decostakit a écrit :kiekieeeee
vous ne trouvez pas que ça serait l'idéal pour roder cette équipe aux échéances à venir, je vois par là, CAN 2017 et éliminatoire mondial 2018.
si on passait je souhaiterais rencontrer l’Algérie !
puis les amicaux en 2016-2017, contre la belgique, la france, la RSA, ukraine, le japon, zambie, et la colombie ! c'est un rêve !!!!
Bayekusaka muana ko nager na mayi ya ba ngando te!
po à la moindre distraction ça sera un scandale. Laissez nos enfants se réconforter avec le Gabon, la Tunisie et la Guinée équatoriale...[/quote]
La Guinée Equatoriale sera bien aidé par la CAF yeba yango bien, ils feront tous possible pour qu'ils arrive ata na DEMIE - FINALE donc je veux bien les éviter[/quote]
C'est bien beau de participer à la CM 2018 mais avec quel objectif? Juste pour le prestige? La CI eu une génération dorée qu'a-t-elle fait à la coupe du monde?
Mettons le maximum possible pour réaliser une bonne CAN ( au minimum une demi-finale), c'est fini l'ère de participer pour une place en quart.
Je pense qu'avec les apports de Mbokani, un Kagé qui est en train de retrouver sa forme, un demi-défensif à trouver, deux backs supplémentaires, la RDC pourrait se prévaloir d'une place dans le dernier carré.