE SE CONNAIT PAS ET NOUS NOUS SOMMES JAMAIS RENCONTRES
Nayebi yo te. Bongo jalousie ekowuta wapi? Tu t'es présenté sur ce forum au nom de Ngandu Masonga Timothée, mannequin venant d'Afrique du Sud pour l'Allemagne. C'est pour ça que je vais te jalouser :?: :?: :?:
faceof africa a écrit : CETTE HISTOIRE DU KATANGA QUE T AS SORTI CELA DATE D AVANT 2010, N EST CE PAS?? DANS LE TEMPS OU LE KATANGA VOULAIT INSTAURER UN VISA D ENTREE AU RESTE DU PAYS. CROIS-MOI, J Y AI PLUS QUE PENSE QUAND JE DISAIS QUE CETTE PROVINCE EST UN PROBLEME POUR L UNITE DU PAYS, C EST MON PONT DE VUE ET JE LE GARDE. COMMENT UNE PERSONNE SUR CE SITE PEUT ETRE CAPABLE DE SE RAPPELER DE QUELQUES ECRITS D UN INTERVENANT D IL Y A PLUS DE 5 ANS QUI NE L A PLU??? :? FRANCHEMENT C EST IMPRESSIONNANT CAR JE NE M EN SOUVENAIT PLUS ET JE NE ME SOUVENAIS MEME PAS DE TOI

Les genres de propos que t'avais tenus ne s'oublient pas facilement. Pour ta gouverne, le Katanga n'a jamais voulu instaurer un visa d'entrée pour le reste du pays. C'est Faux :!: :!: :!: Il ne faut pas généraliser et mettre sur le dos de tous les katangais les idées de certaines personnes de cette province. C'est comme le racisme.
faceof africa a écrit : EN FAIT TU M AS JUSTE RAPPELE QUE TU ES UN KATANGAIS DE KYUNGU.
Tu te trompes lamentablement. Je ne suis ni originaire du Katanga ni partisan de Kyungu que je déteste à cause de sa haine envers les kasaïens.
faceof africa a écrit : MALANDA POUR MOI EST FOUTTEUR, C EST POUR CELA QU IL NE JOUE PRESQUE PAS A WOLFSBURG ET QUAND IL JOUE COMME FACE A EVERTON OU IL EST ENTRE EN JEU, IL DECOIT SANS OUBLIER QU IL EST CONNU DANS TOUTE L EUROPE POUR CES FAMEUX RATES A REPETITION ;) LE DROIT DE TROUVER UN JOUEUR QUELCONQUE FOUTTEUR S APPELLE LIBERTE D EXPERSSION ET DES PENSEES AU CAS OU TU L IGNORES, JE L EXERCE ET POUR CELA JE N AI PAS BESOIN DE REFLECHIR.
Quand je te dis de réfléchir un peu...
viewtopic.php?f=11&t=9861&p=225879&hili ... da#p225879
viewtopic.php?f=11&t=9861&p=226146&hili ... da#p226146

8-)
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Quand le diable vit en une personne,les signes sont: la haine, la sorcellerie, la Jalousie, la rancune,l occultisme, la magie,la rancune,l adultere, la fornication le vol,le mensonge a outrance, la calomnie, la colere, le manque de longanimite et de mansuetude etc.....

Mon cher Tresor, Vis ta vie au passe et laisse-nous vivre au present et au Futur. Si tu es assez bas pour continuer dans cette Betise je t encourage parce que tu n es pas interessant pour moi mais je le suis pour toi. Si tu ne peux pas oublier mes propos de 2009 et essayes a tout Prix d en faire Avec une carriere je comprend car des le debut de ton Intervention je savais que tes intentions n etaient rien d autres que de nuire. Malheureusement pour moi je ne vis ni dans le Milieu des voyous ou des vauriens, pourquoi le faire sur le net??? Je m en fous que tu n oublies pas me propos sur l histoire du katanga mais moi je suis ici pour le foot pas besoin de me transferer ton Energie negative car je sens que c est ca ta vie. Une Anedocte, sais tu que le diable est celui qui rappelle a Dieu nos peches et erreurs pour qu ils nous condamnent?? Pauvre-toi, je t encourage a ne pas oublier mes dires et je les confirme a haute-voix, qu il ne te deplaise mais une Chose est sure, tu me rappelles les Oeuvres du diable. Yango nakamwaka bino bozwaka nini na kindoki, koyina, kotumbola, na kofinga???Tu ne me connais pas , tu le confirmes mais comment tu peux prendre mon Intervention de 2009 a Coeur pour me le rappleer en dehors du contexte du maillot jomaa et Aziz makukula dont nous parlons?? :haha: Au fait, je savais des le debut que tu ne prouverais rien de L incompetence d Aziz Makukula :haha: :mazembe: Naseki yo, tu es katangais et tu as un Probleme serieux avec moi. Mais je comprend :haha: Les Noirs n aiment pas voir leur freres dans la joie. Tu es jaloux mon frere, tu le demontres clairement et tu as un Probleme dans ton Coeur avec moi alors que tu ne m as jamais rencontre ou connu, Kokamwa?? :o :haha: :haha: Es -tu sur que cela est mon nom??Moi je me suis presente a toi?? comment peux tu ne pas me connaitre et en meme temps pretendre connaitre mon nom?? :haha: AFricain qui fait honte a l afrique :haha: :haha: Scheiß Afrikaner immer wieder die selbe Dummheiten....was für ein Kram?? Ich frage mich manchmal wer hat uns so verhext und verflucht, dass wir so was für niedrigen Köpfe und Mentalität entwickelt haben....aie aie aie.. :haha: Finde Ruhe für deine Seele und erneut deine Gedanken. Les gens comme toi, ont rien a faire dans la vie a part calomnier, espionner, hair les vies des gens que tu ne connais pas et malheureusement ce sont les chomeurs ou les losers qui le font dans la vie, sans pour autant dire que tu en es un mais c est au moins ce que les statisques demontres et les experiences de psychologues confirment :D :D .Je n ai jamais lu Erka qui est sur ce site depuis des lustres s enchevetrer dans des Choses pareils. Laisse-nous evoluer si tu es reste en 2009. Moi je vis en 2014 et entre d ici peux par la grace de Dieu en 2015. Ozoluka mutu ya kolia na bonne annee to nini?? ozo zela na finga po ozua Porte d entree?? :haha: Soki mutu aluki yo na butu akoki te, tala ndenge abandi komeka na moyi lokola nzinzi Tango alingi akufa :o pauvre -toi ...comme Pauvre congo :haha: le meme cycle ne reproduisent que les memes effets mais heureusement que nous sommes affranchis des cycles negatifs, nous autres et que moi je "think outside the box".

Le diable il faut le resister,l ignorer et il fuira.....that s the only thing i can offer you. Des gens comme toi ne meritent meme pas le pardon mais je te pardonne car tu ne sais pas ce que tu fais

Quand a malanda, il est foutteur selon moi pas toi mais cela ne veut pas dire qu il est useless comme Mputu actuellement. Il y a une difference entre FOUTTEUR ET MAMA NA FOUTTEUR dans mon langage. Tu es katangais po Lingala ya ba ngatze oyebi yango te
Modifié en dernier par faceof africa le 20 déc. 2014, 21:55, modifié 5 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Concernant le site sur lequel on peut se procurer le maillot de la RDC, ils n'ont que celui avec lequel on joue à domicile et dans toutes les tailles.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Alors Pinto,ou en est on avec l'equipementier?
tresor
U15
U15

Message par tresor »

The Cardinals a écrit :Alors Pinto,ou en est on avec l'equipementier?
:haha: :haha: :haha: patience mon frère car le compétent Aziz Makukula va nous surprendre pendant la compétition. 8-)
Répondre