kompany a écrit :Dommage vraiment qu'en équipe nationale,il soit comme Patrick Sayze dans ghost.On sait qu'il est là,mais on ne le voit pas![]()
![]()
Tu veux dire Patrick swayze ?

kompany a écrit :Dommage vraiment qu'en équipe nationale,il soit comme Patrick Sayze dans ghost.On sait qu'il est là,mais on ne le voit pas![]()
![]()
chidap a écrit :kompany a écrit :Dommage vraiment qu'en équipe nationale,il soit comme Patrick Sayze dans ghost.On sait qu'il est là,mais on ne le voit pas![]()
![]()
Tu veux dire Patrick swayze ?mais lui on le voyait c'est plutôt sa femme qui était inmonamable !!
Que pouvons-nous dire du niveau des défenseurs ce championnat? Il ne marque jamais ce genre de buts avec les "petits" amateurs africains, etc. mais le fait uniquement en Ukraine....kompany a écrit :Je pense qu'après ceci,la question de Didier rester sans réponsehttp://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zfnODs7NTw
J'ai vu ce dynamo Kiev jouer et je pense qu'il est de loin plus fort qu'Anderlecht.kompany a écrit :Je pense qu'après ceci,la question de Didier rester sans réponsehttp://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zfnODs7NTw
Dynamo striker Dieumerci Mbokani has told how he managed to demonstrate his best qualities after the transfer to Kyiv at once. He has also informed which game will be a king of criterion of the UPL level for him.
- I have regained physical conditions after vacation and now nothing prevents me from demonstrating good play. As for the level of Ukrainian Premier League – I’ll define it after the game against FC Shakhtar Donetsk. We have a lot of newcomers. Lens and Belhanda need some time for adaptation. We must achieve good teamwork. Wait for a while, please.
Mon cher, bayebi balle ata muke te... ils ne peuvent même pas se demander pourquoi des joueurs comme Benzema, Papy Cissé, Sow etc... qui brillent dans leurs clubs sont moins performants dans leurs équipes nationales?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Arrêtez de minimiser les buts de DIEUUU en Ukraine vous ne le faites pas lorsque Mputu marque contre makiso ou ADEMA de Madagascar
![]()
DIEUUU a trouvé en Belhanda le meneur de jeu et passeur idéal et à côté de lui il y a encore LUKMAN HARUNA grand fournisseur de DIEUU. Bino bo écartaki ROUM
![]()
vous vous attendiez à quoi ?
DIEU vient de déclarer qu'il faudrait le juger face au Shakhtar Donetsk lors du prochain match le 04 aôut c'est là qu'il pourra juger du niveau du championnat Ukrainien![]()
![]()
27 лип10:522496 viewsprint
Dieumerci MBOKANI: “I’ll define the level of Ukrainian Premier League after the game against Shakhtar Donetsk”
Dynamo striker Dieumerci Mbokani has told how he managed to demonstrate his best qualities after the transfer to Kyiv at once. He has also informed which game will be a king of criterion of the UPL level for him.
- I have regained physical conditions after vacation and now nothing prevents me from demonstrating good play. As for the level of Ukrainian Premier League – I’ll define it after the game against FC Shakhtar Donetsk. We have a lot of newcomers. Lens and Belhanda need some time for adaptation. We must achieve good teamwork. Wait for a while, please.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité