PETITE REFLEXION INTERESSANTE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

PETITE REFLEXION INTERESSANTE

Message par wantanshi »

Je me demande si vs vs en êtes rendu compte: après ce premier tour des éliminatoires can / cm 2010 on aura vingt équipes reparties en 5 gpes de 4 equipes parmi lesquelles 3 seront qualifiées au final. De ce qui précède, nous pouvons conclure que si nous nous retrouvons dans le même gpe que l'angola pui sera l'organisateur de la prochaine can nous serons d'office qualifiés a la can sans livrer le moindre match puisqu'il y'aura 3 places qualificatives pour 3 équipes ! ce qui reste a faire c'est prier. moi je commence deja afin de nous eviter l'humiliation de 2008. Avant tout ceci faut ecraser les malawites dimanche !!! Faut savoir que pour la coupe du monde y'aura pas de cadeau !!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19

Re: PETITE REFLEXION INTERESSANTE

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :Je me demande si vs vs en êtes rendu compte: après ce premier tour des éliminatoires can / cm 2010 on aura vingt équipes reparties en 5 gpes de 4 equipes parmi lesquelles 3 seront qualifiées au final. De ce qui précède, nous pouvons conclure que si nous nous retrouvons dans le même gpe que l'angola pui sera l'organisateur de la prochaine can nous serons d'office qualifiés a la can sans livrer le moindre match puisqu'il y'aura 3 places qualificatives pour 3 équipes ! ce qui reste a faire c'est prier. moi je commence deja afin de nous eviter l'humiliation de 2008. Avant tout ceci faut ecraser les malawites dimanche !!! Faut savoir que pour la coupe du monde y'aura pas de cadeau !!
Qu'est ce qui te dit que nous tomberons directement avec l'Angola ?
Est ce sûr que l'Angola sera tête du groupe ?
C'est qui est sûr à mon avis est que tout les grands d'afrique saurront passer ce 1 ere tour et on aura de groupe tel que Nigerian-Algerie-Bourkinafaso et un maillot faible...
Cote d'ivoire-RDC-Capevert-Guinée...
Prepares-toi au pire pour ce deuxième tour, je t'assure! :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Deturin2

Message par Deturin2 »

Je ne pense pas qu'on peu s'attendre au pur
mais peut être au dur.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Jason -eli

Message par Jason -eli »

on va manger du lion au deuxième tour, vieux libandi akobongisa ba erreur na ye deja na prochain tour. si egypte ebikaki dimanche n'importe quel équipe nous pouvons les battre chez eux avec le memes joueurs . :rdc: :rdc: :rdc:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Deturin2 a écrit :Je ne pense pas qu'on peu s'attendre au pur
mais peut être au dur.
Bien dit frère! voilà le mot qui convient, dure au lieu de pire. Un groupe du genre Tunisie-RDC-Mali-Namibie ;)
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

allez le gars prenez bon courage, on va gagne sans complexe
Répondre