Selon la présentatrice de l'émission Sportissimo, ils arrivent aujourd'hui et les séances d'entraînement ne seront pas à huit clos mais plutôt avec libre accès au public.YAMATOYOSHI a écrit :may est ce que ns 11 sont deja au pays?? sami joindra t- il le groupe??
Doit-on rappeler certains joueurs??
-
Re: Doit-on rappeler certains joueurs??
-
- Entraîneur
Kompany, je ne répond plus concernant KIDIABA...J'en ai suffisamment parlé je crois...Je préfère souligner ce qui a fonctionné ajd pour ne pas saper la joie de bcp parmi nous...Moi compris(je parle de la prestation de l'équipe et non du résultat)...
-
- Professionnel
ca craint, des seances d'entrainement ouvertes a tout le public, ca craint pour la concentration. il faut rester concentre. J'aurais accepte une seule seance ouverte au public. seuls les journalistes peuvent etre admis a toutes les seances pour etayer leurs articles ou edition televisee. Mais tous les shegues a l'entrainement et tous les jours jusqu'au jour du match, c'est trop.Afrika a écrit :Selon la présentatrice de l'émission Sportissimo, ils arrivent aujourd'hui et les séances d'entraînement ne seront pas à huit clos mais plutôt avec libre accès au public.YAMATOYOSHI a écrit :may est ce que ns 11 sont deja au pays?? sami joindra t- il le groupe??
la recre commence...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Moi je proposerai l'apport de Zakuani pour occuper le couloir droit .
eloko ya makasi