Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
j'ai regardé l'émission "talents d'afrique" sur canal plus hier. Claude Leroy n'a pas changé. Chaque fois qu'on parle d'un joueur d'origine congolaise qui brille, il répond toujours qu'il l'avait contacté mais il n'a pas pu venir à cause des parents, des managers, de la guerre au pays....
Hier, j'ai appris qu'il avait approché Batshuayi. (est ce que quelqu'un se souvient d'une liste avec Batshuayi?) La semaine passé, c'est Romelu Lukaku alors que tous les congolais savent que c'est Jordan qui avait été appelé (Romelu étant déjà international belge)
Bref, du Leroy. Vova toujours
Hier, j'ai appris qu'il avait approché Batshuayi. (est ce que quelqu'un se souvient d'une liste avec Batshuayi?) La semaine passé, c'est Romelu Lukaku alors que tous les congolais savent que c'est Jordan qui avait été appelé (Romelu étant déjà international belge)
Bref, du Leroy. Vova toujours
- Erka
- Léopard A
Y a t-il une émission talents d’Asie ou des Amériques?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U19
Claude LEROY selectionneur chez les diables rouges chance eloko pamba>>>>
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Akoyiba biso ba binationaux ya Toulon

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
...
Claude Leroy avec Congo- Zabbra?
Si les autorites du Congo d' en face lui donne des moyens de ses ambitions, il peut faire quelques choses...
Suivez mon regard
... il va parvenir a convaincre quelques jeunes de la RDC d' opter pour le Congo Zabbra, en y incorporant quelques camerounais, centr-africains, et le tour est jouee...
Claude Leroy avec Congo- Zabbra?
Si les autorites du Congo d' en face lui donne des moyens de ses ambitions, il peut faire quelques choses...
Suivez mon regard

-
- Léopard A
C'est triste mais cela risque d'arriver, le pétrodollar aidant, Leroy trouvera peut-être ce qui lui a manqué en RDC.
J'ai peur que les Granddi Ngoyi, Junior Kabananga, N'sikulu, N'sakala, Kumbela, Bijiminé, Herman Kabaselé, Manzala, Tisserand, Kitambala optent pour le Congo Brazza.
Omari l'a montré plus d'une fois, il n'a pas d'ambitions, à l'image de la classe politique RDCongolaise, avec un peu de volonté, la RDC devrait au minimum se retrouver au niveau des Burkinabés finalistes de la CAN...nous avions faits jeu égal avec le Ghana et le Cameroun, pourquoi ces nations là réussissent et pas nous? Est-ce un problème de niveau? Je ne le pense pas, puisque lorsque nous prenons les choses au sérieux, nous arrivons à concurrencer les meilleur d'Afrique.
Katumbi a tué l'équipe nationale en voulant forcer la présence des joueurs du très machin Mazembe, les aigris de Vclub ont appuyés la bêtises (comment imaginez un Issama relégué Chancel Mbemba sur le banc
) et le résultat est là: nous n'avons plus d'équipe nationale du moins pas de perspective à court terme.
J'ai peur que les Granddi Ngoyi, Junior Kabananga, N'sikulu, N'sakala, Kumbela, Bijiminé, Herman Kabaselé, Manzala, Tisserand, Kitambala optent pour le Congo Brazza.
Omari l'a montré plus d'une fois, il n'a pas d'ambitions, à l'image de la classe politique RDCongolaise, avec un peu de volonté, la RDC devrait au minimum se retrouver au niveau des Burkinabés finalistes de la CAN...nous avions faits jeu égal avec le Ghana et le Cameroun, pourquoi ces nations là réussissent et pas nous? Est-ce un problème de niveau? Je ne le pense pas, puisque lorsque nous prenons les choses au sérieux, nous arrivons à concurrencer les meilleur d'Afrique.
Katumbi a tué l'équipe nationale en voulant forcer la présence des joueurs du très machin Mazembe, les aigris de Vclub ont appuyés la bêtises (comment imaginez un Issama relégué Chancel Mbemba sur le banc

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Pourquoi ne pas dire un Zakuani ou encore un Mabiala ??????????Santoss a écrit :C'est triste mais cela risque d'arriver, le pétrodollar aidant, Leroy trouvera peut-être ce qui lui a manqué en RDC.
Katumbi a tué l'équipe nationale en voulant forcer la présence des joueurs du très machin Mazembe, les aigris de Vclub ont appuyés la bêtises (comment imaginez un Issama relégué Chancel Mbemba sur le banc![]()
) et le résultat est là: nous n'avons plus d'équipe nationale du moins pas de perspective à court terme.

Qu'on le veille ou pas, avec le football moderne les arrières latéraux doivent apporter de la vitesse et percussions.
à ce jeu là, Mbemba ne vaut pas grand chose.
Il est meilleur à son poste !
je ne vois pas en quoi les Vclubiens sont aigris !
Koko le roi décide seul, il n'a jamais été influencé par nous les bayaka ....

- wantanshi
- Léopard A
Et pourtant, à ce poste-là, Mbemba a non seulement apporté de la vitesse en Belgique mais aussi marqué ! La presse et ce forum en ont longuement parlé. Je me demande en fonction de quoi et sur quelles statistiques tu te fies...chidap a écrit : Pourquoi ne pas dire un Zakuani ou encore un Mabiala ??????????![]()
Qu'on le veille ou pas, avec le football moderne les arrières latéraux doivent apporter de la vitesse et percussions.
à ce jeu là, Mbemba ne vaut pas grand chose.
Il est meilleur à son poste !
je ne vois pas en quoi les Vclubiens sont aigris !
Koko le roi décide seul, il n'a jamais été influencé par nous les bayaka ....

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
Oui mais, qu'il éjecte d'abord Mabiala ou encore Zakuani !!!!
Ebunga - Mbemba - Mongongu - Issama
les deux latéraux pourront sautés sans résistance à la venue des indécis, je vois par là : tisserand, n'sakala etc....
les deux latéraux pourront sautés sans résistance à la venue des indécis, je vois par là : tisserand, n'sakala etc....
- wantanshi
- Léopard A
Ebunga ou encore N'sakala sont des gauchers...chidap a écrit :Oui mais, qu'il éjecte d'abord Mabiala ou encore Zakuani !!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]