CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2015

Message par wantanshi »

Mike a écrit :
Santoss a écrit :
Enigme, je pense que je suis encore libre d'avoir une préférence sur un joueur donné.

Qu'est qui c'était réellement passé avant le match face à l'Île-Maurice?

Nouzaret n'avait qu'à laisser Mbokani à Monaco plutôt que de l'appeler et le mettre sur le banc!
:o :o
:bravo: :haha: On aura tout vu avec le fanatisme et la subjectivité à outrance !!!

Le coach appelle ceux qu'il juge les meilleurs 20 ou 23 puis aligne ceux qu'ils juge les meilleurs 11 sur le terrain.

Mais quand il s'agit de bébé santé, on lui trouve des justificatifs ! C'est même ça qui va nous tuer !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Lobilo a écrit :
chidap a écrit :
Il pourrait manquer peut être qu'à cause de ses déclarations que tu juges incendiaires ou baisse de son rendement.au sujet de son manque de temps de jeu, je contesterais ces propos parce que c'est depuis plus d'un mois qu'il a repris.
Bien avant ton protégé ! ;)
Et encore ton gars, lui aussi c'est polluer le vestiaire, rappelle -toi il n'y a pas si longtemps !

M'putu en forme ne pourrait qu'être bénéfique pour l'ensemble de l'équipe, seul Kebano ne nous suffira pas.
à l'entraineur de trancher !
Chidap, il vaut mieux se taire quand on a rien de bon à dire. J'ai lu sur la première page que l'on pourrait dire de couverture de ce forum l'avis d'un pasteur qui déclarait que Mputu n'est pas du tout en forme. Il a cité le nom du seul joueur de la RDC en forme en Angola. Il a cité Issama ou quelque nom de genre. Mais tout ne s'arrête pas à la forme. On a vu Deschamps écarter Nasri du squad de la coupe du monde et la France n'a pas été ridicule. Comment peut-on prendre quelqu’un au mental aussi pourri? S'il faut Mputu pour gagner alors c'est que ce pays est maudit comme ne cesse de le dire Face. Combien de personnes sont d'accord avec toi?
Cher Lobilo,
je te donne comme devoir, de relire mes écrits !
parce qu'en te lisant, je me demande si t'as lu toi-même ce que j'ai écris ou quelqu'un d'autres a lu à ta place .
Toi le connaisseur tu te fies aux dires d'un pasteur, qui est-il ? le recruteur congolais en angola ????
Donc, aujourd'hui, je peux aussi dire que le seul joueur en forme en suède c'est Rene makondele vous me croirez ???

je ne cherche pas à allier de gens ou faire plaisir à qui que c'est soi, ce n'est pas la politique ici, je défends juste mes argumentations, qui sont d'ailleurs fondés.

il faut apprendre à accepter des débats contradictoires, toi reste ferme sur tes convictions à toi !

Bon sang !!!!
mawa trop pona biso ba congolais, nous reproduisons exactement ce que font nos politiciens !!!!
:oops:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Santoss a écrit :
Il a quel age ton Mbokani heinnn?
Je vais vous faire une confidence: lorsque Dieumerci était blessé juste avant le début des éliminatoires CAN 2014, j'avais prié pour ce jeune homme, je me disais que ce n'était pas possible. Comment un joueur aussi pétri de talent pouvait-il finir dans l'anonymat? Quant je vois les Gervinho, Yaya Touré qui sont tous passés par la Belgique sans faire des étincelles, ça me faisait mal coeur non pas dans le mauvais sens et je me disais pourquoi pas Dieumerci Mbokani? En quoi est-ce que ces Ivos sont supérieurs? J'ai demandé une restauration et une second chance pour Mbokanu, Nzambe azo sala, ce n'est que le début.
Mbokani sera là à la CAN.[/quote]

Il reviendra apres la CAN... T'as zappe ma question ou tu as selectionne?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Mike a écrit :
Santoss a écrit :
Enigme, je pense que je suis encore libre d'avoir une préférence sur un joueur donné.

Qu'est qui c'était réellement passé avant le match face à l'Île-Maurice?

Nouzaret n'avait qu'à laisser Mbokani à Monaco plutôt que de l'appeler et le mettre sur le banc!
:o :o
:bravo: :haha: On aura tout vu avec le fanatisme et la subjectivité à outrance !!!

Le coach appelle ceux qu'il juge les meilleurs 20 ou 23 puis aligne ceux qu'ils juge les meilleurs 11 sur le terrain.

Mais quand il s'agit de bébé santé, on lui trouve des justificatifs ! C'est même ça qui va nous tuer !!!
Un coach est tout d'abord un pédagogue, il sait bien qui, il peut appeler et placer sur le banc sans faire des remous!
Florent à expliquer les raisons de la mise à l'égard de Carré, il savait bien que c'était un doyen et comme il n'était pas sûr de pouvoir l'aligner, il l'a laissé de côté.

Nouzaret savait très bien que même Don-Bosco allait faire match nul face à Île-Maurice, dès lors, pourquoi convoquer Mbokani?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :
enigme a écrit :
Santoss a écrit :En ce qui concerne l'épisode du match de l'Ile Maurice en 2010, Nouzaret voulait faire humilier Dieumerci (un joueur en doute à Monaco) et la réaction du joueur était compréhensible
quand ce ton mbokani ce compréhensible ce qu'il ne faisait pas a monaco malgré des conditions difficile il venait le faire en equipe national et tu trouve ça compréhensible :twisted: :twisted:
:bravo:
sais-tu pourquoi j'ai applaudi? j'aimerais que vous reconnaissiez aussi cette liberté pour d'autres, la pensée unique ou sois disant l'œil du machin connaisseur du football nous n'en voulons pas !!

tout le monde est libre d'émettre son avis sur X joueur !!!!!!

Mbokani, je l'aimes bien et je n'ai rien contre son niveau actuel (bon ou mauvais ).
je déplore juste les comportements qu'ils affichent en sélection depuis un certain temps (m'putu, mbokani ) .

M'putu s'est méconduit plus d'une fois, c'est lui qui montrait aux expatriés les coins chauds de la capital, mongongu s'était d'ailleurs distingué !

M'Bokani, son insolence et caractère assez boudeur, ne pas bon pour l'équipe.

certes, si le coach les jugent importants, il va les selectionner que nous crions ou pas !!!!!!
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Santoss,

Seul le terrain ou le talent ne suffisent pas pour selectionner un joueur. L'etat d'esprit et l'integration comptent aussi pour beaucoup. Nasri, Cantona et Mido ne me contrediront pas.

Je veux bien d'un Mbokani dans cette liste, mais il serait injuste qu'il passe devant Carré comme tu tiens uniquement a ce que le terrain parle.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mike, parles-tu des choses qu tu connais? Tous les coéquipiers de Mbokani en équipe nationale l'adorent, ils disent qu'il est très sympa et facile à vivre.
Il a eu des mots avec Patou Kabangu, cela arrive dans n'importe quel vestiaire. Vous pouvez rajouter vos songo-songi, si Mbokani ne se blesse pas, il sera à la CAN.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Santoss a écrit :Mike, parles-tu des choses qu tu connais? Tous les coéquipiers de Mbokani en équipe nationale l'adorent, ils disent qu'il est très sympa et facile à vivre.
Il a eu des mots avec Patou Kabangu, cela arrive dans n'importe quel vestiaire. Vous pouvez rajouter vos songo-songi, si Mbokani ne se blesse pas, il sera à la CAN.
Est-il pret a rester cette fois-ci sur le banc au regard de ce que tu as evoqué plus haut en rapport avec Nouzaret?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit : Il a eu des mots avec Patou Kabangu, cela arrive dans n'importe quel vestiaire....
Que ce qui s’est passé au juste? Je ne connais pas Patou Kabangu mais il ne me donne pas l’impression d’ être une personne particulièrement difficile ..
Mais Mbokani est une star … et de fois il se comporte comme une star ( ce n’est pas un pêché, tous les stars se comportent comme tel, Messi, CR7, etc… et de fois ca fait des étincelles ….)
Modifié en dernier par Kansebu le 09 déc. 2014, 15:32, modifié 1 fois.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Pour renforcer les léopards pour la CAN 2015

Message par Kansebu »

decostakit a écrit :
Ce qui encore ses joueurs et de quelles équipes jouent - ils??
mama eeee ... ndeko decostakit, oyebi ba joueurs oyo te? yasolo wana? Tuna bayebisa yo !!!
Verrouillé