NOS impressions pour ce mondial 2014...
-
- Professionnel
Re: Mes impressions pour ce mondial 2014...
Dans l’équipe du Ghana, Opare le latéral droit et John Boye en défense centrale n’ont pas le niveau de la coupe du monde… surtout Opare, il est perdu … je me demande ce qu’ il fait la ..
- wantanshi
- Léopard A
C'est la catastrophe pour l'Afrique !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
le Nigeria a joué, le ghana aussi. toutes ces deux equipes ont leur niveau de la derniere CAN.
-
- Léopard A
Le Ghana a bien joué mais n'a pas eu de chance face à une fougeuse équipe Americaine.
Le Nigéria, c'était du n'importe quoi, même le Togo avait mieux joué pour sa première coupe du monde.
Le Nigéria, c'était du n'importe quoi, même le Togo avait mieux joué pour sa première coupe du monde.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
La boucle est bouclée, le faussé est immense entre les équipes Africaines et les meilleurs nations mondiales.
La Côte d'Ivoire est notre seul espoir pour les quart-de-finales. Le Ghana a montré des belles choses mais ils sont toujours un peu naïfs. Le Cameroun ne devait pas perdre face au Mexique. Le Nigéria est bcq trop brouillon, c'est une équipe sans fond de jeu. L'Algérie est fort limitée. C'est une mauvaise crue pour les Africains.
La Côte d'Ivoire est notre seul espoir pour les quart-de-finales. Le Ghana a montré des belles choses mais ils sont toujours un peu naïfs. Le Cameroun ne devait pas perdre face au Mexique. Le Nigéria est bcq trop brouillon, c'est une équipe sans fond de jeu. L'Algérie est fort limitée. C'est une mauvaise crue pour les Africains.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U15
Je suis fort convaincu de ce que j'ai dit plus haut
Tous passeront a la trape au premier tour sauf la CI qui elle sera deposee en 1/8 eme
Tous passeront a la trape au premier tour sauf la CI qui elle sera deposee en 1/8 eme
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Professionnel
Re: Nos impressions pour ce mondial 2014...
Je persiste à croire que le Nigeria passera au second tour. Son match nul contre l’Iran est la réplique du match nul Brésil-Mexique.
Ils n’ont pas marque très tôt contre les iraniens défensifs et très limités …. Et après le doute s’installe … on prend de moins en moins de risque et d’initiatives de peur de perdre…
Ils n’ont qu’à battre la Bosnie et garder leur calme contre l’Argentine…
Ils n’ont pas marque très tôt contre les iraniens défensifs et très limités …. Et après le doute s’installe … on prend de moins en moins de risque et d’initiatives de peur de perdre…
- wantanshi
- Léopard A
J'y ai aussi pensé, mais tout ça est théorique. La Bosnie ne sera pas en train de les laisser faire ! Il va falloir batailler dur !!!Kansebu a écrit :Je persiste à croire que le Nigeria passera au second tour. Son match nul contre l’Iran est la réplique du match nul Brésil-Mexique.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
S'il batte la bosnie,qu'il vente ou qu'il neige,ils eront qualifiésKansebu a écrit :Je persiste à croire que le Nigeria passera au second tour. Son match nul contre l’Iran est la réplique du match nul Brésil-Mexique.

- Ivan Shalamar
- U13
Le match du Nigeria contre l'Iran est un accident de Parcours sur un terrain en mauvais état. Je pense que le Nigeria a la meilleure équipe d'Afrique,complète dans toutes les lignes, avec 3 superbes gardiens et une défense solide. Dommage que le géant Obowona soit blessé.
Revoyez le match Nigeria vs Mexique de mars dernier et vous verrez. Quel match!!!
S'il y a une équipe qui peut aller en final c'est Le Nigéria suivi de la Côte d'Ivoire.
Le défaut du Nigeria c'est qu'il faut un grand adversaire pour voir un grand Nigeria et vous verrez le match qu'il vont nous sortir face à la Bosnie et à l'Argentine.
Revoyez le match Nigeria vs Mexique de mars dernier et vous verrez. Quel match!!!
S'il y a une équipe qui peut aller en final c'est Le Nigéria suivi de la Côte d'Ivoire.
Le défaut du Nigeria c'est qu'il faut un grand adversaire pour voir un grand Nigeria et vous verrez le match qu'il vont nous sortir face à la Bosnie et à l'Argentine.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!