Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014
-
- Professionnel
Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014
C'est Erka qui l'a écrit, avec son brin de sagesse qui ne le quitte pas: "Nous ne sommes pas un pays de listes".
Personnellement, je l'ai déjà plusieurs fois vécu. Tu te retrouves sur une liste et pas sur une autre, signée par quelqu'un qui n'en a pas le droit.
On est parti de 104, non 107, puis 37, puis 18, enfin 28 où ça manque 4 éléments. Qui signe toutes ces listes?
A la Fecofa, on continue de m'étonner mais en même temps cela me confirme qu'ils ne maîtrisent pas les affaires en dehors de Kin (si déjà ils les maîtrisent). La Fecofa a vu Kazenga que personne n'a vu. Son nom se retrouve sur la liste de ceux qui sont supposés avoir fait le déplacement de Lubumbashi.
Où est Kachunga? Sur facebook ou twitter, le joueur allemand avec une origine congolaise entre autres a annoncé sa sélection avec les U21 germains. IL est très joyeux et prêt à répondre à cette invitation plutôt qu'à celle de la RDC. On affirme aussi pourtant il aurait 22 ans. Peut-être par principe d'être né avant ou après...Donc, 2 buts en bundesliga lui ont donné des idées et aussi au sélectionneur de la Maanschaft U21. Comme quoi quand ces jeunes brillent, le premier choix, ce n'est pas nous. C'est une réalité dure mais acceptable.
Santoss, fongola motema. Je te trouve si politicien à la congolaise. Sans moi, ou plutôt sans le joueur que tu soutiens, la sélection est vouée aux hégémonies. Kabananga viendra la prochaine fois.
Personnellement, je l'ai déjà plusieurs fois vécu. Tu te retrouves sur une liste et pas sur une autre, signée par quelqu'un qui n'en a pas le droit.
On est parti de 104, non 107, puis 37, puis 18, enfin 28 où ça manque 4 éléments. Qui signe toutes ces listes?
A la Fecofa, on continue de m'étonner mais en même temps cela me confirme qu'ils ne maîtrisent pas les affaires en dehors de Kin (si déjà ils les maîtrisent). La Fecofa a vu Kazenga que personne n'a vu. Son nom se retrouve sur la liste de ceux qui sont supposés avoir fait le déplacement de Lubumbashi.
Où est Kachunga? Sur facebook ou twitter, le joueur allemand avec une origine congolaise entre autres a annoncé sa sélection avec les U21 germains. IL est très joyeux et prêt à répondre à cette invitation plutôt qu'à celle de la RDC. On affirme aussi pourtant il aurait 22 ans. Peut-être par principe d'être né avant ou après...Donc, 2 buts en bundesliga lui ont donné des idées et aussi au sélectionneur de la Maanschaft U21. Comme quoi quand ces jeunes brillent, le premier choix, ce n'est pas nous. C'est une réalité dure mais acceptable.
Santoss, fongola motema. Je te trouve si politicien à la congolaise. Sans moi, ou plutôt sans le joueur que tu soutiens, la sélection est vouée aux hégémonies. Kabananga viendra la prochaine fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
wantanshi a écrit :Si Kazenga Lualua ne vient pas, qu'on ne l'appelle plus. C'est finalement un récidiviste... (Si ça se confirme). Les joueurs d'origine congolaise sont légion.
Je suis aussi du même avis. Si un joueur reçoit sa convocation en bonne et due forme (billet d’avion, dans le temps, etc…) et qu’il ne vient pas et ce, sans bonne raison et qu’il ne soit pas indispensable … et bien qu’on le convoque plus ….
-
D'apres mes source il parrait que kazenga et mbemba sont arriver l'un apres l'autre, il ne manque que mandanda.
-
- Léopard A
Pinto, loin de moi l'idée de défendre un joueur, mais je constate des incohérences, on se tue à sélectionner des gens qui ne veulent pas des Léopards et on met de côté un joueur qui le mérite sportivement ( Kabanganga est beaucoup plus en forme qu'un Bokila qui ne joue pas à Grosny).
Photo des Léoapards à Lubumbashi via Twitter: https://pbs.twimg.com/media/Bwhq0V9CAAAhwf9.jpg:large
Le jeune en bas de la photo à gauche, est-ce Kazenga Lualua? Je ne suis pas sûr.
Photo des Léoapards à Lubumbashi via Twitter: https://pbs.twimg.com/media/Bwhq0V9CAAAhwf9.jpg:large
Le jeune en bas de la photo à gauche, est-ce Kazenga Lualua? Je ne suis pas sûr.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Dialelo tango ekangaka biso kiekiekie.......
- wantanshi
- Léopard A
Sedigo qui est en ce moment au stade TP Mazembe vient de m'informer par téléphone être en train d'apprécier le prestation de nos joueurs en général et des pros en particulier. Il aime bien le jeu de Makiadi, Mongongu, Mulumbu est au dessus de la moyenne et Zakuani est solide en défense !!! Bokila n'a pas reçu beaucoup de ballons pour montrer ce qu'il a dans le ventre mais il semble un peu lourd ou froid peut-être? Il se demande qu'est ce que Kasusula fait dans cette équipe
Grrrrrr !!! J'aurais dû ne pas être au boulot !!! Grrrrr !!!
Stade TP Mazembe Yamba Ngai Samedi !!! Je donne à Makiadi la chance de se rattraper sur ma terre de naissance par rapport au fiasco du 5 Septembre 2010 presque 4 ans plus tard jour pour jour !!!

Stade TP Mazembe Yamba Ngai Samedi !!! Je donne à Makiadi la chance de se rattraper sur ma terre de naissance par rapport au fiasco du 5 Septembre 2010 presque 4 ans plus tard jour pour jour !!!

Modifié en dernier par wantanshi le 02 sept. 2014, 14:05, modifié 3 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Makiadi plutotSantoss a écrit :Pinto, loin de moi l'idée de défendre un joueur, mais je constate des incohérences, on se tue à sélectionner des gens qui ne veulent pas des Léopards et on met de côté un joueur qui le mérite sportivement ( Kabanganga est beaucoup plus en forme qu'un Bokila qui ne joue pas à Grosny).

- Erka
- Léopard A
SVP samedi soir, n'ayons pas la mémoire courte. Quel que soit le résultat, n'oublions pas ce que cette fédération a fait pour saper le rendement de la sélection!

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Au fait, Kabasele était titulaire ce week-end avec Anderlecht.
Mulemo est bel et bien de retour à Courtrai.
Mulemo est bel et bien de retour à Courtrai.
-
Il parrait que zakuani s' est blesser, nayebi tse soki eza grave.