Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Santoss »

Didier a écrit :
Santoss a écrit :Cavanda n'a jamais été intéressé par la RDC, c'est un Verviétois qui se sent Muzombo avant tout, après l'Angola, c'est la Belgique, la RDC n'arrive que très loin derrière.
Faux !
Et je peux l'affrimer à 100 %
C'est un mensonge que tu dis là.
Si c'est un mensonge,contredisez-moi avec des preuves que Cavanda souhaite jouer avec nous.

Cavanda ne mentionne jamais la RDC comme étant une option, il parle toujours de la Belgique et de l'Angola.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tata

Message par tata »

Santoss a écrit :
Didier a écrit :
Santoss a écrit :Cavanda n'a jamais été intéressé par la RDC, c'est un Verviétois qui se sent Muzombo avant tout, après l'Angola, c'est la Belgique, la RDC n'arrive que très loin derrière.
Faux !
Si c'est un mensonge,contredisez-moi avec des preuves que Cavanda souhaite jouer avec nous.

Cavanda ne mentionne jamais la RDC comme étant une option, il parle toujours de la Belgique et de l'Angola.
la ou on dis que tu mens, c'est quand tu appuis le fait qu'il se sent plus angolais que congolais alors que c'est tout a fait le contraire. et c'est vrai qu'il n'a pas manifesté ouvertement l'envie de jouer pr le pays ms c'est un peu normal vu que le pays ne l'a jamais convoqué alors que la Belgique n'a pas arreté de le convoquer dans les equipes d'age.

faut pas s'etonner qu'il choissise la Belgique si on lui propose pas d'alternative. A ton avis pq pelé mboyo a choisi les diable?
qd le congo l'avais convoqué en amical il etait venu. ms apres on l'a oublié, la Belgique a sauté sur l'occasion.
Si le congo oublie aussi cavanda, faudra pas s'etonner si il bouge chez les diables
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Mavinga sur son twitter : Chris Mavinga @Chris_Mavinga7h
Recevoir l'appel téléphonique de Claude Leroy sélectionneur de la RDC pays de mes origines me fait grave plaisir .. @LaTeamZ
Voir les détails ·

Chris Mavinga @Chris_Mavinga6h
@LaTeamZ Pour juin jouer contre la Libye la bas et a Kinshasa contre Cameroun.. Eza ndoto pona nga !
Afficher la conversation ·

Chris Mavinga @Chris_Mavinga6h
@distelzola Vieux o yebi kaka ça va viendre
Afficher la conversation ·
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J’ai suivie une partie de la conférence de presse de Constant Omari, malheureusement, c’était vers la fin et on parlait des nos U20.
Constant s’en est brillamment sorti, alors qu’il était accusé d’avoir détourné les 7500$ US que le gouvernement aurait versés à chaque joueur.
La bancarisation connait des couacs, à ce jour, il n’y aurait toujours rien sur les comptes de juniors.

Il a terminé en disant que les Léopards séniors étaient en restructuration, il ne faudrait pas s’attendre à des miracles pour la CM 2014.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :J’ai suivie une partie de la conférence de presse de Constant Omari, malheureusement, c’était vers la fin et on parlait des nos U20.
Constant s’en est brillamment sorti, alors qu’il était accusé d’avoir détourné les 7500$ US que le gouvernement aurait versés à chaque joueur.
La bancarisation connait des couacs, à ce jour, il n’y aurait toujours rien sur les comptes de juniors.

Il a terminé en disant que les Léopards séniors étaient en restructuration, il ne faudrait pas s’attendre à des miracles pour la CM 2014.
Il s'en est bien tiré? je suis desolé il n'a pas dit la verité c'est tout. La bacariastion ne connait pas de couac, c'est le gvt qui est resté sur sa position de ne pas financer les U250 tant qu'il n'avait pas le rapport de la Can.
Ce monsieur parlait aux journalistes comme s'il etait devant ses enfants avec le doigt toujours pointé vers eux.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

madi a écrit :
Santoss a écrit :J’ai suivie une partie de la conférence de presse de Constant Omari, malheureusement, c’était vers la fin et on parlait des nos U20.

Il s'en est bien tiré? je suis desolé il n'a pas dit la verité c'est tout. La bacariastion ne connait pas de couac, c'est le gvt qui est resté sur sa position de ne pas financer les U250 tant qu'il n'avait pas le rapport de la Can.
Ce monsieur parlait aux journalistes comme s'il etait devant ses enfants avec le doigt toujours pointé vers eux.
Cette conférence de presse on doit en reparler! Mais c'était quoi ces journalistes ?
Et il y a déjà de réaction, il parait que les journalistes étaient venus par invitation. Donc notre envoyé de Leopardsfoot n'y était pas invité, ni Kabulo, ni le jeune journaliste prometteur de télé50. Comprenez pourquoi C. Omari commençait à se poser de question lui-même! J'attends le CD pour vous le balancer sur youtube si ma bandwidth sera suffisante!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

:haha: :haha: Na leki. Et quels étaient les objectifs assignés à Leroy en début de campagne? Depuis quand restructure t-on une sélection en pleine campagne? :haha: Franchement!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Santoss a écrit :
Didier a écrit :
Faux !

Et toi avance moi ou il mentionne qu'il veut jouer pour l'Angola avant le Congo.

Je viens de verviers, je connais Paul Jose et autres, donc je sais ce que je dis quand même.
Cavanda aurait affrimé que si ce n'est pas la Belgique, c'est le Congo, un point s'est tout.

Le seul qui est Angolais et Dolly Menga qui joue au Torino.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Léopardsfoot : Tu as été cité dans la liste des 28 de Claude Leroy pour préparer la rencontre face à la Libye. Cette présélection t’a-t-elle surprise ?
Cédric Bakambu : Oui j’ai été surpris mais ça montre que les efforts que je fournis à Sochaux sont suivis parto
ut.

Quelles est sa réponse finale?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Si c'est un mensonge,contredisez-moi avec des preuves que Cavanda souhaite jouer avec nous.

Tu dois avoir un soucis avec les angolais : Matumona, Nsuki et Cavanda. A chaque fois, tu polémiques sur leurs origines. Pedro a joué avec les U-19 congolais de la diaspora et Didier avait posté les photos pour te contredire.

Par rapport à ce qu'a écrit Tata, le pasteur Kibutu, c'est le père à Romano :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=_JyJ6kuwxb4
Santoss a écrit :Léopardsfoot : Tu as été cité dans la liste des 28 de Claude Leroy pour préparer la rencontre face à la Libye. Cette présélection t’a-t-elle surprise ?
Cédric Bakambu : Oui j’ai été surpris mais ça montre que les efforts que je fournis à Sochaux sont suivis parto
ut.

Quelles est sa réponse finale?
Son ami d'enfance (Gilzinho) et son oncle (Lil Z) ont déjà répondu à cette question. Et Youssouf a dit qu'il y aurait de nouveaux internationaux en juin. Et toi, quels sont tes sources ? Ton imagination ? :lol:
Modifié en dernier par Erick Ross le 07 mai 2013, 11:50, modifié 3 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre