CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: CAN 2015

Message par Pichen »

Patshoosket a écrit :
Erka a écrit :Papala :haha: C'était plus fort que moi mes excuses Patshoosket!
Il est parmi les latéraux qui peuvent jouer à gauche comme à droite.
Donc dans mes critériums: il est nominé, seulement je ne sais même pas sa forme actuelle! :? :oops:
Il ne joue plus Patshoosket, il est sur la voie de la reconversion vers la musique ou le business vu qu'il a un problème cardiaque.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
Donc dans mes critériums: il est nominé, seulement je ne sais même pas sa forme actuelle! :? :oops:
ARE YOU SERIOUS? WHAT S GOING ON WITH YOU?? THAT GUY HASN'T PLAY FOREVER AND WITH HIS AGE WHAT DO YOU THINK?? NKULUKUTA MIALA dit "Papala" ETAIT MON COLLEGUE DE CLASSE EN 3e PRIMAIRE D A MASAMBA LEMBA BOTANGO ET IL A 36 ANS DE SON VERITABLE AGE PO AZA MUANA YA 1978 ON RENTRAIT ENSEMBLE DE L ECOLE ET IL HABITAIT A LUKUILA A LEMBA MOI J HABITAIS DANS LE TEMPS A LEMBA FOIRE.DANS LE TEMPS ON PORTAIT ROUGE ET BLEU A MASAMBA. BOZO LEKISA, YANGO IL FAUT TOBANDA KOLOBA BA VERITES NIONSO SIKOYO...QU ONT CES VIELLARDS ET JOUEURS-FINIs A FAIRE DANS LA NATIONALE?? IL N A MEME PAS JOUE DANS SON CLUB??NAKAMWAKA BA PENSEE NA YO?? :shock: :shock: DONC KEBANO 21 a beta na ye?? ET PUIS IL N EST MEME PAS LE MEILLEUR LATERAL AU CONGO :evil:
Modifié en dernier par faceof africa le 01 déc. 2014, 22:15, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mike
U15
U15

Message par Mike »

:haha: :haha: :haha:
Nkosi na ngolu a panzi makita kie kie kie kie
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
pamphyl

Message par pamphyl »

Mike a écrit ::haha: :haha: :haha:
Nkosi na ngolu a panzi makita kie kie kie kie
a fiakoli!! :bravo: :bravo:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
pamphyl

Message par pamphyl »

ce serait un grand plaisir de voitre Dieumerci Ndongala jouer avec les Leopards.
Ce type m'a marqué au tournoi de Reze. je crois que c'est le future Matumona Roum.
Mais nayebi te soki aza dans le viseur de Ibenge.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pichen a écrit :
Patshoosket a écrit :
Il ne joue plus Patshoosket, il est sur la voie de la reconversion vers la musique ou le business vu qu'il a un problème cardiaque.
Ah bon pichen! :o
Par rapport à son influence sur le jeu, et son habilité à jouer facilement de deux pieds.
Bonne carrière musicale PAPALA!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Oyo ezanga kindoki té.
Il y a encore des gens qui regrettent la présence de kulukuta??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Oyo ezanga kindoki té.
:haha: :haha: :haha: Le tirage est dans quelques heures Mpangi, donc on manque un peut quoi mettre sous la dent! Laissez moi me défouler avec Ya miala qui me manque avec ses autogoals... :haha: :haha: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
pamphyl

Message par pamphyl »

Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit :Oyo ezanga kindoki té.
:haha: :haha: :haha: Le tirage est dans quelques heures Mpangi, donc on manque un peut quoi mettre sous la dent! Laissez moi me défouler avec Ya miala qui me manque avec ses autogoals... :haha: :haha: :haha:
Il parait que a bwakisa equipe pcq ba fans balingi ko tumbola ye a cause ya ba auto goals.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Vu les chapeaux (pots) pour le tirage au sort de demain, il y a une probabilité de 25 % que nous soyons dans le groupe A et donc que nous jouions le match d'ouverture face à la Guinée Equatoriale (vu que nous sommes dans le quatrième chapeau). Je commence déjà à rêver du match d'ouverture ! :D
Modifié en dernier par wantanshi le 02 déc. 2014, 06:47, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Verrouillé