NOS impressions pour ce mondial 2014...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

Ivan Shalamar a écrit :Pele est le seul qui a fait exception en allant gagner la coupe du monde en Suede en 1958.
Ah, ca je ne savais pas ... merci ... 8-) ...

En passant, SM Sanga Balende est annonce pour 1 stage bloque en Slovaquie... :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Ivan Shalamar »

SM Sanga Balende fera mal d ici deux ans car ses dirigeants ont de l ambition et mettent les moyens qu il faut. Il gardent l ossature et la renforce. Ils aimeraient avoir Kabangu de MK,negociations en cours.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

Ivan Shalamar a écrit :... Ils aimeraient avoir Kabangu de MK,negociations en cours.
Dark Kabangu Kadima ???... il a bon gabarit mais techniquement tres (TROP) limite .... Il doit beaucoup travailler pour avoir un niveau acceptable....

Un jour je vais faire le benevolat, parcourir Kinshasa, Mbuji Mayi et Kananga pour denicher des joueurs de la trempe de Tresor Mputu, Matumona Zola ou en Makusu Mundele .... mais quand ils sont encore tres jeunes .... moins de 15 ans ...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :Pele est le seul qui a fait exception en allant gagner la coupe du monde en Suede en 1958.
Le bresil sera champion du monde!!!
Avant cela il y aura un Bresil-Nigeria en 1/2 finale.
La France va pleurer dans sa langue maternel lundi. :D
Je ne vois pas le Nigéria sortir la France...il y a quelque chose qui me laisse penser que la coupe va traverser l'Atlantique. Mes favoris sont: la Hollande, la France et l'Allemagne.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

Santos, je suis un grand fan de la France, mais la manière dont les bleus n'ont pas pu concretiser leur domination sur les équatoriens réduits à 10 a montré qu'ils sont vulnérables. En général, les équipes africaines qui se comportent bien en coupe du monde sont celles qu'on n'attend pas. Déjà le Nigeria et l'Algérie n'étaient les favoris de notre continent. Voyons voir s'ils vont encore nous surprendre...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par madi »

Kansebu a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :... Ils aimeraient avoir Kabangu de MK,negociations en cours.
Dark Kabangu Kadima ???... il a bon gabarit mais techniquement tres (TROP) limite .... Il doit beaucoup travailler pour avoir un niveau acceptable....

Un jour je vais faire le benevolat, parcourir Kinshasa, Mbuji Mayi et Kananga pour denicher des joueurs de la trempe de Tresor Mputu, Matumona Zola ou en Makusu Mundele .... mais quand ils sont encore tres jeunes .... moins de 15 ans ...
Ca m etonne que le gabarit soit tout ce que tu retiens de kabangu. On est pas 2 fois meilleurs buteurs de son championnat pour rien. Kabangu est technique autant qu'on en demande a un attaquant. Mais la ou il a un plus c'est son intelligence
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

madi a écrit :
Kansebu a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :... Ils aimeraient avoir Kabangu de MK,negociations en cours.
Dark Kabangu Kadima ???... il a bon gabarit mais techniquement tres (TROP) limite .... Il doit beaucoup travailler pour avoir un niveau acceptable....

Un jour je vais faire le benevolat, parcourir Kinshasa, Mbuji Mayi et Kananga pour denicher des joueurs de la trempe de Tresor Mputu, Matumona Zola ou en Makusu Mundele .... mais quand ils sont encore tres jeunes .... moins de 15 ans ...
Ca m etonne que le gabarit soit tout ce que tu retiens de kabangu. On est pas 2 fois meilleurs buteurs de son championnat pour rien. Kabangu est technique autant qu'on en demande a un attaquant. Mais la ou il a un plus c'est son intelligence
Madi Madimba,
Un membre du forum m’avait déjà parlé de ce garçon il y a quelques temps. J’ai pris le temps de le superviser a quelques reprises avant de rendre mon verdict.
Pour moi, il est dans la trempe des Pierre Botatyi, Ruddy Ebengo, Yves Angani, Romelu Lukaku, etc … c’est à dire des joueurs techniquement très moyens mais avec des qualités physiques intéressantes …. Dont il aurait fallu détecter très tôt et espérer en faire un joueur intéressant …
Ce qui est claire qu’ il n’ est pas dans la classe des Mbokani, Makusu Mundele, Buana Ali Samatha, etc….
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par wantanshi »

Les erreurs d'arbitrage ne font qu'augmenter à l'ère de la technologie de pointe :shock:
Au moment où il fallait siffler un penalty sur Roben en première mi-temps l'arbitre ne fait et prefère en siffler un faux à la 90+2 ème minute !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

L’arbitrage de la FIFA vraiment ….. toujours la Grèce, penalty controversé a la fin du match contre la Cote d’ivoire …. La même Grèce, contre le Costa Rica, ils sont menés 1-0, l’arbitre oublie un penalty claire contre eux (faute de la main dans la surface) … et quelques minutes plus tard donne un carton courge (2 jaunes) à un costaricain…
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: NOS impressions pour ce mondial 2014...

Message par Kansebu »

Ils ont battu l’Uruguay et l’Italie. Ils ont fait 1 match nul contre l’Angleterre. Ils sont en ¼ de final après avoir éliminé la Grèce en jouant en 10 pendant près de 50 minutes…. Ils ne jouent pas des grands clubs comme Barca, Arsenal, Bayern, Man City, etc…. ils jouent avec leurs moyens…. Leur entraineur n’est pas connu non plus … C’ EST LE COSTA RICA


Goalkeepers: Keylor Navas (Levante), Patrick Pemberton (Alajuelense) Daniel Cambronero (Herediano).

Defenders: Johnny Acosta (Alajuelense), Giancarlo Gonzalez (Columbus Crew), Michael Umana (Saprissa), Oscar Duarte (Bruges), Waylon Francis (Columbus Crew), Heiner Mora (Saprissa), Junior Diaz (Mainz 05), Christian Gamboa (Rosenborg), Roy Miller (New York Red Bulls).

Midfielders: Celso Borges (AIK), Christian Bolanos (Copenhagen), Esteban Granados (Herediano), Michael Barrantes (Aalesund), Yeltsin Tejeda (Saprissa), Diego Calvo (Valerenga), Jose Miguel Cubero (Herediano).

Forwards: Bryan Ruiz (PSV Eindhoven, on loan from Fulham), Joel Campbell (Olympiakos, on loan from Arsenal), Randall Brenes (Cartagines), Marco Urena (FC Kuban Krasnodar).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités