CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: CAN 2015

Message par Pichen »

kompany a écrit :vu la forme des joueurs tels que bolasie,chancel et kebano,je commence à avoir des ambitions pour cette can :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
3. Mbemba, l'homme à tout faire
Chancel Mbemba devient-il trop fort pour la Belgique ? En tout cas, le Congolais a encore été énorme au sein de la défense anderlechtoise. Malgré ses 20 ans, il est définitivement le patron de l'arrière-garde. Et en plus, il marque de temps en temps son petit but. Cette fois, c'est carrément un doublé que s'est offert le joueur. De quoi attirer le regard des clubs étrangers, comme Arsenal, qui ne sont certainement pas dupes...
Bravo Mbemba pour tes 3buts au HAUT NIVEAU koleka kutu ba attaquants misusu.
Malgré ses 20 ans pluie OYO vraiment
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pichen a écrit :
kompany a écrit :Pourquoi mettre en doute la présence de mbokani à la can? c'est normal qu'il retrouve le groupe après sa grave blessure.il repris la compèt,la semaine passée.Donc petit à petit,il va retrouver son niveau.

Dans ce cas,écartons aussi chancel mbemba au profit de joel kimuaki
Je l'ai dit ailleurs que s'il est en forme et convaincs son entraineur, il sera du groupe mais pas en tant que titulaire. Cela va dépendre de son rendement durant la petite période d'entrainement vu qu'on en aura assez pour prouver à Ibenge de quoi il sera capable.
Malgré sa blessure KOMPANY, Mbemba est plus que compétitif et nous le voyons de visus. J'ai sur Parlons de nos Léopards à TUPAC qu'il est temps que vous puissiez vs occuper actuellement de la promotion de Mbemba que Mbokaliya.
ah bon? et c'est quoi le rendement de bokila dans son club? est-il en forme,il joue combien de minutes par match.ok,il a fait un tout grand match à abidjan.boni boye ko ba ndeko.donc on doit oublier ses préstations contre le cameroun et contre la SL sous pretexte qu'il a fait un doublé à abidjan?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pichen a écrit :
Santoss a écrit :
Pichen a écrit :Sans être contredis, le peu de matchs que Bokila a livré depuis 2012, il a de la présence devant le but et apporte plus de solution à ses coéquipiers que Mbokaliya qui attend qu'on lui donne des ballons sur un plateau d'or pour score et de fois rater.
Mbokani attend le ballon... tu veux rigoler je pense?? Cele n'a jamais été son style jeu partout où il est passé.
Va revoir nos matchs de la CAN et tu verras comment face à la pauvreté de ses coéquipiers, Mbokani descendait jusqu'au milieu pour avoir la balle.
Santoss, peux-tu nous donner l'apport comptable en termes de victoire au matchs où Mbokani a participé depuis ses matchs avec nos Léopards et quelle a été le résultat au classement Fifa?
Pourtant avec nos Kabananga, Bokila et Bolasie, nous avions vus leurs 6buts et le résultats immédiats au classement. Aya aya tse, nous allons faire avec ceux qui nous ont qualifiés avec la douleur de Césarienne à la Congolaise.
On disait aussi la même chose pour Bolasie, en connaisseur, je savais que le jour où ce jeune allait être entouré de deux ou trois bons attaquants, il allait nous reproduire ses prestations en cub.

Pour Mbokani, je connais ses qualités et je sais qu'avec les Bokila, Kabananga, Bolasise, il va faire quelque chose de grand.

Qui vous avez qualifié pour la CAN (Afrique du sud) avec 3 buts? Ne jeter pas la pierre à Mbokani. Si RDC était mal classée, c'était la faute à Claude Leroy avec la mafia du TP Mazembe, Cloclo fermait la porte de l'équipe nationale aux expatriés (Bokila, Zola, Kagé, Mbemba).
Modifié en dernier par Santoss le 27 nov. 2014, 12:35, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Santoss a écrit :
Pichen a écrit :
kompany a écrit :Pourquoi mettre en doute la présence de mbokani à la can? c'est normal qu'il retrouve le groupe après sa grave blessure.il repris la compèt,la semaine passée.Donc petit à petit,il va retrouver son niveau.

Je l'ai dit ailleurs que s'il est en forme et convaincs son entraineur, il sera du groupe mais pas en tant que titulaire. Cela va dépendre de son rendement durant la petite période d'entrainement vu qu'on en aura assez pour prouver à Ibenge de quoi il sera capable.
Malgré sa blessure KOMPANY, Mbemba est plus que compétitif et nous le voyons de visus. J'ai sur Parlons de nos Léopards à TUPAC qu'il est temps que vous puissiez vs occuper actuellement de la promotion de Mbemba que Mbokaliya.
Pichen, Bokila est certes bon mais pas assez qu'un Dieumerci à 75% de ses capacité. A moins d'une blessure d'ici avant la fin de l'année, Mbokani retrouver ses sensation et devrait reprendre sa place d'attaquant n°1, chez Léopards.

En parlant de jeu sans ballon, Mbokani n'a pas d'égal depuis que je suis les Léopards.
Dépassionnez-vous mon frère Santoss. vous l'aviez tellement defendu qu'il ne sait quoi faire dans vie de footballeur. Faites plutôt la promotion comme vous l'aviez faites en son temps avec Mbokaliya de Mbemba, Kebano, Bokila, Kabananga et autres qu'ils retrouvent les clubs de HAUT-NIVEAU en Europe surtout pour Mbemba qui a grandi dans des situations difficiles au pays et s'il se retrouvé un jour chez ARSENAL, DORTMUND et ATHLETICO-MADRIC, ça serait votre, notre honneur que s'éterniser sur un joueur qui n'arrive pas à prendre sa vie au sérieux. Idem pour son frère ami Mputu.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:o :o Pichen on ne touche pas a Mbokalia la où il ya Kompa et Santos :haha: :haha: si je pense que ce jouer était présenté comme le meilleur de meilleur, les un le comparer a Benzema, les autres disent qu'il était supérieur a Obameyang :haha: on leur avait dit antiseptique eko bimisa sekele aujourd'hui il a 28 ans + TVA donc ce deja la fin, nous avons trouver notre meilleur notre clown, nous ne voulons pas les joueurs qui viendrons polluer l'ambiance du groupe, quand on va lui mettre sur le banc il va encore balancer le maillot non pardon qu'il laisse la place aux jeunes s'il veut revenir qu'il sachet que sa place se trouve sur le banc
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pitchen,je n'ai rien contre bokila au contraire.ça fait 2 ans que moi et d'autres ont parlaient de ce joueur.souviens toi des discussions dans parlons leopards. On aura besoin de tout le monde. que mbokani ou bokila soit l'attaquant titulaire n'est pas le plus impôrtant.Moi ce que je veux voir dans cette can,c'est 23 joueurs de bon niveau.on a aussi besoin d'un bon très fort,car un match de foot ne se gagne pas qu'à 11.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Kompany a écrit:
ah bon? et c'est quoi le rendement de bokila dans son club? est-il en forme,il joue combien de minutes par match.ok,il a fait un tout grand match à abidjan.boni boye ko ba ndeko.donc on doit oublier ses préstations contre le cameroun et contre la SL sous pretexte qu'il a fait un doublé à abidjan?[/quote][/quote] Il y a aussi des joueurs comme ca, Cfr le cas avec Valbuena, pas performant avec l'OM mais très performant en équipe de france. Ce qui est le contraire aussi avec Mbokaliya, très bien au Standard de Liège, Anderlecht mais pas trop efficace avec le léopards.
Parlons de l'apport Kompany et de la volonté qu'a apporté ses deux joueurs. Chez Mbokani, on appelle déjà DIEU et LEADER alors, ils vont s'agenouiller et ko bondela ngai même si je ne fais rien et chez BOKILA, je dois chercher à prouver que ngai mpe, je peux faire quelques choses et la nation peut aussi compter sur moi en l'absence de l’autre... Et ça payer avec ses buts devant la CI en plus.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

kompany a écrit :Pitchen,je n'ai rien contre bokila au contraire.ça fait 2 ans que moi et d'autres ont parlaient de ce joueur.souviens toi des discussions dans parlons leopards. On aura besoin de tout le monde. que mbokani ou bokila soit l'attaquant titulaire n'est pas le plus impôrtant.Moi ce que je veux voir dans cette can,c'est 23 joueurs de bon niveau.on a aussi besoin d'un bon très fort,car un match de foot ne se gagne pas qu'à 11.
Qu'il vienne apporté son savoir faire dans les 20denières minutes comme le fait Drogba avec Chelsea devant Diego Costa. Là, nous allons accepté mais à condition qu'il respecte la hiérarchie qu'il va trouver après son absence.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

enigme a écrit ::o :o Pichen on ne touche pas a Mbokalia la où il ya Kompa et Santos :haha: :haha: si je pense que ce jouer était présenté comme le meilleur de meilleur, les un le comparer a Benzema, les autres disent qu'il était supérieur a Obameyang :haha: on leur avait dit antiseptique eko bimisa sekele aujourd'hui il a 28 ans + TVA donc ce deja la fin, nous avons trouver notre meilleur notre clown, nous ne voulons pas les joueurs qui viendrons polluer l'ambiance du groupe, quand on va lui mettre sur le banc il va encore balancer le maillot non pardon qu'il laisse la place aux jeunes s'il veut revenir qu'il sachet que sa place se trouve sur le banc
Santoss, Kompany, TUPAC et peut-être les autres ont encore à l'esprit le Mbokani du Standard et d’Anderlecht mais temps esi eleki... Il n'a pas su saisir sa chance au bon moment quand il brillait encore. La TVA l'a déjà rattrapé et qu'il comprenne que temps wana esieleki nango.
Ekomi temps yaba Mbemba, Kebano, Kabananga, Bokila et Mabwati. Chaque chose a son temps dit-on.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kompany a écrit :
Pichen a écrit :

ah bon? et c'est quoi le rendement de bokila dans son club? est-il en forme,il joue combien de minutes par match.ok,il a fait un tout grand match à abidjan.boni boye ko ba ndeko.donc on doit oublier ses préstations contre le cameroun et contre la SL sous pretexte qu'il a fait un doublé à abidjan?
Il a bien joue face au ivoiriens a l aller et au retour, contre la Sierra leone aussi a Lubumbashi et au cameroun il a cree des espaces pour les autres. Le match face a la Sierra leone a ete le moins performant alors Bolingi nini?? Quel joueur fais toujours de Bons matchs??
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Verrouillé