un simple lapsus ou c'est parce qu'ils sont nuls ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

un simple lapsus ou c'est parce qu'ils sont nuls ?

Message par chidap »

Dans l’euphorie d’une victoire ou l’abattement d’une défaite, les joueurs de football ne sont pas toujours très inspirés quand ils viennent parler à la presse. Petite sélection de ces phrases cultes que certains aimeraient bien oublier.


"Qui va gagner l’Euro 2008 ? Je vois bien le Brésil". (Rafik Saïfi)

- "La clé du match est que c’est l’équipe qui marquera le plus de buts qui gagnera". (Michel Platini)

- "J’aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone". (Mark Draper)

- "Deux occasions, un but, c'est ce que j'appelle du 100%". (Roland Wohlfahrt)

- "Croyez-vous dans le Carpe Diem ? Désolé, je ne parle pas anglais". (Francesco Totti)

- "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier. Mais l’important est de ne pas être le second de soi-même". (Luis Fernandez)

- "On devait maîtriser le match à 99%. Ce sont les 3% restants qui nous ont été fatals". (Ruud Gullit)

- "Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul". (Franz Beckenbauer)

- "Je parle toujours avant de réfléchir". (Jérôme Rothen)

- "J'adore les avant-matchs. Je sens toujours la naphtaline monter en moi". (Mario Jardel)

- "Le coach m'a demandé de prendre les intervalles, euh pardon, les intervaux". (Matt Moussilou)

- "Ça ne me gênerait pas qu’on perde tous les matchs tant qu’on gagne le championnat". (Mark Viduka)

- "Il faut jouer à domicile comme on joue à la maison". (Jamel Abdoun)

- "C'est un 380°".(Zinedine Zidane)

- "L’Allemagne est une équipe très dure à jouer, surtout qu’ils ont onze internationaux en ce moment". (Steve Lomas)

- "La situation est sans espoir mais pas critique". (Stefan Effenberg)

- "La beauté de la Cup, c'est que Jack a toujours une chance de battre Goliath". (Terry Butcher)

- "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue". (Abdeslam Ouaddou)

- "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit". (Vincent Guérin)

- "Je suis là pour le restant de mes jours et après aussi j'espère". (Alan Shearer)

- "Ils vont chercher à enlever l'épine du pied qu'ils ont sur la tête !" (Xavier Gravelaine)

- "Ça remonte aux calanques grecques". (Laurent Robert)

- "Il ne faut pas tirer sur une ambulance blessée". (Luis Fernandez)

- "J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à l'Italie, c'était comme vivre à l'étranger". (Ian Rush)

- "Ayez l'indécence de ne pas me couper la parole !" (Frédéric Déhu)

- "Il faut rendre César à César". (Patrice Evra)

- "J'en ai gros à la patate". (Fabrice Fiorèse)


Bonus spécial Franck Ribéry

- "C’est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l’extérieur".

- "C’est vrai qu’on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte".

- "Il fait attention pour qu’on a du peps".

- "On est des joueurs qu’on va vite avec le ballon".

- "Maintenant, il faudra faire avec sans Zizou".

- "On va jouer les Tongolais".

- "J’espère que la rouetourne va vite tourner".

- "Au niveau de la sensation, je n'ai rien ressenti".

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: un simple lapsus ou c'est parce qu'ils sont nuls ?

Message par Erka »

:haha: :haha: Celle de Ouadou avait fait fureur. :haha:
Il faut dire que c'est un milieu majoritairement composé de personnes issues des classes les moins nanties de nos sociétés. La Fifa devrait rendre obligatoire l'école dans tous les centres de formation jusqu'à l'obtention d'un diplôme du secondaire (avant une licence pro).
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités