Lobilo a écrit :chidap a écrit :
Il pourrait manquer peut être qu'à cause de
ses déclarations que tu juges incendiaires ou baisse de son rendement.au sujet de son manque de temps de jeu, je contesterais ces propos parce que c'est depuis plus d'un mois qu'il a repris.
Bien avant ton protégé !
Et encore ton gars, lui aussi c'est polluer le vestiaire, rappelle -toi il n'y a pas si longtemps !
M'putu en forme ne pourrait qu'être bénéfique pour l'ensemble de l'équipe, seul Kebano ne nous suffira pas.
à l'entraineur de trancher !
Chidap, il
vaut mieux se taire quand on a rien de bon à dire. J'ai lu sur la première page que l'on pourrait dire de couverture de ce forum l'avis d'un pasteur qui déclarait que Mputu n'est pas du tout en forme. Il a cité le nom du seul joueur de la RDC en forme en Angola. Il a cité Issama ou quelque nom de genre. Mais tout ne s'arrête pas à la forme. On a vu Deschamps écarter Nasri du squad de la coupe du monde et la France n'a pas été ridicule. Comment peut-on prendre quelqu’un au mental aussi pourri? S'il faut Mputu pour gagner alors c'est que ce pays est maudit comme ne cesse de le dire Face. Combien de personnes sont d'accord avec toi?
Cher Lobilo,
je te donne comme devoir, de relire mes écrits !
parce qu'en te lisant, je me demande si t'as lu toi-même ce que j'ai écris ou quelqu'un d'autres a lu à ta place .
Toi le connaisseur tu te fies aux dires d'un pasteur, qui est-il ? le recruteur congolais en angola ????
Donc, aujourd'hui, je peux aussi dire que le seul joueur en forme en suède c'est Rene makondele vous me croirez ???
je ne cherche pas à allier de gens ou faire plaisir à qui que c'est soi, ce n'est pas la politique ici, je défends juste mes argumentations, qui sont d'ailleurs fondés.
il faut apprendre à accepter des débats contradictoires, toi reste ferme sur tes convictions à toi !
Bon sang !!!!
mawa trop pona biso ba congolais, nous reproduisons exactement ce que font nos politiciens !!!!