Bus des Leopards, bus de la honte

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Bus des Leopards, bus de la honte

Message par Mike »

Un bus de la honte...Garré devant l'ANR et en face du batiment abritant la Linafoot a la Gombe pour ceux qui connaissent le coin, Le bus avait a son bord les U20 qui sont venus pour les formalités d'obtention des passeports.

J'etais juste en diagonale, je vois le bus ya ba Leopards avec deux caissons d'adaptations pour les splits de maisons a l'arriere du bus. C'est la clim pour nos leopards. Quelle Honte ????

J'ai les photos, juste je ne sais comment les afficher ici...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Bus des Leopards, bus de la honte

Message par madi »

j'ai vu ces photos sur facebook. Mawa! Pourquoi Omari nous fait ainsi souffrir? c'est le diable cet homme
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Bus des Leopards, bus de la honte

Message par signe »

madi a écrit :j'ai vu ces photos sur facebook. Mawa! Pourquoi Omari nous fait ainsi souffrir? c'est le diable cet homme
A la télé il était fière d'avoir enfin mis à la disposition des LEOPARDS un bus digne de ce nom en soulignant qu'enfin la climatisation était assurée. Effectivement, avec ces 2 splits de 24000BTU adaptés à l'arrière, je crois que les joueurs pourront surement attraper la grippe.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Bus des Leopards, bus de la honte

Message par signe »

Avec un groupe électrogène aussi adapté pour faire fonctionner les 2 splits. Si ce n'est pas de l'INGENIOSITE DE OMARI je ne sais pas qui peut encore imaginer une telle WONTE pour nous?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Bus des Leopards, bus de la honte

Message par madi »

signe a écrit :Avec un groupe électrogène aussi adapté pour faire fonctionner les 2 splits. Si ce n'est pas de l'INGENIOSITE DE OMARI je ne sais pas qui peut encore imaginer une telle WONTE pour nous?
:haha: :haha: :haha: :haha: donc en plus il faut supporter les bruits du groupe lectrogenes? mama na nagi! qui est le magicien ingenieur qui a eu le genie de "créer" cela"
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Bus des Leopards, bus de la honte

Message par madi »

je viens de discuter avec un collegue qui est en meme temps consultant en communication de la fecofa. le gars me dit justement qu'il leur a parlé de ce bus. Pour les dirigeants de la fecofa, ils sont surpris que cette superbe idée ne plaise pas à mon collegue. Pour eux c'est une idée geniale d'un gars de l'ista qu'ils voulait promouvoir. Esperons qu'ils l'ecoutent et arretent avec ce projet. ca vous donne une idée de ce que sont les membre de la fecofa
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Bus des Leopards, bus de la honte

Message par Mike »

Laissez moi rire, pleurer puis parler en tant que quelqu'un de la filiere auto.

Lorsque vous refusez de consulter les experts du domaine, on recolte le ridicule. La roue a deja ete inventée il y a bien longtemps mais on demande aux ingenieurs de ISTA de nous la reinventer.

J'ai travaillé cinq ans chez un des grands concessionaires auto du pays.
Que je sache, tous le vehicules produits en serie sont montés malgré tout avec possibilité d'ajouter ce qui n'etait pas fixé au depart lors de la fabrication.

Je m'explique: Meme un vehicule non climatisé a des dispositifs afin de le rendre climatisé. Il y a donc des fixations prevues pour monter le compresseur, l'evapo, la courroie...sans rien adapter. c'etait devenu meme une pratique dans ma boite car in fine, il revenait moins cher que commander un vehicule climatisé.

Donc vous commandez seulement le Kit clim aupres du concessionaire sachant qu'acheter a l'etranger n'est plus compliqué aujourd'hui et le tour est joué. Vraiment Ko zanga ko yeba mpe kolia kaka na kuzu a tout prix.

MONSIEURS DE LA FECOFA, LISEZ LA SIGNATURE DE PINTO
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Bus des Leopards, bus de la honte

Message par wantanshi »

J'ai vu il y a peut-être un mois une photo de ce bus sur facebook. Il m'a plus semblé qu'il s'agissait d'une blague que de la réalité... Difficile déja d'y croire. Qu'en est-il alors de ceux qui ont pris la décision den faire le bus officiel de notre principal mirroir footbalistique au niveau international?! Comment se sentent-ils dans leur peau? :shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Bus des Leopards, bus de la honte

Message par signe »

wantanshi a écrit :J'ai vu il y a peut-être un mois une photo de ce bus sur facebook. Il m'a plus semblé qu'il s'agissait d'une blague que de la réalité... Difficile déja d'y croire. Qu'en est-il alors de ceux qui ont pris la décision den faire le bus officiel de notre principal mirroir footbalistique au niveau international?! Comment se sentent-ils dans leur peau? :shock:
La répon Madi l'a deja donnée

je viens de discuter avec un collegue qui est en meme temps consultant en communication de la fecofa. le gars me dit justement qu'il leur a parlé de ce bus. Pour les dirigeants de la fecofa, ils sont surpris que cette superbe idée ne plaise pas à mon collegue. Pour eux c'est une idée geniale d'un gars de l'ista qu'ils voulait promouvoir. Esperons qu'ils l'ecoutent et arretent avec ce projet. ca vous donne une idée de ce que sont les membre de la fecofa
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités