Orlando-Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Orlando-Mazembe

Message par BXL »

Erka a écrit :Je ne voulais pas que ma prophétie puisse se réaliser, celle de voir Mazembe se faire éliminer. Cependant à les voir jouer en 2e mi-temps ce soir il y a des questions à se poser sur certains choix de coach Lamine. Kasusula en défense centrale, Ndonga un pistonné sur la pelouse sachant qu'il y a plein de choix sur le banc. Et quel jeu médiocre!
Je reste confiant Mazembe peut remonter ces 2 buts. Si Mazembe passe, il faudra ne plus jouer avec Mputu, Kabangu, Ndonga et Kasusula en titulaires.

Sur le 2e but, erreur de Ndonga qui quelques minutes plus tôt avait déjà raté un centre venu du côté du latéral gauche. Sur le penalty double faute de Ndonga et Kidiaba qui ne devait pas sortir. Signes des temps? Mazembe est il au sommet de sa courbe de maturité avec certains joueurs, début de réponse dans 2 semaines!

Tatu BXL, je suis malade. tu ne sais pas quel effort physique j'ai fait pour suivre votre carton :haha:
Le doublure de Nkulukuta c'est Hervé N. donc Eric n'a pas de doublure :evil: :evil: :evil: :evil:

Ca sera trop compliqué pour passer
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Orlando-Mazembe

Message par Erka »

Il pouvait faire rentrer Kabiona ou Kimuaki...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre