NOS impressions pour ce mondial 2014...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par kompany »

chidap a écrit :Heureusement pour toi, en face tu n'avais pas Yves Makalambay !
:D
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Santoss »

France - Allemagne 0-1, un des prétendants à cette coupe du monde vient de tomber. Personnellement, c'est une grosse déception pour la France, elle n'a pas été capable de perturber les Allemands. Deschamp n'a pas su faire déjouer la Mannscahft comme les Ghanéens l'avaient pu le faire.
Avec une défense Allemande à trois, Didier devait plus oser, et aligner à l'entame du match Remy et Giraud.
Je suis un peu déçu :oops: :cry: , mais d'un autre côté, je mettrais désormais toutes mes énergies pour supporter les Belges, c'est tout un pays qui rêve d'un miracle. Qui l'aurait cru, ne-serait-ce qu'un jour que la Belgique allait être favorite face à l'Argentine? C'est tout simplement dingue!.
Je pense que demain, nous allons battre Messi et son Argentine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

Coaching gagnant de Van Gaal ! Il fait entrer le gardien remplaçant à la dernière minute des prolongations car il est bon au penalty et il en arrête deux et donne la qualification aux pays bas ! Du jamais vu !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Mike »

Avant ce Match Bresil - Allemagne, je trouve que le Bresil a un double avantage silencieux pour une fois

- L'equipe a failli laisser sa peau lors du match contre le Chili, ce qui fait qu'ils n'auront plus cette pression de craindre la defaite
- Neymar etant hors course, c'est une excuse toute trouvee avant la rencontre en cas de defaite. Donc moins de pression encore et aussi cette absence des deux cadres va responsabiliser tout un chacun. Le Bresil a deja connu ce scenario quand Pele s'etait fracture. le TPM aussi avait connu pareille situation lors de la suspension de Mputu en 1/4 de finale. Le suite on la connait.

Je mets donc mon pion pour le Bresil
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Santoss »

Brésil - Allemagne: 1-7, que s'est-il passé avec les Brésiliens? :oops: :oops: ... Comment expliquer une telle déconvenue? :oops: :oops: .Pouvons-nous conclure que cette coupe du monde est déjà dédiée à la Mannschaft?
Ce match restera à jamais graver dans l'histoire du football mondial, il y avait eu: un Zaïre- Yougoslavie 0-9, Allemagne -Arabie 8-0, c'est donc une petite consolation pour nous autres RDCongolais.

Et dire que les Africains n'étaient pas aussi ridicules que ça face aux mm allemands? Que devons-nous tirer comme leçon? Est-ce qu'avec un peu plus de rigueur, pourrons-nous, un jour voir une équipe Africaine sacrée au mondial?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par kompany »

Mike a écrit :Avant ce Match Bresil - Allemagne, je trouve que le Bresil a un double avantage silencieux pour une fois

- L'equipe a failli laisser sa peau lors du match contre le Chili, ce qui fait qu'ils n'auront plus cette pression de craindre la defaite
- Neymar etant hors course, c'est une excuse toute trouvee avant la rencontre en cas de defaite. Donc moins de pression encore et aussi cette absence des deux cadres va responsabiliser tout un chacun. Le Bresil a deja connu ce scenario quand Pele s'etait fracture. le TPM aussi avait connu pareille situation lors de la suspension de Mputu en 1/4 de finale. Le suite on la connait.

Je mets donc mon pion pour le Bresil
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Brésil - Allemagne: 1-7, que s'est-il passé avec les Brésiliens? :oops: :oops: ... Comment expliquer une telle déconvenue? :oops: :oops: .Pouvons-nous conclure que cette coupe du monde est déjà dédiée à la Mannschaft?
Ce match restera à jamais graver dans l'histoire du football mondial, il y avait eu: un Zaïre- Yougoslavie 0-9, Allemagne -Arabie 8-0, c'est donc une petite consolation pour nous autres RDCongolais.

Et dire que les Africains n'étaient pas aussi ridicules que ça face aux mm allemands? Que devons-nous tirer comme leçon? Est-ce qu'avec un peu plus de rigueur, pourrons-nous, un jour voir une équipe Africaine sacrée au mondial?
Franchement j'ai passé une excellente nuit ! :bravo: :bravo: l'Allemagne !

Santos, le plus grand score dans une coupe du monde est celui de Hongrie - Salvador en 1982 (10-1) et dans les éliminatoires Australie - Samoa 31-0 :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Santoss »

Finalement, j'avais vu juste, la coupe va rentrer sur le vieux Continent, l'Europe confirme sa suprématie...La Mannschaft méritait, dans l'ensemble remporter le tire de champion du monde.
Il peut y avoir des regrets du côté Belge, avec un bon coach, la Belgique aurait pu battre l'Argentine.
Des regrets également pour la France, Didier Deschamp n'avait pas trop osé face à l'Allemagne.

Triste fin de cycle pour les Ivos et les Kmers, c'est un signal pour la RDC, mettons le paquet et nous sortirons de notre groupe de la mort pour la CAN2015.

Mon coup de cœur pour cette CM2014 restera Paule Pogba, la RDC a son équivalent, en la personne de Jacques Maghoma(vieux Ibenge, pensez-y!).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Patshoosket »

Mike a écrit :Avant ce Match Bresil - Allemagne, je trouve que le Bresil a un double avantage silencieux pour une fois

- L'equipe a failli laisser sa peau lors du match contre le Chili, ce qui fait qu'ils n'auront plus cette pression de craindre la defaite
- Neymar etant hors course, c'est une excuse toute trouvee avant la rencontre en cas de defaite. Donc moins de pression encore et aussi cette absence des deux cadres va responsabiliser tout un chacun. Le Bresil a deja connu ce scenario quand Pele s'etait fracture. le TPM aussi avait connu pareille situation lors de la suspension de Mputu en 1/4 de finale. Le suite on la connait.

Je mets donc mon pion pour le Bresil
Eh Mike, je ne t'avais pas lu.
Ton Brésil epelaki moto... :haha: :haha: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Mike »

:haha:

Pat, Ata yomoko. Anti septique ebimisi verite.

Fred aleki Mbokani? Ata kutu l'axe de TP Malien ne prendrait pas autant d'eau
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités