Jody Lukoki

Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: LUKOKI

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :
Depaulga a écrit :Ce week end,j'ai suivi le match d'ajax d'amsterdam au sein du groupe j'ai decouvert un certain LUKOKI qui m'a rappelé Babangida,Kuluwe part sa vitesse,technique et sa qualité de debordement et faire sa dernière passe au point de penalty mais je ne sais pas plus car c'est la dexième fois que je le vois et toujours performant
D'autres l'ont ''découvert'' avant toi ;)

:arrow: viewtopic.php?f=17&t=7059&hilit=lukoki
:arrow: viewtopic.php?f=17&t=6924
Je ne suis pas là pour chercher à être premier si tu n'as rien à dire passe ton chemin et c'est tout OKOKOLA MUKOLO NINI?
Je voulais savoir plus sur le joueur car il m'a semblé interressant et non dire que MOI J'AI DECOUVERT
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: LUKOKI

Message par chidap »

:shock:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: LUKOKI

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :Je ne suis pas là pour chercher à être premier si tu n'as rien à dire passe ton chemin et c'est tout OKOKOLA MUKOLO NINI?
Je voulais savoir plus sur le joueur car il m'a semblé interressant et non dire que MOI J'AI DECOUVERT
Depaulga,

Parfois, il faut savoir faire preuve de retenue et de sang froid. Pour éviter de créer des doublons, nous avions proposé qu'avant de poster un sujet dans cette rubrique, chaque membre du forum vérifie si le sujet n'est pas déjà existant en allant sur l'onglet ''Rechercher'' et ensuite sur ''Joueurs congolais de l'étranger''. Voilà quel était l'objectif de mon intervention.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il fallait le faire avec courtoisie :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par tresor »

Le petit commence bien le championnat... 8-)
http://www.youtube.com/watch?v=_lUBOTfXnbs
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par Santoss »

Avec celui-là, on peut déjà tourner la page, c'est un très grand espoir Hollandais.

Au Pays-Bas, la nationalité, on peut vous la retirer...le petit ne va pas s'amuser à rejoindre la RDC.
Modifié en dernier par Santoss le 25 août 2012, 22:14, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par chidap »

Vraiment on aura encore perdu une valeur sûre !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :Vraiment on aura encore perdu une valeur sûre !
Voulait-il seulement jouer pour la RDC ? ...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par tresor »

Il est maintenant à SC Cambuur... C'est encore possible. 8-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jody_Lukoki
http://www.cambuur.nl/jody-lukoki
speedy
Messages : 186
Enregistré le : 18 nov. 2007, 08:31
Contact :

Re: Jody Lukoki

Message par speedy »

Lukoki buteur hier en Europa League pour son nouveau Pec Zwolle contre le Sparta Prague. Pec zwolle s'est pointe à la 4e place de l'eredivisie (1ere division Hollandaise). Rappelons que Lukoki a été transferé par Ajax pour Zwolle. Et en bonus, il est selectioné avec les espoirs de la hollande pour la double confrontation contre la Georgie et la Slowaquie le 4 et 8 septembre.

Doel: Jesse Bertrams (PSV), Warner Hahn (Feyenoord), Mickey van der Hart (Go Ahead Eagles), Sonny Stevens (FC Twente)
Verdediging: Joost van Aken (sc Heerenveen), Sven van Beek (Feyenoord), Lucas Bijker (SC Cambuur), Stefano Denswil (Ajax), Hans Hateboer (FC Groningen), Jorrit Hendrix (PSV), Mike van der Hoorn (Ajax), Terence Kongolo (Feyenoord), Dico Koppers (FC Twente), Ruben Ligeon (Ajax), Karim Rekik (PSV), Mike te Wierik (Heracles Almelo)
Middenveld: Nathan Aké (Chelsea), Chris David (Fulham), Jesper Drost (PEC Zwolle), Kyle Ebecilio (FC Twente), Marco van Ginkel (Chelsea), Davy Klaassen (Ajax), Mustafa Saymak (PEC Zwolle), Daley Sinkgraven (SC Heerenveen), Tonny Vilhena (Feyenoord), Hakim Ziyech (FC Twente)
Aanval: Jean-Paul Boëtius (Feyenoord), Luc Castaignos (FC Twente), Guus Hupperts (AZ), Ola John (Benfica), Jürgen Locadia (PSV), Jody Lukoki (PEC Zwolle), Terell Ondaan (Willem II), Quincy Promes (Spartak Moskou) en Alex Schalk (Go Ahead Eagles).
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités