Mali U20 vs Congo DR U20

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
decostakit
U15
U15

Re: Mali U20 vs Congo DR U20

Message par decostakit »

kompany a écrit :sans ce magnifique coup franc,on aurait jamais égalisé.

comment des gars comme Manzia et Botayi ont pu être des internationaux A? :? :shock: :o
Franchement c'est ma toute première fois de voir Manzia et Botayi en action, et,je vous jure qu'on a jouer sans attaque. J'aime bien EMOMO qui marquer sur coup franc, ce Manzia ne fait que de dribble a 2 bales au lieu faire de passe directement. C'est cet équipe que LOFOMBO ne voulait pas associer au PRO, n'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dans cette équipe des U20, nous n'avons que deux véritables jogo: Luyindama et Emomo.

Pourquoi Emomo n'a jamais été convoqué chez les A? A leki Kasusula, il n'y a pas photo entre les deux!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
signe

Message par signe »

Le premier match etait plus brouillon que celui ci au premier a part le jeune gardien qui etait present les autres 0. le score de 0-0 n etait pas a mettre sur le savoir faire de Mignet mais sur la nullete des gabonais aujourdhui au moins on pouvait voir qlq mais helas
pourquoi le petit Jeremie BASILUA ne joue t il pas c un djongo pourtant?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre