CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN 2015

Message par Erick Ross »

Revenons à l'essentiel. Il est entré en jeu hier à la 70ème minute. A partir d'1 min 21 :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=ovkbWSVJSb4
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
mobutu a écrit :Selon ,Je site, Jose tumba sur face book, assombalanga se fait, il sera bel et bien a la can, jose limbisa ngayi pona kotanga kombo nayo.
Ce n'est pas un scoop. Y a environ 10 jours, Ibenge l'a annoncé. Et la rencontre entre Youssouf et Britt le confirme.
Un peu de modestie cher monsieur. Laissons notre frère faire sa fête quand même ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :
mobutu a écrit :Selon ,Je site, Jose tumba sur face book, assombalanga se fait, il sera bel et bien a la can, jose limbisa ngayi pona kotanga kombo nayo.
Ce n'est pas un scoop. Y a environ 10 jours, Ibenge l'a annoncé. Et la rencontre entre Youssouf et Britt le confirme.
Un peu de modestie cher monsieur. Laissons notre frère faire sa fête quand même ! :D
J'attends voir qui va lui donner les passes caviars qu'il a dans son club :mrgreen: Il faudra vraiment un collectif huilé pour l'utiliser de façon optimale.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ERKA, ASSO EST PUISSANT, IMPREVISIBLE MAIS IL SAIT AUSSI ENROULER DES BALLES AU FOND DU FILET EN VENANT DE L AILE DROITE A LA THIERRY HENRY °COMME LUVUMBU AIME LE FAIRE A GAUCHE A LA ARJEN ROBBEN. BOLASIE ET KEBANO VONT LUI DONNER DES CAVIARS
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :
wantanshi a écrit : J'attends voir qui va lui donner les passes caviars qu'il a dans son club :mrgreen: Il faudra vraiment un collectif huilé pour l'utiliser de façon optimale.
Rien que des passes comme celles qui ont été données à Bokila lui suffiront. :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mine de rien avec une bonne organisation/préparation le potentiel offensif de la RDC parait prometteur. Pour qu'il soit vraiment un succès et non fiasco comme l'a été celui de la grande génération de la CIV, il faut un groupe uni, soudé qui s'apprécie. Et sur ce point de vue tokeba na ba mbuma epola mpe esi enuni :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quand on parle d'expérience, à quoi fait-on allusion exactement ?
Est-ce le fait de participer à une compétition majeure avec les A de son pays ?
Que devrions-nous dire de ceux qui jouent dans des championnats relevés ?
Que dire de ceux qui ont joué avec les équipes d'âges de leurs pays d'accueil ?

...

Mbemba n'a joué aucun match à la CAN 2013 mais il a affronté les Cardozo, Mitroglou, Ibrahimovic, Sneijder, Sanchez et autres Reus en Champions League. Issama, titulaire à la CAN, a affronté qui ? Gyan ? Maazou ? Diabaté ? A un moment, faut arrêter avec les fausses théories !

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Quand on parle d'expérience, à quoi fait-on allusion exactement ?

...

Mbemba n'a joué aucun match à la CAN 2013 mais il a affronté les Cardozo, Mitroglou, Ibrahimovic, Sneijder, Sanchez et autres Reus en Champions League. Issama, titulaire à la CAN, a affronté qui ? Gyan ? Maazou ? Diabaté ? A un moment, faut arrêter avec les fausses théories !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: MERCI D AVOIR REPONDU A MA PLACE.......JE PENSE QU ILS FAISAIENT ALLUSION A L EXPERIENCE DANS L ECHEC ET LA BETISE PCQ FRANCHEMMENT ILS N ONT PAS UNE EXPERIENCE DE REUSSITE ET DE SUCCES :haha: :haha: NON MAIS LA JE VAIS ARGUMENTER MAINTENANT SERIEUSEMENT, L EXPERIENCE C EST BIEN MAIS AUX AMES BIEN NES LA VALEUR N ATTEND POINT LE NOMBRE D ANNEES, QUI A SON TOUR PRODUIT L EXPERIENCE. SANS OUBLIER QUE SOUVENT LA FOUGUE DE L ADOLESCENCE EST LE REMEDE POUR RENVERSER L EXPERIENCE DES VIEUX. GOLIATH ETAIT EXPERIEMENTE AU COMBAT ET FORT SPIRITUELLEMENT AUSSI. ce que plusieurs ignorent car il etait descendant d un nephilim ( MOITIE HUMAIN ET MOITIE D UN ANGE DECHUS) sans oublier qu il etait PHILISTIN cad ADORATEUR DE BAAL ET DAGON ( divinite canaanite : Kaballah ...qu ont ramenes les croises comme pratique en europe qui deboucha a la franc-maconnerie et plutard a illuminati et skull & Bones) qui sont aussi aujourdhui des divinites composantes dans la franc-maconnerie et l occultisme mais L INEXPERIMENTE DAVID, REMPLI DE FOI; DE FOUGUE D ADOLESCENCE ET SURTOUT OINT PAR LE VERITABLE DIEU DE L UNIVERS L AVAIT RENVERSE. PRENONS LES PETITES CHOSES POUR RENVERSER LES GRANDES, MOI JE CROIS A LES MBEMBA, BOLASIE, KABANGA, ASSO MALGRE LEUR INEXPERIENCE a la CAN ILS VONT RENVERSER LES MONTAGNES PARCE QUE LA JEUNESSE A FAIM et comme david ils ont deja affronte des ours et des lions car la premier league, la Champions league et les championnat ou ils jouent sont plus fort que les matchs de CAn que mputu et mbokani ont joues sans reussite. ON NE BOIT PAS DU VIN NOUVEAU DANS LES ANCIENS VASES DISAIT JESUS.........TOBOYI BA MPUTU, MBOKANI........QUAND AU CARRE, KABANGU et DIBA JE ME DEMANDE MEME CE QU ILS ONT A FOUTRE AVEC L EQUIPE NATIONALE? :( :o
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
pamphyl

Message par pamphyl »

faceof africa a écrit :
Erick Ross a écrit :Quand on parle d'expérience, à quoi fait-on allusion exactement ?

...

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: MERCI D AVOIR REPONDU A MA PLACE.......JE PENSE QU ILS FAISAIENT ALLUSION A L EXPERIENCE DANS L ECHEC ET LA BETISE PCQ FRANCHEMMENT ILS N ONT PAS UNE EXPERIENCE DE REUSSITE ET DE SUCCES :haha: :haha: NON MAIS LA JE VAIS ARGUMENTER MAINTENANT SERIEUSEMENT, L EXPERIENCE C EST BIEN MAIS AUX AMES BIEN NES LA VALEUR N ATTEND POINT LE NOMBRE D ANNEES, QUI A SON TOUR PRODUIT L EXPERIENCE. SANS OUBLIER QUE SOUVENT LA FOUGUE DE L ADOLESCENCE EST LE REMEDE POUR RENVERSER L EXPERIENCE DES VIEUX. GOLIATH ETAIT EXPERIEMENTE AU COMBAT ET FORT SPIRITUELLEMENT AUSSI. ce que plusieurs ignorent car il etait descendant d un nephilim ( MOITIE HUMAIN ET MOITIE D UN ANGE DECHUS) sans oublier qu il etait PHILISTIN cad ADORATEUR DE BAAL ET DAGON ( divinite canaanite : Kaballah ...qu ont ramenes les croises comme pratique en europe qui deboucha a la franc-maconnerie et plutard a illuminati et skull & Bones) qui sont aussi aujourdhui des divinites composantes dans la franc-maconnerie et l occultisme mais L INEXPERIMENTE DAVID, REMPLI DE FOI; DE FOUGUE D ADOLESCENCE ET SURTOUT OINT PAR LE VERITABLE DIEU DE L UNIVERS L AVAIT RENVERSE. PRENONS LES PETITES CHOSES POUR RENVERSER LES GRANDES, MOI JE CROIS A LES MBEMBA, BOLASIE, KABANGA, ASSO MALGRE LEUR INEXPERIENCE a la CAN ILS VONT RENVERSER LES MONTAGNES PARCE QUE LA JEUNESSE A FAIM et comme david ils ont deja affronte des ours et des lions car la premier league, la Champions league et les championnat ou ils jouent sont plus fort que les matchs de CAn que mputu et mbokani ont joues sans reussite. ON NE BOIT PAS DU VIN NOUVEAU DNS LES ANCIENS VASES DISAIENT JESUS A CANA.........TOBOYI BA MPUTU, MBOKANI........QUAND AU CARRE, KABANGU et DIBA JE ME DEMANDE MEME CE QU ILS ONT A FOUTRE AVEC L EQUIPE NATIONALE :( :o
Yesu a lobi! Tokika makelele. Au debut de l'aventure, Ibenge avait etabli une liste des joueurs, sur base de cette liste, il a retenu un groupe des jeunes pret a servir le pays.
Ce groupe, bcp de personnes ba lobaki ke eza faut groupe. (moi y compris, je disais qu'il y avait personne pour marquer des buts) Mais c'est avec eux que nous nous sommes qualifiE. Alors, prkoi pas etre de bon coeur et laisser le groupe et son coach travailler dans la paix. Soki esimbi toko sepela. Soki te, ba misusu ba koki komeka lisusu apres. Mais na moment oyo, donnons la chance a ce groupe pona ba continuer na Mulunge na bango. :rdc:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Verrouillé