Pichen a écrit :Santoss a écrit :Pichen a écrit :Sans être contredis, le peu de matchs que Bokila a livré depuis 2012, il a de la présence devant le but et apporte plus de solution à ses coéquipiers que Mbokaliya qui attend qu'on lui donne des ballons sur un plateau d'or pour score et de fois rater.
Mbokani attend le ballon... tu veux rigoler je pense?? Cele n'a jamais été son style jeu partout où il est passé.
Va revoir nos matchs de la CAN et tu verras comment face à la pauvreté de ses coéquipiers, Mbokani descendait jusqu'au milieu pour avoir la balle.
Santoss, peux-tu nous donner l'apport comptable en termes de victoire au matchs où Mbokani a participé depuis ses matchs avec nos Léopards et quelle a été le résultat au classement Fifa?
Pourtant avec nos Kabananga, Bokila et Bolasie, nous avions vus leurs 6buts et le résultats immédiats au classement. Aya aya tse, nous allons faire avec ceux qui nous ont qualifiés avec la douleur de Césarienne à la Congolaise.
On disait aussi la même chose pour Bolasie, en connaisseur, je savais que le jour où ce jeune allait être entouré de deux ou trois bons attaquants, il allait nous reproduire ses prestations en cub.
Pour Mbokani, je connais ses qualités et je sais qu'avec les Bokila, Kabananga, Bolasise, il va faire quelque chose de grand.
Qui vous avez qualifié pour la CAN (Afrique du sud) avec 3 buts? Ne jeter pas la pierre à Mbokani. Si RDC était mal classée, c'était la faute à Claude Leroy avec la mafia du TP Mazembe, Cloclo fermait la porte de l'équipe nationale aux expatriés (Bokila, Zola, Kagé, Mbemba).