Franchement c'est ma toute première fois de voir Manzia et Botayi en action, et,je vous jure qu'on a jouer sans attaque. J'aime bien EMOMO qui marquer sur coup franc, ce Manzia ne fait que de dribble a 2 bales au lieu faire de passe directement. C'est cet équipe que LOFOMBO ne voulait pas associer au PRO, n'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kompany a écrit :sans ce magnifique coup franc,on aurait jamais égalisé.
comment des gars comme Manzia et Botayi ont pu être des internationaux A?![]()
![]()
Mali U20 vs Congo DR U20
- decostakit
- U15
Re: Mali U20 vs Congo DR U20
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Léopard A
Dans cette équipe des U20, nous n'avons que deux véritables jogo: Luyindama et Emomo.
Pourquoi Emomo n'a jamais été convoqué chez les A? A leki Kasusula, il n'y a pas photo entre les deux!
Pourquoi Emomo n'a jamais été convoqué chez les A? A leki Kasusula, il n'y a pas photo entre les deux!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- signe
Le premier match etait plus brouillon que celui ci au premier a part le jeune gardien qui etait present les autres 0. le score de 0-0 n etait pas a mettre sur le savoir faire de Mignet mais sur la nullete des gabonais aujourdhui au moins on pouvait voir qlq mais helas
pourquoi le petit Jeremie BASILUA ne joue t il pas c un djongo pourtant?
pourquoi le petit Jeremie BASILUA ne joue t il pas c un djongo pourtant?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.